Il se redressa lentement, ses muscles encore endoloris par le lourd sommeil dans lequel il était plongé il y a de cela quelques minutes. Sa tête tourna un peu. Il se trouvait en plein milieu d'une forêt. De nombreuses feuilles mortes jonchaient le sol, le colorant d'une magnifique couleur rougeâtre. Un vent froid fouetta sa peau, le faisant frissonner. Il se rendit alors compte qu'il était nu, tel un nouveau-né. Passant son regard sur son réceptacle, il remarqua qu'il s'agissait d'une sorte de coffre à moitié enterré. Le verre noir le composant brillait doucement sous les rayons du soleil. Les feuilles qui s'étaient déposées sur le couvercle avaient glissé sur le sol. Le jeune homme se leva doucement. Il posa un pied sur la terre humide, puis l'autre. Il avança d'un pas, puis deux, puis trois. Il chancela sur quelques mètres avant de tenir correctement sur ses deux jambes. Au loin, le haut des immeubles d'une ville se dessinaient. Alors il sut. Il sut ce qu'il faisait-là. Il sut à la seconde même où il avait aperçu ces constructions de quoi sa vie serait faite. Il savait tout de ce qui l'attendait. Sans perdre plus de temps, il commença à tracer son destin raccroché à ce monde, se rapprochant de plus en plus des bâtisses, ignorant la sensation de brûlure qui lui tiraillait le cou.
[Classée R pour plus d'accessibilité - Kaisoo - Fanfiction en onze chapitres + deux bonus]
Une sonnerie stridente le sortit de ses songes. Dérangé lors de son sommeil, il ouvrit doucement les yeux. La lumière lui agressait les pupilles, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Il se leva, lentement, faisant attention à chacun de ses mouvements. Une marque bleutée se dévoila dans son dos, au niveau des omoplates. Le jeune homme partit dans sa salle de bains, en face de sa chambre. Il se débarrassa des vêtements restant sur lui et entra dans la cabine de douche. L'eau glacée percuta chaque parcelle de peau, le piquant à quelques endroits. Il se mit à frotter son corps vigoureusement, enlevant le sang séché. Parfois, de récentes plaies se rouvraient, emplissant l'eau d'une couleur écarlate. Il s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'était se laver et retirer cette désagréable sensation de brûlure qu'il ressentait depuis hier. Il pouvait encore sentir leurs poings s'entrechoquant à sa peau si pâle. Cela l'insupportait.
[Classée R pour plus d'accessibilité - Kaisoo - Multi-shot en deux parties]
Quand la distance est trop douloureuse, seuls les mots peuvent soulager un peu.
[3 Commentaires] [Vue: 279] [Suivie: 2] [Favori: 4]Nous festoyions avec insouciance . Nous chantions, rions et sourions tel des enfants. Cependant, nous n'avions pas prévu ce qu'il se passerait. Perdus en pleine mer, j'ai réussit à survivre.
[Vue: 39] [Suivie: 0] [Favori: 0]A mes pieds gisait le corps inerte de mon cher père qui avait fait de ma vie un enfer. La lame souillée du sang de mon bourreau à la main, j'avais vengé ma moitié dont l'âme reposerait à présent en paix.
[Vue: 47] [Suivie: 0] [Favori: 1]Olympie avait donné un an de son existence au profit de la science, une année durant laquelle elle avait subit toute une série d'analyses et de tests pour mettre au monde un enfant génétiquement modifié...
[Vue: 44] [Suivie: 0] [Favori: 0]L'ignorance à envahit nos rangs. La population ne sait pas ce qu'il se passe et encore moins ce que nous vivons.
[1 Commentaire] [Vue: 61] [Suivie: 0] [Favori: 0]