Dans un monde où les esprits étaient aliénés suite à une lobotomie collective d'un état tyrannique, ce petit groupe utopique bien cliché se rebelle pour ouvrir les horizons à toutes ces âmes enfermées.
Un peu de second degrès dans ce résumé parce que c'est pas mon fort les résumés... Si vous aimez le livre 1984 et Matrix, je vous propose un truc dans le genre, une société sous le contrôle d'un pouvoir qui les rend aveugles.
Une très bonne lecture à vous !
Ah et au niveau de la parution des chapitres, c'est totalement aléatoire, vous savez l'inspiration ça vient par jets c'est un peu des moments de grâce comme ça...
Il n'avait jamais levé les yeux sur elle, pas même une seule fois, et pourtant, cette fois-ci, il l'avait vu, pour la première fois, comme il n'avait jamais vu personne.
Couples habituels, (NaLu ; GaLe tout ça, tout ça)
Je ne peux pas trop vous assurer un superbe rythme de parution, tout dépendra du temps que me prendront les cours.
// RISQUE DE SPOIL POUR CEUX QUI NE LISENT PAS LES SCANS//
Ce petit One-shot se passe après qu'ils aient récupéré Juvia. Quand ils se dirigent vers Sabertooth.
Pouvait-il comprendre ce qu'elle avait ressentit ? Pouvait-il voir sa colère ? Comprennait-il que malgré tout, il était la personne la plus importante pour elle ? Il était un peu comme son porte-bonheur, qui, quand il s'éloignait d'elle, la laissait dans le malheur. Cependant, quand il était à ses côtés, elle ne pouvait qu'être comblée. Elle lui en voulait, mais elle ne savait pas comment l'exprimer.
Petit One-Shot sur les évènement après l'arc Tartaros. C'est un NaLu.