Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Son Gokû a sauvé le monde. Que faire maintenant ? Eh bien il y a des factures à payer donc maintenant, il doit trouver un travail.
[Vue: 23] [Suivie: 0] [Favori: 0]Je vais enfin poster une petite nouvelle qui me traîne dans la tête depuis des années et qui m'a pris un an d'écriture. C'est l'histoire d'une rencontre entre une vieille dame qui ne se laisse pas faire et un jeune homme muet très gentil. Un vent de nostalgie les accompagne vers quelque chose de vraiment pas normal.
[Vue: 312] [Suivie: 0] [Favori: 0]Le self-insert est un genre de fan-fiction assez commun. L’auteur s’ajoute en tant que personnage dans un univers de fiction pré-existant. Exemple : l'auteur se représente dans l'univers de Star Wars, jedi émérite qui combattra auprès de Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi. Si c'est une fille, Anakin tombera amoureux d'elle.
Dans notre cas ci-présent, nous sommes dans un sous-genre particulier : l’auteur est elle/lui-même, vient du monde réel, mais est transporté dans un univers de fiction dont elle/il est connaisseur et grand fan. Cas aussi assez commun depuis peu. (cf http://blog.salagir.com/704-comment-je-me-suis-reincarne-en/ )
Un millénaire avant Dragon ball...
Hanasia est une jeune Saiyanne qui ressent plus d’émotions que ses congénères. Cela va au final lui permettre de les surpasser tous, et les aider à contrer la menace du terrible Guerrier Légendaire qui apparait tout les 1000 ans...
Et c'était encore une journée de merde. Attaqués par les elfes dans la forêt, je regarde et critique (intérieurement) cette bande d'abrutis : nos opposants, et ma protectrice guerrière-magicienne-oratrice-machin-truc... Heureusement c'est vite fini !
[1 Commentaire] [Vue: 80] [Suivie: 0] [Favori: 0]Cette histoire se passe sur la planète des Saiyans, il y a 1000 ans, bien avant que ceux-ci ne soient les videurs de planètes qui ont fait trembler la galaxie à l'époque du Roi Vegeta...
Si vous vous demandiez comment vivaient ces êtres si puissants en communauté, si vous vouliez savoir quels furent les destins des Guerriers Millénaires d'avant Broly, si les aventures d'une combattante forcenée et émotive dans un monde de brutes vous tentent, entrez dans le monde de la Saga d'Hanasia.