Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Lors d'une mission de routine, Naruto disparaît, pour ne réapparaître que treize longues années plus tard, métamorphosé. À son retour, il se découvre de la famille, mais est rapidement rejeté par son village natal et repart avec Hinata pour fonder "Kage no Uzu", une organisation voulant détruire Konoha. Dans les même temps, Hidan est déterré après seize ans d'emprisonnement par sa secte et le désir de se venger de Konoha et des Nara n'est que plus fort. La guerre n'est plus loin. Une guerre qui vas dévaster les pays ninja et ressusciter un antique héros. Cependant, de sombres vaisseaux arrivent d'un pays lointain. Des navires qui portent à leurs bords désolation, châtiment et mort...
[59 Commentaires] [Vue: 59990] [Suivie: 138]Le bois des portes pousse-t-il sur les arbres ?
Deidara est-il un homme ou une femme ?
Qui est le véritable chef de l'Akatsuki, Pein ou Konan ?
Combien vous rapporterai un Hidan en pleine santé ?
Comment faire pour obtenir des vacances salariales ?
Toutes ces questions et bien d'autres trouvent leurs réponses dans cette fiction (à l'exception de celle traitant du bois qui est trop haut niveau pour moi) grâce à l'observation du quotidien de la plus célèbre organisation de ninjas criminels (ou de clowns on ne sait pas encore très bien...): l'Akatsuki.