Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Les yeux sont les miroirs de l'âme. Baekhyun, héritier au trône du Royaume Saturne ne possèdent pas la chance de son frère cadet, possédant deux iris grises il est contraint de se rendre au Royaume de Mars afin de régler le conflit qui sème le trouble dans son peuple.
Seulement l'attirance passionnelle qu'il éprouvera pour Chanyeol, prince héritier de Mars, et Sehun, prince cadet du Royaume de Vénus, ainsi que les ombres qui chercheront sa mort ne feront que parsemer sa quête de la vérité de rebondissement.
Partagé dans une romance torrides et interdites entre ses deux princes Baekhyun arrivera-t-il à rétablir la vérité sur ses origines ?
ATTENTION !
Contient du threesome et des scènes potentiellement choquantes.
L'histoire peut tout de même se lire sans ces scènes.
Dédié à ma petite sœur de 7 ans qui adore Xiumin.
No pédophilie vous inquiétez pas !
OS / 1047 mots
Je suis nulle en description.
C'est simplement un ChanBaek dont je suis fière.
Venez s'il vous plait ?
Baekhyun est réaliste, il a toujours eu l'habitude de faire ce que la société voulait que les hommes fassent.
ChanYeol est rêveur, il a toujours eu l'habitude de faire ce qu'il lui chantait.
Et Baekhyun a toujours vu Chanyeol comme un dangereux poison qu'il ne faut pas approcher.
Le détestant profondément depuis il va pourtant redécouvrir sa vie, qui a toujours été dépendante de la société. Et peut être revivre les sentiments qu'il a déjà éprouvé pour ce géant pendant sa jeunesse..