Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE KuraLeeRose (3)
Zone
Tri
 
[G]  Terminée
[ Films-Séries TV ][ Doctor Who (2005) ] Une famille réunie malgré le drame.
Écrit par : KuraLeeRose
Genres : Romance, Science-Fiction, One-Shot, Amitié.
[Publiée le: 2015-03-06]  [Mis à Jour: 2015-03-06]

Ceci est une petite fan fiction concernant Doctor Who en particulier la famille Pond. Dans la famille Pond nous pouvons compter : Rory Williams, Amy Pond, Brian Williams, Melody Pond et le Docteur. Cela se passe après l'épisode " The wipping angels take Manhattan". Une dernière visite dans la maison de Rory et d'Amy semble quelque chose de tout à fait normal après la perte de Melody et du Docteur. Cependant, cette visite va leur apprendre quelque chose d'étonnant.

[2 Commentaires]  [Vue: 160]  [Suivie: 0]  [Favori: 2]
[G]  En hiatus
[ Films-Séries TV ][ Once Upon a time ] Do you renember me , Swan ?
Écrit par : KuraLeeRose
Genres : Romance.
[Publiée le: 2014-06-24]  [Mis à Jour: 2015-02-05]

Ceci est un projet que je vais réaliser avant de poursuivre mes autres projets. Il me tient vraiment à coeur.
Je suis une fan de la série ONCE UPON A TIME.
Cette courte histoire se déroule durant la saison 3. Un an après qu'Emma ainsi qu'Henry soient partis de StoryBrooke. Rumple a sauvé Storybrooke de Pan alors que Regina a renvoyé tous les habitants dans la forêt enchantée. Emma et Henry ont perdu la mémoire et ne se souviennent donc pas de leur aventure à Storybrooke ni des personnages de conte de fée.

Les adieux furent déchirants. Ce que je vais vous conté se passe une année après ces adieux.

[6 Commentaires]  [Vue: 2240]  [Suivie: 3]  [Favori: 2]
[13+]  Terminée
[ Films-Séries TV ][ True Blood ] Tu es mienne
Écrit par : KuraLeeRose
Genres : One-Shot.
[Publiée le: 2014-08-05]  [Mis à Jour: 2014-08-05]

Sookie Stackhouse est une jeune femme habitant une petite ville nommée Bon Temps en Louisiane. Ses parents sont morts lors d’un accident de voiture. Depuis cet accident Sookie Stakhouse habite dans la maison familiale de sa grand-mère avec son grand frère Jason. La vie de tout Bon Temps va changer lorsque les vampires se révèlent au monde entier. Sookie va faire la rencontre du ténébreux William Compton (Bill). A partir de ce moment, coïncidence ou non, une série de meurtres se produit (1 er livre). Ensuite viens toutes sortes de créatures surnaturelles comme une ménade ( ou Baccantes chez les romains sont les accompagnatrices de Dinoysos , le dieu du vin et du plaisir. Elles sont le plus souvent en compagnie des Satyres.) qui sème le chaos dans la ville (livre 2) des loups garous (livre 3) ou encore des sorcières (livre 4). Il faut savoir que True Blood est adaptée des livres de Charlaine Harris, La Communauté du Sud. L’histoire entre celle de la série et des livres diffère pour plusieurs points que je ne citerai pas ici mais je vous invite à aller sur Internet !

Ce que je vais vous conter est après la saison 4 de la série TB. Éric Northman, le grand vampire viking qui est shérif dans la zone 5 où se situe Bon Temps, a été sous l’emprise d’un sortilège des sorcières de Shreveport. Oubliant totalement son identité de provocateur, de mâle viril, il va cohabiter avec cette dernière. Sookie a rompu avec Bill son premier amour et connaît plutôt bien les attentions d’Éric à son sujet. Malgré cela, elle n’est pas à insensible à son charme et va succomber à ses charmes.

J'ai choisi ce titre car c'était celui qui me paraissait le plus évident. Eric dit d’ailleurs à pas mal de reprise à Sookie ( d'autant plus dans le livre vu qu'il ont un lien encore plus fort et éternel) dans la série ! Il est amoureux et il a sa manière de le dire. " Tu es mienne " signifie également pour les vampires que c'est leur propre humain , leur seul source de nourriture et source également sexuelle.

Je me suis inspirée d’un rêve que Sookie a eu durant la saison 2. Ayant bu le sang d’Éric suite à une fine stratégie de sa part, Sookie se met à faire des rêves étranges avec Éric. (C’est un effet du sang de vampire dans cette série, nous avons des rêves avec les vampires qui nous ont donné du sang. Ce sont des rêves d’ordres sexuels. ) Cette dernière est dans un lit toute nue avec Éric: parlant de transformation. Cette scène est ma préférée de la saison 2 même si cela est un rêve.

Il est important de noter que l'histoire se déroule à proximité du livre 5 de La Communauté du Sud. ( Je ne me souviens plus cela fait si longtemps que j'ai lu les ivres et écris cette fan fiction). Je reprends des détails du livre au début et je vous expliquerai la possible différence avec la série !

  [Vue: 333]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales