Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
De par le monde, neuf hommes et femmes sont rejetés et haïs depuis leur prime jeunesse. Ces neuf-là ne sont pas de simples humains, ils sont des jinchurikis, des porteurs de bijuu. Nourris de colère, abreuvés de rancune, rejetés par tous, ils attendent… Ils attendent que l’un d’eux vienne. Ils attendent inconsciemment que celui-là les réunisse.
Naruto Uzumaki le sait. Il brûle de s’enfuir de Konoha pour les rassembler tous sous une seule bannière. Mais, trop de guerre, et trop de douleur les ont rendus méfiants, et un tel groupe ne saurait exister. A moins que Naruto n’arrive à balayer les rancœurs… Dans ce cas, rien ne leur serait impossible. Ce serait alors la fin et le renouveau. L’Alpha et l’Omega. La disparition du monde shinobi tel qu’il existe et la naissance d’un autre, lavé de la haine des ninjas.
La carte à coté montre la totalité du monde de Naruto tel qu'il se présente dans "Les Possesseurs". Le carré central, qui est le monde shinobi, est visible en plus précis sur Wikipédia.
Une version réécrite (nommée Les possesseurs: Renouveau) de la fic est présente dans mon recueil. Les 4 premiers chapitres y sont présents.
La Troisième Grande Guerre Shinobi est un conflit qui opposa la majeure partie des villages cachés de la péninsule ninja. Longue et terrible, elle laissa sur son passage les corps de plusieurs millions de personnes et d’ineffaçables traumatismes parmi les populations. Elle était la dernière guerre, celle de trop, celle qui avait cristallisé le paroxysme des nationalismes, celles qui avait porté les ambitions des shinobis et leur antagonisme à son pandémonium le plus abyssal.
On aurait pu croire qu’après un tel déluge, et qu’avec le retour de la paix, de tels événements ne se reproduiraient plus. Mais les hommes ne changent jamais. En enlevant l’héritière des Hyuuga, Kumo provoqua un tel scandale parmi l’ensemble des nations qu’un sommet des Kage fut organisé, dernière chance de diplomatie avant qu’à nouveau, les villages replongent dans une guerre incessante et destructrice.
Dans un monde qui n’a connu que la guerre, dans un monde où il n’existe nul endroit où se cacher de la mort et des champs de batailles, Uzumaki Naruto est un jeune shinobi qui fera face aux affres ignobles des conflits, aux dilemmes immoraux des combattants, et aux plus terribles épreuves du soldat en campagne, au risque d’en perdre la vue, au risque d’en perdre la vie.
Je tiens à remercier Etsukazu pour la grande aide qu'il m'a apporté pour ce résumé qui n'aurait pas vu le jour sans lui.
Deux ninjas, un clash, un vainqueur.
Directement inspiré des Epic Rap Battles of History (trouvables sur Youtube sur la chaine du même nom), mais à la sauce Naruto.
L’Eau … La Terre … Le Feu … L’Air …
Autrefois, ces quatre peuples vivaient en harmonie. Mais tout changea lorsque la Nation du Feu décida de passer à l’attaque. Seul l'Avatar, maitre de ses quatre éléments, aurait pu mettre fin à la guerre.
Ce fut Aang, un jeune garçon, le dernier maitre de l'Air qui mit un terme au conflit avec ces compagnons : Katara, Sokka, Toph et Zuko.
Mais la guerre avait laissé d’innombrables marques dans le monde qui était changé à jamais. Et il est du devoir de l'Avatar de s'efforcer de maintenir l'équilibre entre ces quatre nations ainsi que la paix.
Alors que Aang fait face à sa plus lourde tâche, le jeune seigneur du Feu, Zuko, doit faire face à son titre ainsi qu'aux actes et méfaits de ses prédécesseurs dont ceux de son père, Ozai.
Cependant dans l'ombre, d'anciens ennemis guettent et attendent le moment propice pour frapper et mettre fin à cette nouvelle ère de paix.
Cette fiction contient des éléments des Comics d'Avatar : « LA PROMESSE » (The Promise) ET « LA RECHERCHE » (The Search).
"De par le monde, neuf démons vivent… Ces démons ont pour nom biju et le seul moyen d’utiliser leurs immenses pouvoirs de destructions à des objectifs guerriers est de sceller chacun de ces démons en neuf humains… Ceux-là sont dès lors des réceptacles du démon, des « Jinchurikis ». "
C'est ainsi que commence la quête d'un shinobi pour tous les rassembler afin de se venger de ce qui leur a été fait... C'est ainsi que commence une aventure qui bouleversera un monde tout entier.
Cette fic est la version remasteurisé de ma fiction "Les Possesseurs".
Des neufs jinchurikis dont la vie se confond avec les agissements d'Akatsuki, trois survivent encore...
Entendez l'histoire de ceux qui sont morts en luttant, jusqu'à la fin.
Un sombre complot se trame... Et si les Get Backers n'avaient pas acceptés cette mission, bien des tourments leur auraient été épargnés.
Dans un monde où les ténèbres sont omniprésentes, dans un monde où l'espoir s'est tari, dans un monde où il n'y a aucun avenir, cinq jeunes shinobis se lèvent pour le changer.
Il était jeune. Il était talentueux. Il était contrôlé. Il a pris le pouvoir, mais aujourd'hui il va le perdre.
[1 Commentaire] [Vue: 272] [Suivie: 0] [Favori: 1]