Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Deux pupilles sombres qui n'expriment rien ; un lycéen distant mais pas moins intriguant.
Daehyun est trop curieux mais à force de l'être, il va découvrir des choses qu'il ne devrait peut-être pas ...
" Curieux, Yungi s’approcha un peu plus près de cette bulle qui le protégeait de l’extérieur et le petit garçon releva la tête en sentant sa présence. Les deux jeunes garçons se regardèrent un moment sans parler, le jeune patient était habitué à ce que les autres le dévisage alors il ne prêta pas plus d’attention à Yungi et se reconcentra sur les draps de son lit. "
[ TaeGi ]
Junhong est fou amoureux de son petit-ami mais ce dernier ne semble pas lui porter grand intérêt.
[ HimLo ]
Une amitié forte entre trois adolescents. Mais si les sentiments venaient tout bouleverser ?
[2 Commentaires] [Vue: 248] [Suivie: 1] [Favori: 7]Himchan maudissait le manager Kang d'avoir eu cette idée. Il maudissait Junhong d'avoir choisi Young Jae pour binôme, qui habituellement se la jouait collé serré avec Daehyun. Il maudissait d'ailleurs aussi ce dernier de s'être mis avec JongUp, le laissant ainsi avec l'unique personne avec laquelle il ne voulait pas se retrouver seul : Yong Guk.
[6 Commentaires] [Vue: 573] [Suivie: 1] [Favori: 17]Tout le monde l'aime. Moi je le déteste.
[3 Commentaires] [Vue: 577] [Suivie: 1] [Favori: 6]" Il fait toujours sombre où que je sois, où que j'aille, où que je veuille aller. "
-----
Je l'ai classé ici, car l'idée m'est venue en écoutant Be the light, même si cela n'a rien à voir au final.