Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Réponses au meme à micro-fics qui circule sur LiveJournal. Le défi est d'écrire pour un couple donné, dix micro-fics sur plusieurs genres. Couples dans les titres de chapitre, spoilers et avertissements éventuels dans les entêtes.
[Vue: 17] [Suivie: 0] [Favori: 0]Miracle Workers.
Préquelle de So I stayed in the darkness (with you).
« C'est ton anniversaire, non ? Fais un voeu ! » A l'époque, il ne s'agit que d'un bar perdu en Iowa et d'une rencontre atypique entre deux âmes moroses.
Eden par procuration II. Timestamp de Démiurges.
Est-elle seulement dans sa tête, cette marche funèbre jouée par le fracas de chaînes immobiles ?
Eden par procuration I.
Et Dieu demanda enfin à sa Créature: « Que restera-t-il de nous, sinon un monde en ruines ? »
La question n'est pas de savoir si Kanon est réellement idiot mais plutôt si la bêtise peut être soignée à coups de cosmos dans la figure.
[Vue: 199] [Suivie: 0] [Favori: 0]Il y a les gens qui pensent que tout le monde ne peut pas être doué pour la drague et il y a Rhadamanthe du Wyvern.
[1 Commentaire] [Vue: 199] [Suivie: 0] [Favori: 0]Miracle Workers II.
Séquelle de So I stayed in the darkness (with you).
« Y avait personne dans cette maison il y a une semaine. » Tout compte fait, il aurait peut-être dû considérer la Géorgie.
Miracles Workers I.
« Les miracles ne s'attendent pas, Monty. Ils se font. »
Ou comment Montgomery Scott découvrit que l'amour, c'était bien de regarder quelqu'un mourir et que le destin n'avait rien à voir avec tout ça.
Il est James T. Kirk, peu importe l'univers dans lequel il se trouve et il est un million d'âmes prisonnières d'un seul corps, un million de vies dont il se souvient et un million de morts - même si, techniquement, il n'a que vingt-deux ans.
[Vue: 127] [Suivie: 0] [Favori: 0]Avec les années, Pinocchio avait cessé d'exister. Il était August, désormais. August Wayne Booths. A wooden boy - un garçon en bois.
[1 Commentaire] [Vue: 161] [Suivie: 0] [Favori: 1]Il est peut-être amer en le réalisant, il n'empêche qu'il ne s'étonnera jamais assez de voir à quel point son cadet est devenu un meilleur homme.
[Vue: 199] [Suivie: 0] [Favori: 0]Space Verse VIII.
Coda. Séquelle de Lost in Space Translation. A la fin, 'rejoindre les étoiles' sonne drôlement comme 'rentrer à la maison'.
Space Verse VII.
Séquelle de Space in Retrospect. Il ne ressemble pas à son frère, ce gamin qui clame être son neveu, mais il a quand même hérité de son sourire : de petites bénédictions, pense Jenny, pour les lâches comme eux.
Space Verse VI.
Séquelle de Like a Space Frankenstein. Elle ne peut être certaine que d'une chose : George ne serait pas fière d'elle.
Space Verse V.
Séquelle de In a Lonely Space. Il existe des batailles que l'on ne peut affronter que tout seul. Comme il existe des docteurs plus bornés que le destin.
Space Verse IV.
Séquelle de Oh, Space Captain! S'ils savaient, ils ne lui reprocheraient sans doute pas son manque de courage. Cinq personnes à qui Jim Kirk ne parla pas de Tarsus IV... et une à laquelle il le fit.
Space Verse III.
Séquelle de Lion Space Man. Il est le fils d'une étoile et d'un capitaine, on ne peut pas dire que l'univers n'a pas été prévenu. Ou cinq fois où Jim Kirk appela son père autrement que " Papa "... et la fois où il ne le fit pas.
Space Verse II.
Compagnon de Buying the Space farm. Ca n'a jamais été George, Winona et Chris. Ils ont toujours été quelque chose d'étrange, un triangle arrondi aux coins mal définis et Christopher n'a jamais prétendu être autre chose qu'un lâche.
Space Verse I.
On dira d'elle que George Kirk est morte comme elle a toujours vécu : la tête tournée vers les étoiles.
Mademoiselle Baggins II.
Treize nains, une pseudo-cambrioleuse qui oubliait ses mouchoirs et un magicien qui se montrait utile une fois toutes les lunes : si avec ça ils ne formaient pas la plus belle bande d'abrutis que la Terre du Milieu ait connue, Lobelia était prête à manger son parapluie.
Mademoiselle Baggins I.
La Comté avait depuis longtemps appris à ne pas relever les frasques de Mademoiselle Baggins et de Madame Sackville-Baggins : ennemies jurées, rivales, amantes, elles semblaient défier toutes les limites et tous les interdits.
« Des frères ne devraient pas être si proches. » On dit que toute leur famille est maudite : si cela s'avère exact, pour Fili et Kili, c'est d'autant plus tragique qu'ils ont été maudits ensemble.
[1 Commentaire] [Vue: 183] [Suivie: 0] [Favori: 1]Parfois, Bilbo interrompt un geste, une phrase ou une pensée et regarde autour de lui, un peu étonné de croiser les murs familiers de sa maison.
[2 Commentaires] [Vue: 136] [Suivie: 0] [Favori: 0]Il y a un mort dans le fauteuil. Et une dame qui part au cimetière avec un bouquet de roses. Quant à mon troisième, il erre encore. La vie n'est qu'un jeu dans les ombres, une farce solitaire, je crois que mon alliance est tombé, Mary ?
[Vue: 1705] [Suivie: 0] [Favori: 0]C'est comme ça qu'elle l'aime, pense Lobelia et si ce n'est pas parfait, c'est tant pis car c'est comme ça.
[1 Commentaire] [Vue: 170] [Suivie: 0] [Favori: 0]In pursuit of greater things IV.
Compagnon de Underdog. « Cas d'école » ne veut pas dire que tout va de soi.
Tout a changé après Arthur, tout sauf lui-même et c'est sans doute là que la tragédie frappe.
[Vue: 186] [Suivie: 0] [Favori: 1]Et Merlin attend.
[2 Commentaires] [Vue: 390] [Suivie: 0] [Favori: 1]Sept personnes et sept péchés qui furent leur perte.
1 - Lancelot ; 2 - Morgana.
Pré Arc Poséidon. « Les rêves de grandeur restent à jamais des rêves.. Quand ils ne virent pas au cauchemar. »
[Vue: 899] [Suivie: 0] [Favori: 0]Quelques morceaux de la vie aux Enfers... Tristes, joyeux, les Spectres vivent. Eux aussi.
[Vue: 944] [Suivie: 0] [Favori: 2]Séquelle de La folie du crépuscule. Saga. Treizième Temple du Zodiaque, treize ans après...
[Vue: 171] [Suivie: 0] [Favori: 0]Séquelle de Sous le regard d'Hélios. Saga, Star Hill, le soir où tout a basculé.
[Vue: 130] [Suivie: 0] [Favori: 0]Saga, de retour du Cap Sounion.
[Vue: 147] [Suivie: 0] [Favori: 0]Ils auraient dû le savoir, pourtant. Un Spectre d'Hadès et un Chevalier d'Athéna sont fait pour se déchirer jusqu'à la mort.
[Vue: 169] [Suivie: 0] [Favori: 1]Un matin, deux dragons, un moment volé.
[Vue: 309] [Suivie: 0] [Favori: 0]Un Spectre. Un Chevalier. Sous le regard bienveillant des étoiles.
[Vue: 208] [Suivie: 0] [Favori: 0]Ils auraient dû s'en douter que ça allait déraper. Après tout, cela n'était qu'un de leurs sempiternels défis ? N'est-ce pas ?
[Vue: 179] [Suivie: 0] [Favori: 0]Parce qu'il est des batailles perdues d'avance.
[Vue: 288] [Suivie: 0] [Favori: 0]Une plage, un coucher de soleil, des souvenirs, deux âmes en peine.
[Vue: 245] [Suivie: 0] [Favori: 0]In pursuit of greater things III.
Séquelle de Saint or Sinner. Le pardon est une longue route que peu de gens sont prêts à arpenter toute leur vie.
In pursuit of greater things II.
Séquelle de One for sorrow. Pourtant ni l'un ni l'autre ni le troisième ne sont laissés vierges de la laideur du monde.
In pursuit of greater things I.
Ce n'est pas sa copine, c'est la meilleure chose qui ait jamais pu lui arriver.
C'était le monde qui les séparait désormais et le souffle d'Arthur contre son cou n'allait pas le faire changer d'avis.
[Vue: 422] [Suivie: 0] [Favori: 1]Et tu meurs, en effet, tu meurs de devoir te taire encore, parce que tu sais qu'Arthur n'est pas prêt à entendre ce que tu as à lui dire...
[Vue: 241] [Suivie: 0] [Favori: 0]Les Terres Pelées sont aussi sèches et dures que les gens qu'elles recèlent presque avec jalousie : des drabbles et ficlets en série sur ceux-ci, rois en exil et guerriers sanguinaires dans un monde qui ne les acceptera jamais totalement.
[11 Commentaires] [Vue: 7235] [Suivie: 1] [Favori: 2]Il y a Moran, elle et un flingue entre eux. Oh et Jim qui chante dans un coin, aussi. « London bridge is fallin' down, fallin' down, fallin' down... »
[1 Commentaire] [Vue: 320] [Suivie: 0] [Favori: 2]Un prince de la Nation du Feu présumé mort depuis des années.
Un Maître de l'Air qui refait surface après cent ans.
Un monde en guerre, oublié des esprits et livré à la folie d'une Nation.
Et au milieu, encore inconnu de tous, un visage aux yeux d'ambre, marqué par les flammes, se lève.
Tout est lié.
Cassez un lien et c'est le destin qui basculera.
Pour le meilleur comme pour le pire.
Mais ce que les légendes oublient, c'est qu'avant d'être Jedi, elle avait aussi été une femme qui pouvait rire, pleurer et même tomber amoureuse. On dit juste qu'avant d'être la Vierge de fer, elle s'appelait Obi-Wan Kenobi.
[Vue: 548] [Suivie: 0] [Favori: 1]C'est la nuit. Au dehors et en son âme.
Merlin pleurait. Et lui, le Roi au courage infaillible, se découvrait lâche devant les simples larmes d'un valet.
[2 Commentaires] [Vue: 822] [Suivie: 1] [Favori: 2]« Essaie de rester en vie. » Mais que faire quand Arthur abandonne le combat ?
[Vue: 396] [Suivie: 0] [Favori: 2]Parfois, les chemins les plus noirs de notre coeur sont aussi les plus forts.
[2 Commentaires] [Vue: 756] [Suivie: 0] [Favori: 1]Parfois, la douleur est trop grande et les morts trop nombreux. Et un beau matin, on s'évade.
[3 Commentaires] [Vue: 423] [Suivie: 0] [Favori: 2]Il ne distinguait plus. Arthur d'Ygraine, Merlin de Nimueh, le passé du présent, ce qui lui reste et ce qu'il a perdu.
[5 Commentaires] [Vue: 1161] [Suivie: 0] [Favori: 4]Il était son meilleur ami, celui à qui elle croyait tout devoir. Celui qui l'avait aidée à se libérer.
[Vue: 416] [Suivie: 0] [Favori: 1]Ils formaient un étrange groupe mais autour de cette Table, un lien semblait les unir plus solidement que tout autre.
[1 Commentaire] [Vue: 518] [Suivie: 1] [Favori: 4]Ce n'était qu'un tour joué par la lumière, une divagation de son esprit fatigué - car comment expliquer le fait qu'il avait vu cet éclat rouge, sur la surface lisse du miroir ? Après tout, Dan n'existait plus...
[Vue: 250] [Suivie: 2] [Favori: 2]« Puisse ces chrysanthèmes que tu poseras sur ma tombe te hanter à jamais, Vlad. »
Quelque part dans le crépuscule, il s'est perdu. Quelque part entre la vie et la mort, il se cherche. Tous sont partis, tous l'ont oublié. Mais cela ne peut plus durer. Pour Danny aussi, il est temps de partir.
[2 Commentaires] [Vue: 277] [Suivie: 1] [Favori: 4]Parce que, malgré les épreuves traversées, ils sont deux. A jamais.
[6 Commentaires] [Vue: 1068] [Suivie: 0] [Favori: 3]Quand le sang se mêle à l'amour..
« Je n'aime pas cette odeur de sang. Cette odeur qui t'imprègne et te suit partout où tu vas. Alors... pourquoi je t'aime, toi ? »
C'est en triant de vieilles affaires dans un grenier que Kukaku Shiba découvre un journal poussiéreux duquel glisse une photo. Sur cette photo, on y voit deux enfants souriants : l'un est son frère aîné Kaien, tué par Rukia Kuchiki des années plus tôt. L'autre est un garçon aux yeux sombres et aux cheveux orangés. Les questions fusent aussitôt.
[31 Commentaires] [Vue: 7944] [Suivie: 13] [Favori: 17]