Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Début des années 90, un jeune Yakuza apparait dans la vie de Shiti Hanta alors que le Japon subit d'importants changements juridiques concernant ce milieu de trafiquants. Troublant, il va venir bousculer cet étrange monde fanfictionnel des célèbres nettoyeurs .
[48 Commentaires] [Vue: 4610] [Suivie: 10] [Favori: 6]Une fois n’est pas coutume, la nouvelle mission de City Hunter sera dirigée par Kaori Makimura qui devra mener une cérémonie du thé, en l’honneur de Akimoto Hoshi le mentor de Eriko Kitahara. De retour au Japon, ce dernier voue un profond respect pour les traditions du pays. Parviendra-t-elle à le contenter par le thé qu’elle lui aura préparé ?
[5 Commentaires] [Vue: 446] [Suivie: 2] [Favori: 0]En matière de fête, Ryo et Kaori ne sauraient avoir des conceptions plus opposées. Voyons donc de quelle manière ils les accorderont en cette nuit d’Ōmisoka !
[7 Commentaires] [Vue: 386] [Suivie: 0] [Favori: 1]Parfois, la décision d’être soi-même est un choix difficile surtout lorsqu’on tente de surmonter les obstacles avec des escarpins.
[3 Commentaires] [Vue: 107] [Suivie: 0] [Favori: 0]Élucubrations sentimentales est un recueil de textes personnels. Des instants volés dans l’existence de protagonistes peuplant mon univers.
[5 Commentaires] [Vue: 391] [Suivie: 2] [Favori: 1]Je vous souhaite une excellente visite du quartier de Kabukichô en compagnie de l’étalon de Shinjuku.
Précision : à l’origine le terme même Kabukichô avait été créé dans le but d’accueillir un théâtre traditionnel. Mais le projet n’a jamais vu le jour.