Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
(Inspirée d'un bouquin...)
Hinata manqua sa chaise et tomba par terre. Le téléphone toujours dans la main, elle mit dix secondes à comprendre ce que l'animateur radio d'Akatsuki venait de lui annoncer : Elle avait gagné un week-end avec le milliardaire le plus convoité de tout Konoha. Le beau et séduisant Sasuke Uchiha. Mais le plus bizarre dans cette histoire c'est qu'elle ne s'était jamais inscrite à un concours quel qu'il soit ! Mais quoi qu'il en soit, elle n'irait pas, même si ce play-boy prétentieux faisait tout pour la convaincre... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce refus la menera vers des sentiers encore inexplorés.
Terminée.
Couple : SasuHina.
Hinata et Sasuke sont OOC.
Temari et Hinata sont deux jeunes femmes de familles nobles promises à deux hommes si détestables qu'elles ne veulent en rien s'incliner face à leurs ainés. Alors pour vivre comme elles l'entendent une seule solution leur vienne à l'esprit.... Fuir.
Obligées alors de survivre, elles emprunteront le chemin des gamins des rues et se verront obliger de se travestir en garçons pour éviter la prostitution. Elles seront alors soumises à voler pour espérer survivre dans les dédales de Londres jusqu'à ce qu'elles se font surprendre "les mains dans le sac"...
Couples : SasuHina/ShikaTema
Probablement du OOC
Pour ceux qui aiment l'époque de la Renaissance (style Orgueils et Préjugés).
Hinata venait de se battre contre Hanabi pour savoir qui des deux soeurs gagnerait la place d'héritière, bien sûr notre héroïne perdu à plate couture, renier par sa famille, Hinata fugua, mais dans sa fuite elle rencontra Naruto et Sakura ainsi qu'un jeune homme mystérieux...Qui sait peut-être est-elle déstinée à bien mieux que son ancienne vie. C'est un SasuHina.
En espérant que ça vous plaises ! Ciao et bonne lecture. Je dois préciser que c'est ma première Fanfiction.
Un énorme merci à ceux qui m'ont au moins laissé un commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir si ça plait ou non.