Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Naruto, un manga de ninja, d’œil magique et de juste au corps vert. Un univers vaste et une histoire riche en personnage et aventure.
Et si l'arrivé d'un nouveau personnage changeait complètement la donne ? Et si un seul ninja pouvait modifier une histoire toute entière ? Et si finalement, il n'était pas si seul que ça ?
Contient des combats, de l'Histoire, de la romance (si si, en cherchant bien, on en voit), des rires, des pleures et trois bols de ramen. Voilà, vous êtes prévenus !
"Chitoge s'est enfuie. Raku, Onodera et leurs amis la poursuive afin de la ramener à la maison".
Etant vraiment fan du manga, la fin quelque peu bâclé de Nisekoi m'a un peu déçu et donc je me permet ma propre vision du final de l'oeuvre.
Ma fanfic commence à la suite du chapitre 225.
Voici ma version de la fin de Sakurasou no pet no Kanojo, un animé tiré d'un light novel. Pour ceux qui voulait une fin à cet animé ou qui n'ont pas aimé celle du light novel, cette fanficiton est pour vous.
Quatrième fanfiction "Fin de..."
Voici ma version de la fin de l'animé "Asobi no iku yo".
Troisième fanfiction "fin de manga/animé"
Histoire mise dans la catégorie "fics originales" car le fandom associé n'existe pas dans la catégorie animes-mangas.
Histoire courte terminant le manga "Asu no Yoichi". Cette histoire étant une suite du manga, Si vous ne connaissez pas le manga, vous n'allez strictement rien comprendre ^^.
Seconde fanficiton "fin de manga".
Petite histoire clôturant l'animé " la mélancolie de Suzumiya Haruhi " selon ma vision des choses.
[Vue: 252] [Suivie: 0] [Favori: 0]