Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
Bolvar Fordragon lorsqu'il n'était pas le geôlier des morts se battait contre le Roi Liche et son armée au cœur du Norfendre corrompu. Tout Azeroth subissait alors le courroux vengeur du traître de Lordaeron, et des héros en ces temps oubliés se sont levés tour à tour contre lui, jusqu'à la citadelle maudite où le dernier conflit qui n'opposait cette fois plus la Horde à l'alliance allait avoir lieu. Et dans l'enfer de cette guerre se lève en silence de nouveaux conflits que le froid du Norfendre attise et révèle avec lui le fragile être humain dans toute sa complexité et son immonde faiblesse.
[Vue: 703] [Suivie: 0] [Favori: 0]La magie lui parlait souvent prenant les formes de petits animaux transparents. Il se savait spécial et étonnement puissant. Si puissant, qu'il devait prendre la route et accomplir la destinée funeste que les ombres noires avaient tracé pour lui. Il devait quitter sa condition humaine et devenir un manieur de magie craint et adulé de tous.