Bonjour tout le monde,
Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !
Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.
Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ
Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI
Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.
Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!
Lucie, Maud, Pauline et Manon
Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
Konoha voit les générations passer, le vieux village les voit défiler autant qu'il a vu des générations être décimées. Le temps passe, la génération d'Uzumaki Naruto a vieillie pour laisser place à de jeunes gens.
Naruto n'a plus rien a prouver: il est Hokage, mari dévoué et père de famille. Yahira Uzumaki âgée de 19 ans, donne du fil à retordre à son père d'autant plus qu'elle a récemment été nommée Jounin. Elle porte désormais sur elle le fardeau que ses prédécesseurs ont dû assumer avant elle: être successeurs de la Volonté du Feu, et entretenir la flamme du village. Seulement la vie est tout sauf un long fleuve tranquille, et sa vie change de tournant lorsqu'elle persuade son père de l'assigner à une mission de rang S.
C'est alors que la jeune fille va se retrouver dans une galère qui changera sa vie à tout jamais...
Il y a des choses qu'on oublie, ou bien qu'on préfère oublier. Seulement un jour ou l'autre, ça vous retombe dessus sans que vous vous y attendiez.
Kakashi Hatake a 50 ans, et il n'a rien oublié de tout cela. Il est malade, il sait qu'il arrive au bout du fil. Pourtant, la vie n'en a pas encore fini avec lui.
[One Shot]