"Un bruit de pas, discret, se fit entendre, et la porte en face de moi s'ouvrit, pour laisser la place à une fille.
Et là, le vide. Rien qui me venait en tête. Le trou noir.
Elle était relativement petite et fluette, pas squelettique comme les mannequins. Son pull bleu marine devait appartenir à Sasori, parce qu'il était visiblement deux fois trop large pour elle, et son short en jean révélait la minceur de ses jambes.
Ses cheveux étaient… Roses. Deidara avait raison au niveau des bizarreries capillaires de la famille Haruno, en tout cas en ce qui concernait les enfants.
Elle les avait relevés en un chignon lâche, qu'elle maintenait avec un crayon de couleur jaune. Son visage était doux, cette sorte de douceur qu'on trouve sur le visage de sa mère en rentrant de l'école, quand elle nous offre un cookie et un verre de lait en nous demandant comment s'est passé notre journée.
Ses yeux étaient verts, d'un joli vert d'eau. Et actuellement fixés vers nous. Elle devait se demander qui on était pour squatter allégrement son salon.
Le pire, c'est que pour une raison qui m'échappait, j'étais incapable de répondre."
Nouvelle fiction, avec couples!
"Elle eut à peine le temps d’atteindre les toilettes, réduite à marcher à quatre pattes, la souffrance étant trop grande pour penser à se mettre debout, et rendit le peu de liquide qu’elle avait réussi à ingérer. Son corps était parcouru de convulsions, des larmes dévalaient le long de ses joues, et elle continuait à vomir tout ce qu’elle pouvait dans la cuvette. Ce devait être la pièce qu’elle avait le plus fréquentée, depuis une semaine environ.
Elle posa sa tête contre le bord froid et rafraîchissant de la cuvette en marbre, tirant la chasse d’eau. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait beau réfléchir, aucune maladie n’était aussi résistante aux traitements.
A vrai dire, la seule chose qui aurait pu s’approcher de ce qu’elle semblait avoir, c’était les symptômes qu’elle avait pu observer chez Hinata pendant sa grosse…
Elle releva soudainement la tête, et se mit rapidement à calculer, tentant de garder son sang-froid. Deux mois. Peut-être un peu plus. C’était la date à laquelle remontaient ses dernières règles. Elle n’y avait pas fait attention car, étant ninja, le cycle menstruel était souvent déréglé. Mais ajouté à tout ce qu’elle avait eu cette semaine…
C’était certain.
Elle était enceinte.
"
Pour la première fois j'écris une fiction un peu triste!!!
Mais bon, vous me connaissez, je suis incapable de ne pas faire un happy end!!! Donc pas de panique! Il y a une lueur d'espoir à la fin!!!
SasuSaku
Je dois ajouter que je me suis inspirée d'une fic qui avait été publié et qui s'appelait "Never had a dream come true", et que j'adorais!!!!!
Petit one-shot sur le couple Saku/... Ah ah ah, j'vous le dirai pas, je suis une sadique!!!^^
Sakura va devoir soigner un criminel, mais elle va se rendre soudain compte qu'elle le connait bien plus qu'elle ne le pense...
" Affreuse. J'étais affreuse.
Non pas à cause de mes fameux cheveux roses, qui avait longtemps été l'attraction de la cour de récré, jusqu'à l'arrivée d'Hinata et de ses yeux blancs.
Non plus à cause de mon caractère – je l'avoue – très légèrement susceptible. Mais avec les remarques que je me tape sur mon front, ou plutôt, la protubérance, la plate-forme qui me sert de paroi frontale, vous comprendrez... Non? Ben vous êtes aveugles.
Notez que c'est toujours que le 75A d'Ino, ma meilleure annemie – non non, vous avez bien lu, c'est une contraction entre amie ennemie. Je ne paye pas de mine, mais je suis plutôt fière de mon 85B. Même si c'est dur de rivaliser avec le 90D d'Hinata. Pauvre de nous.
Bref le problème reste encore et toujours grave.
J'ai un petit ami."
Couple très spécial!!!! Jamais fait, pour ma part, jusque là!!!
Sakura, jeune lady de la fin du XVIIIème siècle, est triomphante. Cette jeune femme de 19 ans a en effet enfin obtenu ce qu'elle désirait, être la fiancée de l'insaisissable Neji Hyuuga. Mais quand elle se fait sauver d'un viol par un mystérieux jeune homme au yeux noirs profonds, elle ne se doute pas que c'est toute sa vie qui va être bouleversée...
Chapitre 3 :
« - Serait-ce un défi? lui demanda-t-il, un sourire ironique aux lèvres.
- Pas tout à fait. Un pari. Dont nous allons tous les deux choisir l'enjeu.
- Voyez-vous cela…
- Si je réussis à vous faire tomber amoureux de moi, vous devrez renoncer à la piraterie.
- Et si je vous mets dans mes draps avant cela, milady?
- C'est à vous de choisir le gage.
Il sembla réfléchir pendant quelques minutes, puis un sourire démoniaque se peignit sur son visage.
- Si je gagne, vous devrez tout simplement renoncer à votre mariage. Donnant donnant, n'est-ce pas? »
Extrait du chapitre 10
« Enfin, elle arriva à la dernière cellule. Elle prit une profonde inspiration et s’avança vers celle-ci. Elle n’y voyait rien, et ne savait même pas s’il était vraiment là. Il valait mieux qu’elle ne se soit pas trompée.
- Sasuke ? appela-t-elle doucement, redoutant de s’être trompé.
Il n’y eut aucune réponse, jusqu’à ce qu’un soupir se fasse entendre tout au fond de la cellule.
- Sasuke ? répéta-t-elle, quasiment certaine que c’était lui, maintenant.
Quelqu’un bougea, dans le noir qui obscursissait la geôle, et s’approcha des grilles, et donc d’elle, sans qu’elle ne fasse un geste pour reculer.
- Sakura…
Elle retint ses larmes, heureuse de voir de nouveau son visage, de pouvoir contempler ses traits, qui lui avait tellement manqué, pendant la semaine où ils avaient été séparés.
- Je suis contente de voir que tu vas bien…
- Sakura, qu’est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il, sans se préoccuper de lui répondre.»
C'est bien entendu un SakuSasu, avec en couples secondaires un NaruHina, un Temashika, Un Kibaino, et un NejiTen!^^
N'étant pas une experte dans l'art de la navigation, j'essaie néanmoins d'être le plus proche possible de la réalité, alors s'il vous plaît, soyez indulgents! ^^'
J'espère vraiment que cette fic vous plaira, je me suis un peu inspiré d'un livre à l'eau de rose (comme moi XD) que j'ai lu!
Konoha. Une ville que contrôle deux groupes armés ennemis.
Sakura Haruno est une des pièces clés d'une de ses deux organisation, celle de Tsunade. Froide, déterminée et sans aucun scrupule à tuer, elle devra cependant affronter des sentiments qu'elle avait oublié quand elle rencontrera ses nouveaux coéquipiers. Particulièrement envers Sasuke Uchiwa...
Il semblerait que les souvenirs de son passé qu'on essaye d'enterrer revienne toujours nous hanter... Même si on tente de tout faire pour les détruire... Et ce, pour le meilleur... et pour le pire...
Ma tout première song-fic! Avis aux amateurs et amatrices de SasuSaku, et aux fleurs bleues par excellence, vous allez adorer! V.V
Cette song-fic est basée sur la chanson "Far away" de Nickelback.
Sasuke revenu, tout devrait aller pour le mieux dans le village. Malheureusement, les sentiments qu'une certaine personne souhaite effacer sont inoubliables, et elle l'apprendra à ses dépens...
SASUSAKU!!!!!^^ Parce que c'est mon couple préféré!^^ Avec d'autres couples mais en arrière plan, avec seulement quelques sous-entendus.
Je précise que l'idée de faire un one-shot vient d'un pari avec Titou, pari que je crois avoir remporté aujourd'hui!^^
Extrait :
- Sakura…
La façon dont il avait prononcé son nom chamboula tout son être, réveillant en elle des sentiments qu'elle avait tenté de refouler. Elle tenta de reprendre la maîtrise de ses émotions.
- Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler, Sasuke-kun? demanda-t-elle poliment, en restant prudente.
- Je dois te parler, et je crois que tu sais de quoi.
Son cœur se serra. Avait-il deviné? Avait-t-il percé ses défenses, mis à jour son secret?
- Je suis désolée, mais je ne vois pas du tout où tu veux en venir, répondit-elle en souriant.
- De ce qui s'est passé la nuit de mon départ…De ce que tu as dit…