Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Konoha a été détruit par l'akatsuki.
Le rêve de Naruto c'est déchiré en quelques journée à peine.
La visage de Sakura à changé en quelques heures.
Tout n'est que désastre et désolation.
Cette Fanfic retrace la vie de Sakura après la destruction du village.
Note de l'auteur : je préviens que cette fanfic est un drame, peut de chose seron joyeuse.
La partie deux se passe 7 ans parès la une ! ^^
Sakura à 23 ans et est organisatrice de mariage, elle dispose d'une vie aisé sont petit amie étant réalisateur. Elle semble avoir tous fait pour oublier de sa vie d'avant, et mene une vie parfaite.
mais qu'arrive t'il losrque les démons du passé refond surfasse ?
-------------------------
Je ne vous conseil en aucun cas de lire la partie une bourée de faute d'orthographe et de grammaire. J'ai fait un résumé pour que vous compreniez ^^.
Un soir d'orage, alors que le souverain de konoha semble perdu en observant le ciel, quelque chose vient perturber sa tranquilité...
Il paraît qu'il est dangereux de cueillir une fleur quand on ne sait pas d'où elle vient...
Toutes les histoires ne sont pas forcément des contes de fées...
Un héros, une demoiselle en détresse et un vilain méchant...
Non, ce fameux soir, elle n’aurait droit à aucun réconfort. Des éclairs… Des coups de foudre… Elle n’aurait droit qu’à ce spectacle de rage et de colère que le ciel semblait vouloir déverser sur la Terre. Elle était là, immobile, fixant les cieux, telle la prisonnière qu’elle était, attendant que le héro de cette histoire vienne enfin la sauver…
Sasu/Saku
Hanabira_kuroi & Comatose