Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
"Konoha Diarys:
Sasuke Uchiwa vu dans les couloires le regard étonné devant quatre silhouette surtout sur les fesses d'une jolie petite minette à la chevelure rose!
Un trés jolie specimen, mais attendez, ce serez Sakura Haruno?
La petite soeur du defunt Sasori, la bonne blague!Ils sont séparer depuis un bon moment il parait que c'est notre beau tenebreux qui a rompu?Ont disait pourtant que c'etait le couple parfait!
Soit dit en passant mademoiselle Haruno, depuis la 3 eme avait belle est bien disparu.
On sent que cette année de premiere pour nos deux stars risque d'etre mouvementé.
A que de souvenir...
XOXOXO!
Vous m'adorez ne dites pas le contraires!
P.S: Vous me faites rire a force de vouloir découvrire mon identiter!"
Elle mentait, et elle savait qu'il savait qu'elle mentait. Mais ca l'importait peu, qu'il face ce qu'il veux. Rien, absolument rien ne comptait, elle s'en fichait qu'il ce soucie d'elle, elle s'en fichait que sa sœur s'inquiète pour elle, elle s'en fichait éperdument car son cœur saignait, il faisait une hémorragie sentimentale, tout ce qu'elle voulait, c'était oublier. Probablement déçu de sa réaction, il ce détourna et partis vers le couloir de l'entrée.
« Ah, une dernière chose, Luffy, arrête de faire semblant de te soucier de moi. »
---
Après plusieurs mois d'absence, j'ai décidé de me reprendre et de sortir, pas une, mais deux fiction, et de mettre en pause la premiere, je ne l'abandonne pas, j'ai juste en ce moment un manque d'interet total pour le HitsuKarin, je suis plus porter sur le LuNa ou le SasuSaku, cette hisotire etait aussi bourré de fautes, je la corrigerais et la metterais à zero, enfin bref tout ca pour dire, cette fiction et sur le LuNa, je ne la conseille pas aux ame sensible
Les yeux noirs charbon , froid comme la glace, mais cependant chaud comme la braise, c'est d'une contradiction n'est-ce pas? C'est ce que pensais Sakura Haruno.
La petite touche verte en forme de telephone ne lui avait jamais fait aussi peur.
Lui,lui qui etait impassible froid et distant a un jour decidé de m’avouer la plus dure des chose a exprimer.Trois simple mot qui on l’air si facile a dire mais pourtant complexe .
« Je t’aime et simple a dire,pas a eprouver. »Trois simple mots qui peuvent rendre heureuse une personne comme la detruire.Moi il me les dit. Son air froids et distant habituellement present avait étaient remplacer par un ton hesitant et tendre ce soir il possedais un leger couleur rosé sur ces joues ,il n’avait plus ses yeux si glaciale cet aire avait été remplacer par l’indecision et la tendresse ce jour la il neigait la couleur du paysage rendait tes cheveux encore plus beau .Oui ce soir la tu me les a dit c’est trois mots.Puis tu est parti sans te retourner me laissant la sur le terrain de foot ou l’on c’est rencontré
Si j'avais su ce jours la je t'aurai repondu pas par des geste mas par des mots.Nous nous somme ensuite mariée par boligations puis tu es soudain parti en mission 1 ans 1 ans que tu as disparu.
[1 Commentaire] [Vue: 448] [Suivie: 1] [Favori: 5]