- « C'est de lui ? Il l'a envoyé ? »
Yungi semblait agité et le facteur le regardait en soupirant, se pinçant l'arête du nez.
« Ce n'est qu'une facture. » -
Nous ne sommes pas des gangs, nous sommes des jeunes en rébellion. Puisque l'être humain est plein de haine, nous avons décidé de nous haïr.
Jusqu'à maintenant, tout était parfait. Mais il y a toujours un moment où tout fini par changer, et je ne sais toujours pas si ce changement est bon ou mauvais.
| Nouvelle Version ! Entièrement réécrite ! |
Yungi va comprendre qu'il ne suffit pas de savoir manier les mots pour s'en sortir, il faut aussi apprendre de ses erreurs. Mais heureusement, il va faire la rencontre d'un nouveau voisin qui le sortira de sa solitude.
Plongez dans une histoire à la fois drôle et émouvante, entre amitié et langage particulier. En espérant que les personnages soient attachants. A vous de voir.
Two Shot
Yungi a été séparé d'Hoseok il y a quelques années, depuis chacun fait sa vie et Yungi essaye encore et toujours de réussir sa vie comme il en a fait la promesse à sa mère. Avec l'aide de Jimin et quelques autres personnes, le jeune homme aura les outils pour avancer, mais retrouvera-t-il Hoseok? Finira-t-il par réaliser le rêve de sa mère?
(Je fais de mon mieux pour que le résumé vous donne envie ~ )
Séoul sous la neige, c'est ce que Yungi aime. Les hommes parfaits, c'est ce que Yungi déteste.
Habituellement, il achète ses cadeaux et rentre chez lui, mais cette fois il va devoir faire face à un petit imprévu.
Entrez vous aussi dans un Séoul enneigé en pleine période de Noel avec un Yungi grognon.
« C’est quoi ton nom ? »
Je le regarde avec des yeux innocents, espérant qu’il accepte de me le donner. Jusqu’à maintenant personne n’a jamais vraiment su son prénom. Il est un peu l’homme de l’ombre. Il est là pour tout le monde, il voit tout, entend tout, mais personne ne sait vraiment qui il est.
« Ne crois pas que je vais te le dire. Tu peux m’appeler J. »
Habituellement, le matin Namjun se levait, se promenait en caleçon jusqu'au salon, rejoignait Yungi et ils buvaient tranquillement un café en s’installant devant la télévision. Mais cette fois Namjun n'était pas dans la possibilité de rejoindre son colocataire, pas que l’envie n’était pas présente, mais apparemment un corps encore inconnu occupait le lit du plus jeune.
« Tu sais qu'il y a quelqu’un dans ton lit? »
A vingt ans, on imagine que le plus dur est passé et que tout ce qui va suivre sera parfait. Je pensais cela aussi. J’aimais vivre avec mon colocataire, Jimin, et je pensais que tout était parfait dans ma vie. Mais un événement est venu tout perturber...
[ Pour accompagner ce résumé, je vous propose la vidéo que j'ai pris du temps à monter, spécialement pour cette histoire : https://www.youtube.com/watch?v=vugq2HlnoCo ]
Un barman voit toutes sortes de gens chaque jour. Quand ce n'est pas le jeune banquier, c'est un couple qui se dispute, ou un étudiant perdu.
Si quelqu'un savait tout ce qu'il peut voir ou entendre chaque jour...
Soyez curieux, entrez vous aussi dans ce bar de journée.
Tout le monde est différent. Il y a parfois les bons et les mauvais. Une hiérarchie digne du règne animal, quelque chose que nous retrouvons dans les lycées. Une jungle.
Tout allait bien, jusqu'à ce que l'obsession de Yungi devienne trop grande, l'empêchant de se concentrer sur autre chose.
En réalité, tout allait bien, jusqu'à ce soir là.
( Pour un meilleur résumé, je vous propose la vidéo que j'ai pris du temps à monter, spécialement pour cette histoire : https://www.youtube.com/watch?v=IDl4gyszXco )
"- Tu ne devrais pas fumer, tu réduis ton espérance de vie.
- Elle est déjà à zéro.."
La souffrance mérite d'être racontée, surtout quand elle est en rapport avec la maladie. N'ignorez plus les malades, écoutez les, la morale de cette histoire pourrait vous plaire.
La scène rend heureux, mais cela reste éphémère. La scène me rendra heureux jusqu'à ce que je trouve ma vrai source de bonheur, cet homme aux yeux noisettes et aux cheveux chocolat. Mais cette source de bonheur, j'ai bien failli ne jamais l'avoir.
Tout simplement parce que Dieu a décidé de retirer le nécessaire à certaines personnes, et c'est à ce moment précis que j'ai ignoré Dieu.
[ Je vous jure que j'essaye d'améliorer mes descriptions ! ]
L'amour n'a pas besoin de regards passionnels pour exister, tout comme l'amitié. Et cela Yungi l'a très bien compris, dès l'âge de treize ans. Parce nous pouvons être clairvoyant sans voir.
Un ascenseur, des inconnus, un hôtel de luxe.
L'avantage de ces hôtels, c'est que nous pouvons rencontrer diverses personnes.
Entrez vous aussi dans ce grand ascenseur avec le personnage principal.
Yungi veut partager son passé avant de reprendre une nouvelle vie, encore une fois. Prenez un peu de votre temps pour l'écouter...
[Vue: 160] [Suivie: 1] [Favori: 2]Yungi veut des explications à certaines choses, et pour cela il écrit une lettre... Le plus important est la réponse du destinataire. Cette réponse changera sa vie.
//Happy End//
( J'ai réécris toute l'histoire (il n'y a pas beaucoup de changement) et j'ai posté le dernier chapitre ~ )
Kyungsoo se sent extrêmement seul et sa vie est monotone, la période des fêtes n'est que solitude pour lui. Mais un soir, alors qu'il part s'acheter une pâtisserie, il fera une rencontre très spéciale et envoûtante.
(voici la version EXO, je l'ai aussi posté avec BTS)
Yungi se sent extrêmement seul et sa vie est monotone, la période des fêtes n'est que solitude pour lui. Mais un soir, alors qu'il part s'acheter une pâtisserie, il fera une rencontre très spéciale et envoûtante.
(voici la version BTS, je l'ai aussi posté avec EXO)
L'histoire d'un groupe de six voleurs de diamants dont le destin va être bouleversé
KaiSoo et BaekYeol en prime ~
Une suite possible du deuxième drama des Exo ~
Sehun est amoureux de son voisin, un jeune vendeur de Bubble tea.
~HunHan ~
Parfois on fait des rencontres, puis on en parle... Cet entretien explique la rencontre avec un homme très particulier, une rencontre qu'on ne peu jamais oublier, même si l'on essaie...
(J'ai aussi écrit cette histoire dans la catégorie vixx)
Parfois on fait des rencontres, puis on en parle... Cet entretien explique la rencontre avec un homme très particulier, une rencontre qu'on ne peu jamais oublier, même si l'on essaie...
[1 Commentaire] [Vue: 287] [Suivie: 0] [Favori: 3]une petite tragédie... rien de mieux que ce pont pour l'écrire...
[Vue: 34] [Suivie: 0] [Favori: 2]Une histoire un peu triste mais quand meme un peu d'amour ~
Bonne lecture ~
Un KaiSoo et une histoire de cannibal...
Juste, bonne lecture ~
Enjoy ~
c'est la première fois que j'éssaye de faire des rimes, j’espère que cela est bien malgré tout.
[2 Commentaires] [Vue: 48] [Suivie: 1] [Favori: 2]Les Super Junior parlent du comportement d'un des membre.
[2 Commentaires] [Vue: 410] [Suivie: 1] [Favori: 1]