Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE Livehak-san (2)
Zone
Tri
 
[R
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Sennin
Écrit par : Livehak-san
Genres : Romance, Drame, Action-Aventure, Psychologique.
[Publiée le: 2019-10-15]  [Mis à Jour: 2021-09-14]

Tout était lié à cette nuit de dix octobre, le jour de la mort du troisième et du quatrième Hokage, vingt ans plus tôt. Ils ne savaient pas ce qu'il s’était réellement passé cette nuit-là, étant donné que les récits différaient à chaque point de vue, mais il était clair que l’attaque du démon millénaire avait tout bouleversé. La disparition simultanée des deux figures emblématiques du village caché par les feuilles à savoir Hiruzen Sarutobi, le Sandaime, et Minato Namikaze, le Yondaime, avait plongé Konoha dans l’anarchie et avait mis à mal les défenses du pays. Offrant le pouvoir en place à un homme bien moins clément que le furent les porteurs de la volonté du feu.

Toutes les personnes ayant entendu les rumeurs concernant la grossesse de Kushina Uzumaki pensèrent avec raison que l’enfant du quatrième avait péri avec ses parents. Il n’en était rien. Caché aux yeux du monde, l’héritier de la volonté des Senju avait survécu à l'offensive. Mais il se volatilisa seulement quelques jours plus tard sans laisser aucune trace, abandonnant à son triste sort la Feuille gangrénée. Une simple attaque ciblée d’un renard géant avait suffi à affaiblir la plus grande puissance de la péninsule et ses alliés, brisant l’équilibre des cinq grandes nations et éteignant la suprématie qu’ils avaient jusqu’alors représentée.

Tel un cycle que l'on ne pouvait arrêter, la quatrième Grande Guerre qui suivit, opposant quatre des cinq pays majeurs, dura plus d’une décennie et plongea la péninsule dans la souffrance et le chaos. Elle ne fut pas la plus longue ni la plus meurtrière, mais la manière dont elle se termina fit d’elle la plus mémorable. Deux mille shinobis, aux frontières du pays de la Pluie et de l’Herbe, perdirent la vie en un instant, vaporisés par une impulsion de plusieurs kilomètres de diamètre dont personne, encore aujourd’hui, ne connait l’origine.

Trois années après la fin de la quatrième Grande Guerre et vingt ans après la disparition du plus puissant démon à queues de mémoire d'homme, les cinq grandes nations élémentaires, n'ayant pas appris de leurs erreurs, avancent leurs pions et manigancent dans l’ombre. La cinquième Grande Guerre ninja se prépare, et elle sera la dernière.

Sennin, les chroniques d’un ninja caractériel.

[3 Commentaires]  [Vue: 1991]  [Suivie: 12]  [Favori: 9]
[G]  Abandonnée
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Yondaime Deshi no Hiruzen
Écrit par : Livehak-san
Genres : Romance, Drame, Action-Aventure.
[Publiée le: 2015-08-27]  [Mis à Jour: 2016-09-14]

Naruto Namikaze, unique fils du célèbre Yondaime Hokage, Minato Namikaze. Des origines oubliées, volontairement dissimulées.

Naruto Uzumaki, Jinchūriki du démon renard à neuf queues, Kyūbi no Yōko. Le secret que tout le village connaît.

Personne ne lui a laissé le choix. Son avis… En avait-il vraiment un ?

Sa place dans cette péninsule ninja ? Elle lui avait été retirée de force à l'instant même où on lui avait imposé ce sceau… Ce fardeau.

Il erre sans but, sans issue. Il ne vit que pour récolter les fautes et les erreurs commises bien avant sa naissance.

Mais, sous le mépris et la haine des villageois, entre les mensonges et l’aversion de Konoha, un homme, suite à des évènements arrangés, accepte de lui initier le chemin à emprunter.

Le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, aussi connu dans sa jeunesse pour son honorable titre de Shinobi no Kami, prend sous son aile l'unique enfant de son défunt successeur, lui offrant ainsi la possibilité de devenir le fils d'une légende.

Yondaime Deshi no Hiruzen, le quatrième disciple de Hiruzen.

[23 Commentaires]  [Vue: 3926]  [Suivie: 94]  [Favori: 55]


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales