Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Théodora à quinze ans lorsqu'elle est mordue par un loup garou solitaire. Sa vie bascule dans un monde inconnu où elle devra trouver un équilibre entre sa bête qui ne pense qu'à tuer pour se nourrir et se faire une place au sein d'une meute. Quand sa nouvelle vie semble enfin lui convenir, une ennemie est bien décidée à lui ôter la vie.
[1 Commentaire] [Vue: 508] [Suivie: 1] [Favori: 2]Théodora a quatorze ans lorsqu’elle est pourchassée et mordue par un loup garou solitaire. Charles la sauve de son agresseur et la ramène à ses parents. Celui-ci avait prévu de leur donner des consignes strictes pour leur survie. Puis, de quitter la vie de la jeune louve dès sa première pleine lune.
Théodora découvre rapidement ses nouveaux sens. Charles est impressionné par ses talents de chasseuse impitoyable. Lors d'un malheureux accident où il lui sauve la vie, celui-ci s'aperçoit qu'il ne peut plus vivre sans elle.
Pourtant, le destin essaiera de les séparer un bon nombre de fois. Leur amour sera-t-il assez fort?
Théodora défie l'Alpha pour sauver la vie d'un membre de la meute, mettant sa propre vie en péril. La jeune fille deviendra sa femelle Alpha malgré elle. Celle-ci devra affronter la sorcière la meute et ses pires phobies.
Théodora découvrira que le clan est maudit depuis de nombreux siècles. Un terrible sortilège relie sa vie au plus puissant chasseur de sorcière de toute l'histoire.