Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1072 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE Liloupiotte (2)
Zone
Tri
 
[13+
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] Les singes du Nirvana
Écrit par : Liloupiotte
Genres : Romance, Action-Aventure, Science-Fiction, Surnaturel.
[Publiée le: 2015-01-27]  [Mis à Jour: 2020-02-01]

Grâce à une invention extraordinaire l'imagination des rêves peut enfin se matérialiser dans le monde réel tout en étant contenue dans des salles spécialisées et hautement sécurisées. Par l'injection du MUOL dans le sang, le sujet a la capacité de matérialiser ses rêves tout en restant éveillé dans le monde réel, et tout en étant enfermé dans une salle spéciale d'induction. Il peut alors vivre sur des centaines de kilomètres oniriques tout ce qu'il veut et créer tout ce qu'il veut sans rencontrer le moindre mur de la pièce dans laquelle pourtant il se trouve (paradoxe spatial). Cette invention est un vrai succès mais un jour un événement vient troubler le monde entier : de la matière onirique et des chimères (personnages de rêve) ont été libérées de ces salles pourtant destinées à protéger le reste du monde réel de l’invasion du monde onirique. Les chimères se sont enfuies de ces pièces constituant le dernier rempart entre le rêve et la réalité.
Ces personnages de rêves se sont ainsi retrouvés perdus au milieu du monde des humains et ont du vivre cachés pour éviter d’être capturés par les forces armées décidées à se débarrasser de leur intrusion.
Des siècles passent et les chimères ont pu se reproduire avec certains humains. Ces unions d’amour ont donné naissance à une nouvelle espèce: des hybrides, mi-humains, mi-chimères.
Ces hybrides ont la capacité de maitriser la matière onirique sans avoir recours au MUOL ce qui inquiète les autorités car une telle maitrise représente le potentiel d'une arme véritablement dangereuse pour l'espèce humaine.

Des siècles passent depuis que le monde réel et le monde des rêves se sont mélangés.

Sakura est née hybride. Depuis sa naissance elle doit cacher ses pouvoirs de maîtrise de la matière onirique sous peine d'être capturée et mise à mort par les légitimistes, parti politique au pouvoir qui lutte pour retrouver une planète sans chimères et sans hybrides.
Elle vit paisiblement avec ses parents jusqu'au jour où la délation du voisinage détruira sa famille…

Sasu/Saku

[27 Commentaires]  [Vue: 12896]  [Suivie: 39]  [Favori: 18]
[13+
[ Animes-Mangas ][ Naruto ] La traversée du passé
Écrit par : Liloupiotte
Genres : Romance, Surnaturel, Amitié.
[Publiée le: 2010-10-21]  [Mis à Jour: 2012-12-21]

SasuSaku :

Sakura Haruno est une jeune fille de 22 ans issue d'un milieu aisé. Très aisé. Trop aisé même, pour que sa vie ne soit qu'un long fleuve tranquille en tout cas. Pour des raisons obscures, elle se voit obligée de quitter la ville, sa bulle dorée et ses vastes propriétés pour emménager dans la petite ville de Konoha sous une toute nouvelle identité.

Mais par un malheureux hasard, à son arrivée dans la petite bourgade, Sakura découvre que certains anciens collaborateurs de sa génitrice vivent là-bas : la richissime et puissante famille Uchiwa qui constitue le moteur économique essentiel du pays. Elle fera tout pour ne pas être reconnue mais finalement, elle ne sera pas la seule à cacher un lourd secret.

[30 Commentaires]  [Vue: 24297]  [Suivie: 83]  [Favori: 45]


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales