Mon cœur s’est serré, mes yeux se sont fermés. Il m’attirait. Terriblement. J’ai ouvert la porte et je suis montée dans ma chambre. Je me suis couchée dans mon lit, encore habillée, et tout en pensant comme souvent à mon avenir, le visage de Sasuke s’est immiscé dans mes songes pour la première fois. Ma poitrine m’a fait mal.
| Narration à la première personne dans un univers alternatif. Sakura&Sasuke. |
Il y avait ce truc entre nous, ce truc envahissant, étouffant et grandissant. Ce truc qui nous rendait curieux, possessifs et agressifs. On se voulait toujours sans jamais s’attraper. On se cherchait toujours tout en refusant de se trouver. On ballotait entre nos émotions, incapables de faire un pas en avant, mais luttant pour ne jamais revenir en arrière. Et parfois, notre amitié si puissante, si prenante, virait vers autre chose... Parfois, on était plus enclins à laisser parler ce « truc ».
« Pourquoi tu ne me parles pas de lui ? lâcha-t-il alors.
- De qui ?
- Du mec qui te voit plus que moi. »
Sasuke n'aurait jamais imaginé que Sakura puisse un jour le quitter. Mais il n'aurait jamais cru non plus, qu'elle le ferait le jour où elle tomberait enceinte de lui.
Cinq années ont passé depuis le divorce et après avoir traversé de nombreuses épreuves, après s'être déchirés dans de nombreuses disputes, les deux Juunins ont enfin réussi à s'entendre et à créer un environnement stable pour leur descendance. Mais alors que tout semble enfin s'arranger, un rapprochement de plus en plus profond entre Sakura et un ami va mettre Sasuke hors de lui...
« Je ne veux pas qu'un autre te touche. »
« Me prenez par pour une conne ! J’ai bien vu votre petit jeu à tous les deux. Vous êtes au courant que vous êtes son prof ?
- Et toi t’es au courant que ça qu’a fait Shikamaru hier avec toi, pourrait être considéré comme du détournement de mineur ?
- Hein ? C'est pas pareil !
- Si c’est pareil, répondis-je sourdement. Dans nos deux cas, c’est perdu d’avance. »
Quand un prof et son élève deviennent amis. Et plus, si affinité...
Sasusaku, classiques et UA.
« Je trouve que tu déploies de plus en plus d’énergie à vouloir l’affronter… Dois-je m'inquiéter ? »
Si derrière ces jeux taquins,
Ces remarques et ces critiques...
Si derrière tant d'attention hostile,
Se cachait en réalité tout autre chose...
Qu'une haine apparente ?
Couples finaux : SasuSaku et traditionnels - triangle amoureux.
UA et OOC. Histoire désormais terminée ! Merci à tous !