Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
Jimin avait ce qu'on appelle un karma de merde. En plus de perdre deux fois à un jeu, il s'écope d'un gage.
Celui de changer le nerd de son université, en une véritable bombe sexuelle.
PS: Alerte gros cliché.
Le raiting pourrait potentiellement changer selon l'envie de mes doigts et de mon inspiration.
Quatre amis partent pour un mois dans un château perdu au fond des bois. Ils n'ont aucune idée de ce qui les attends, ni de ce qui se passe réellement dans ce château. (ce n'est pas une histoire d'horreur bien que la description en donne l'air) (normalement c'est un threeshot)
Auteure: Creamcount le retour
"Le Jeon Jungkook que je connais n'a rien avoir avec toi. Tu m'as juste l'air d'un petit con qui pense avec sa bite, à défaut d'avoir de la matière grise."
Quand Taehyung retrouve quelques années plus tard son premier crush de lycée.
Deux mille douze est l'année où je suis né, mais c'est aussi celle où les Vampires, ont décidé de dévoiler leur existence à la terre entière. Aussitôt, le monde s'est vu plongé dans un chaos total. Les Vampires ont pris le pouvoir, nous ont réduit à simple bétail, détruisant tout ce qui nous permettait de nous instruire, d'évoluer.
Les villes d'autrefois n'existent plus. Maintenant, des remparts les entourent. Au centre de celles-ci, il s'y trouve la ville-haute : Là où les Vampires résident, ainsi que tous les humains qui ont accepté de donner leur sang. Il paraît que l'on y vit bien.
Mais autour de la ville-haute, se trouve la ville-basse : Ce sont ceux qui résistent encore, ceux qui pourrissent dans les décombres, dans la misère, la drogue, la prostitution et les gangs.
Ce sont ceux qui tentent de survivre.
Nous sommes à présent en deux mille trente-deux, mais c'est comme si, en vingt ans, rien avait changé.
"Quel est ton rêve ?"
"Mon rêve ?" Il fixa le jeune homme dans les yeux avant d'esquisser un sourire. "Mon rêve est naviguer jusqu'au bout du monde pour trouver un trésor, et toi... Toi tu vas m'aider à réaliser ce rêve."
Jungkook est un nécromancien essayant de passer pour une personne lambda. Taehyung est un vampire qui préfère fraterniser avec tout le monde que boire leur sang. Quelqu'un veut la mort de ce dernier et c'est à Jungkook qu'on demande de le protéger.
Auteure : CREAM COUNT
AUTEURE CREAMCOUNT
Il y a quelques mois les cadavres sont retournés à la vie. Yoongi et Namjoon font partit des premiers rescapés à avoir réussi à atteindre une des rares bases militaires, un des seuls endroits où il n'y avait aucun mort-vivant. Seulement une des récentes arrivées affirme avoir pu parler avec un zombie et Namjoon était l'une de ces personnes persuadées qu'on pouvait les soigner. Du coup, Yoongi, comme la belle âme qu'il était fut forcé à accompagner Namjoon dans la ville infestée de zombie qu'ils avaient quitté tous les deux pour retrouver ce cadavre qui parle.
Two-shot.
Depuis maintenant trois ans, la tristesse a élu domicile dans le cœur de Hoseok. Elle ne part pas, elle se sent si bien avec lui.
Elle aime l'étreindre, jusqu'à le faire suffoquer, l'étouffer.
Depuis maintenant trois ans, Hoseok se coltine la tristesse. Il en a marre, il ne veut pas de cette garce, il ne veut que lui.
Il voudrait l'étreindre, jusqu'à lui en péter les côtes, lui dire à quel point il aime.
Mais ça fait depuis maintenant trois ans, qu'il n'est plus là.
PS : J'ai réécris ma première partie, l'ancienne ne me plaisait plus du tout !
Beaucoup connaisse le conte de la belle et la bête, mais personne ne sait qu'il a réellement existé. L'histoire n'est pas vraiment la même, mais le fond y est. Celui d'un homme, enlaidit par un sort qu'un sorcier lui a jeté.
Hoseok/Yoongi.
"T'as pas l'choix, en fait."
Ouais, Jungkook n'a jamais eu vraiment l'choix dans sa vie. Si ça avait été le cas, il n'aurait pas choisi d'avoir ce don, ni celui de les rencontrer, et sûrement pas de s'embarquer dans cette histoire de drogue et de gang. Non, sérieusement, Jungkook aurait pris un autre chemin que celui-là, s'il avait eu le choix.
________________
J'ai mis R pour le vocabulaire. Et voilà. En fait j'sais pas pourquoi j'ai mis R.
Histoire en je sais pas combien de partie non plus. Surprise ?
"J’avais préparé l’expédition depuis des mois. Enfin je l’anticipais depuis que j’étais gamin, donc on pouvait dire que je l’avais préparé depuis des années. Il y a des centaines d’années quelques vaisseaux spatiaux se sont posés sur une sympathique planète principalement bleue, ont trouvé que la terre ferme n’étaient pas assez bien pour eux, et ont décidé de coloniser les fond marins à la place. On nous a enseigné que la terre ferme regorgeait de mille dangers, mais il existe aussi des poissons peu avenants donc j’ai toujours trouvé leur argument peu convaincant, et je n’étais pas le seul. Parfois si on savait qui écouter on pouvait entendre quelques anecdotes sur certaines personnes ayant décidé de se balader en haut. Donc si eux le pouvait, pourquoi pas nous ?"
Auteure : CREAMCOUNT (le retour)
Jimin a un profond dégoût pour les humains, alors quand le pote de Satan lui propose de devenir un démon pour pousser à bout les humains à se tuer, il saute sur l'occasion !
[6 Commentaires] [Vue: 429] [Suivie: 34] [Favori: 13]Jungkook n'avait jamais rien voulu de tout ça. Ce n'était pas de saute s'il était tombé dans cet autre monde. Tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui, et pour cela il devait traverser ce couloir et se rendre dans la salle du trône. Son couteau représentait un poids rassurant à présent. Il posa sa main sur la porte, il savait ce qu'il lui restait à faire.
(Undertale genocide en quelque sorte, ah et y a des mooooorts, donc du sang.)
Auteure : CREAM COUNT
Tout le monde sait, ce qu'est un sommaire j'présume donc voilà. J'y mets toutes mes idées et celles de Creamcount que personne connait et qui verront le jour, prochainement.
[3 Commentaires] [Vue: 210] [Suivie: 1] [Favori: 0]Depuis une dizaine d'année, le monde est plongé dans les ténèbres. Les démons se sont réveillés et sont remontés à la surface. Il n'est plus étonnant de rencontrer des Dives, des monstres à cornes et griffes aiguisées, des Incubes et Succubes, ses anges déchus de la luxure, et même des Vampires et des Loup-garous. Il y en a bien d'autre, mais ils sont nombreux. Ils sortent la plupart du temps la nuit, et plongent un peu plus les villes dans l'ombre. Et tout ça, c'est la faute que d'une seule personne : Jeon Jungkook.
[6 Commentaires] [Vue: 394] [Suivie: 9] [Favori: 4] Nous vivons dans un monde où des âmes perdues errent dans les villes. Des êtres mythologiques, des animaux et quelques rares fois des humains. Personne ne peut les voir, sauf certains d'entre nous. Suga fait partie de ces gens-là, et il a un devoir ; tuer ses âmes vagabondes.
(Le résumé dit très peu de chose, pour en savoir plus, il suffit de lire~)
Dès la naissance de notre âme sœur, son prénom apparaît sur notre poignet, et Taehyung n’échappe pas à la règle, et n’a même qu’une envie, le rencontrer.
Auteure : Creeaaam couunt. (le retour)
PS : mise à jour, il y a maintenant une suite !
Yoongi décide au bout de deux ans, de quitter Hoseok à cause d'une relation trop fusionnelle. Trois plus tard, il a refait sa vie dans une autre ville, avec une autre personne. Mais quelque part dans sa tête, Yoongi sait pertinemment qu'il ne pourra jamais l'oublier.
[possibilité d'une mise à jour/suite]
Jungkook se sent enfermé dans sa vie de tous les jours, subissant la pression des attentes de ses pairs et de sa famille. Lorsque des étudiants commencent à disparaître, il y voit l’occasion pour enfin changer sa routine fade et monotone. Malheureusement les retrouver fut une chose, en revenir en fut une autre.
OS « concours » où on devait s’inspirer de la phrase : « Je veux qu'on me secoue, qu'on me bouleverse, qu'on entre sans frapper dans ma vie et qu'on y foute le bordel. »
Auteure : Creamcount
" Je veux qu'on me secoue, qu'on me bouleverse, qu'on entre sans frapper dans ma vie et qu'on y foute le bordel. Et c'est exactement ce que tu as fait cette nuit là."
TaeJun
One-shot qui était pour un concours à la base.
Lorsqu’on a un pouvoir, on l’exploite pas vrai ? Donc dans un monde parallèle où tout le monde en a un, celui-ci aura tendance à restreindre tes choix pour le boulot.
Taehyung, 24 ans, ne peut pas passer à travers les murs, ou se transformer, il ne peut non plus prendre l’apparence de n’importe qui, mais décide tout de même de passer ses nuits à voler les riches. Un de ses meilleurs amis, Jungkook, se spécialise dans tout ce qui est informatique tandis que l’autre, Jimin, peut les informer sur les mouvements de la police, tandis que Taehyung s’occupe du reste. Ainsi né V, le voleur insaisissable, se jouant de tout. Bien sûr, cela serait plus simple si un des collègues de Jimin n’était pas Min Yoongi…
Auteure : Creamcount.
« Tout commença lorsque les chasseurs commencèrent à disparaître. L’inquiétude nous gagnait peu à peu, de moins en moins de personnes se risquaient à sortir de chez eux. Ils attaquèrent durant la journée, et ravagèrent nos champs et nos maisons. Beaucoup périrent ce jour-là. Des rumeurs disent que des humains, voyant l’étendue des dégâts, décidèrent de s’enfuir vivre dans des volcans, et certains prirent la voie de la mer. D’autres prétendent qu’il y a des humains qui sont restés là-haut. Quant à nous, le conseil prit des mesures drastiques, et nous descendîmes tous nous réfugier sous terre. »
À ce moment-là de l‘histoire, il s’arrêtait toujours et ses yeux se voilaient.
« À mon époque, quelques inconscients remontèrent un jour à la surface. C’était un groupe composé de certains de nos meilleurs soldats. Ils disaient vouloir voir la terre de leur ancêtre et vivre dehors. Ils crurent naïvement que ces monstres ne faisaient pas le poids contre eux. Le lendemain, un seul était revenu. Ses vêtements étaient ensanglantés et il avait du mal à marcher. Arrivé à l’entrée de notre village, il s’effondra. Lorsque je courus vérifier si il allait bien, il m’attrapa le bras, et m’a regardé avec ces yeux propres à ceux ayant arrêté de croire à la vie « On est tous foutus. » m’a-t-il dit avant d’éclater de rire. C’était un rire de dément, hystérique, à t’en donner des frissons. Après cela, le conseil décida à l’unanimité de boucher toute les sorties et de les faire garder. »
Il finissait son discourt par un sourire énigmatique. C’était ce sourire énigmatique qui m’avait donné l’espoir de m’enfuir. Seulement je ne pensais pas que cette liberté serait d’aussi courte durée et qu’elle finira aussi brutalement. J’étais terrifié.
Pairing : Tae Hyeong / Suga
Auteure : Creamcount
Un pétale, deux pétales, trois pétales. Tu t'éteins doucement, ô ma douce rose sanguinaire.
Une goutte, deux gouttes, trois gouttes. Ton cœur cesse de battre pour que la mort s'anime.
Suite à un AVC hémorragique, Yoongi se retrouve avec une pathologie de la vision rare. Contraint de vivre avec ça, il se découvre une obsession dans la photographie et décide de montrer sa propre vision du monde à travers ses photos.
SeokGi
Twoshot
(je mets en 13+ pour l'instant, mais peut-être que ça changera)
"Taehyung, ne le laisse pas nous séparer. Tu n'as besoin que de moi et d'elles..."
[7 Commentaires] [Vue: 526] [Suivie: 3] [Favori: 18]Taehyung passait son temps au bar, depuis qu'il avait rencontré Jungkook, le jeune barman. Il était si mignon, si aimable et gentil. Mais était-il vraiment comme il le laissait paraître ? Et si il avait un autre visage ?
[10 Commentaires] [Vue: 1755] [Suivie: 11] [Favori: 64] Il est dit que les chats noirs portent malheurs.
(résumé bidon, je sais... Jong In x Se Hun ~)
Parce que ma pote est une quiche, elle n'a pas d'idée pour sa propre description. Donc, je pense que le titre est assez parlant, je vous laisse découvrir~
(auteure: Cream count)
Ils se haïssaient, se détestaient. Et pourtant, ils s'aimaient à en crever.
[3 Commentaires] [Vue: 1435] [Suivie: 4] [Favori: 37] Byun Baek Hyun a un don. Celui de lire dans les pensées suite à un accident subit quand il était plus jeune. Aujourd'hui lycéen, rejetait par le lycée et sa propre famille, il est contraint d'entendre des horreurs à longueur de journée. Mais un jour, une pensée va changer sa vie.
En réécriture, parce que c'est un gros kk cet OS sérieusement.
"When the night falls, the wolf sings. When the sun goes down, the full moons appears."
Quand le méchant loup tombe sous le charme, du petit chaperon rouge. Qu'adviendra-t-il de leurs destins ?
Pairing : HunHan (alors que j'aime pas, jpp de moi)