Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
25/08/2023 : Réécriture complète du chapitre 1. Désolé je sais que ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez vu que le prochain était censé être le 24 mais j'ai pas pu résister... En tout cas le chapitre est vraiment métamorphosé et ça vaut le coup de le relire.
01/02/2019 : Ajout d'un petit chapitre de news et surtout d'un serveur Discord que j'ai créé pour ceux qui voudraient papoter de FT ou de fanfictions de manière générale, et accessoirement donc de donner des nouvelles sur mes fics. Vous trouverez le code pour le rejoindre dans les liens annexes du synopsis et dans ce chapitre bonus. J'espère que vous viendrez ! Nous sommes 14 pour le moment.
Le jour vient toujours où le malheur déploiera ses ailes noires sur les hommes ; embrassera leur cœur d'un baiser mortel. Le souffle d'une fatalité suffit parfois à étouffer le peu de pureté qui subsiste en ce monde souillé. Même les liens les plus profonds ne sont indestructibles.
Et c'est lorsque ces liens se briseront que la fatalité s'abattra sur Fairy Tail.
La douleur de l'ignorance, la souffrance de ne connaître la raison de son existence... La fatalité de la vie nous fait parfois tourner la tête, nous plonge dans une souffrance sans nom. Natsu l'apprendra à ses dépens. Et c'est un jour comme les autres, qu'il revient gravement blessé d'une mission, l'esprit gorgé de questions sans réponses. L'origine de son existence va le rattraper, et tout va changer. Le cœur torturé, il va prendre une terrible décision : quitter Fairy Tail et accomplir son destin. Le destin des Dragon Slayers...
Incapables d'accepter cette fatalité, les plus précieux de ses amis vont le poursuivre jusqu'au mystérieux pays de Lüditz, lieu fatidique où les secrets seront révélés...
Pas de OOC et d'univers alternatif, histoire longue (entre 40 et 50 chapitres je pense -je sais ça a augmenté ! Tout ça à cause de ma manie de mettre dans 3 chapitres ce que je pensais mettre dans un seul-). Le récit commence après les événements avec Luxus. Je tiens à préciser que les OC présents dans cette fiction ont été créés pour le scénario, ce n'est pas le scénario qui a été créé pour eux.
Chapitre 23 en ligne !
Liens annexes :
- Serveur discord : https://discord.gg/afgjH92
- Mon twitter : https://twitter.com/GzouSupreme
- Mon instagram : https://www.instagram.com/gzousupreme
- Mate painting de Lüditzen (fait par ma sœur) : http://delphine.vandelle.com/wp-content/uploads/2011/04/ville-futuriste-de-lucie3.jpg
- Nouvelle carte de Lüditz (faite par moi-même) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=375258CartedeLditzrajouts.jpg
- Fanart du chapitre 1 (fait par soso-777) : http://imageshack.us/photo/my-images/100/chapitre1versionfinalef.jpg/
A venir : Les dates de publication peuvent éventuellement être réduites
- Chapitre 24 : Ignis Inferi (Terminé)
- Chapitre 25 : Genesis - Mise à jour (Terminée)
- Chapitre 26 : Le jour où tout a commencé - Mise à jour (Terminé)
- Chapitre 27 : Une flamme pour un nouveau départ - Mise à jour (61% - Le nom du chapitre va probablement changer)
IMPORTANT : Pour tous les nouveaux lecteurs, je tiens à prévenir que la parution des chapitres est lente, car non seulement je n'ai pas toujours le temps d'écrire mais surtout parce que je ne supporte pas de mettre en ligne un chapitre bâclé. En échange de votre patience, je ferais tout mon possible pour vous fournir un chapitre de qualité. Vous verrez l'avancement des travaux dans la partie "à venir" juste au-dessus. Ça vous donnera une idée plus ou moins précise de sa date de sortie.
Merci de votre compréhension !
Quand deux êtres passent de l’exécration à la fraternité inconditionnelle du jour au lendemain, on se dit forcément qu’ils mentent.
Mais pas eux.
Il n’a pas suffi que d’un souffle de vent, que d’un petit rien, pour que de la haine naisse ce lien indestructible. La route a été rude et longue, jonchée de larmes, de sang et de cris, nés d’un malentendu puis scellés dans une promesse.
Une promesse qui les a unis, les a construits. Leur haine a fait place à l’amitié, leur différence à la complicité, leur douleur à l’intimité. Ils se sont ouverts l’un à l’autre, ils se sont compris, ils se sont éprouvés, tout cela grâce à une seule chose.
La vérité.
Quand les masques tombent, les vents tournent. Et pour Natsu et Gray, ils se sont tournés vers un avenir meilleur.
Je m’appelle Natsu Dragneel, et je suis un Dragon Slayer.
Pourtant je ne sais plus vraiment qui je suis, ce que je suis. Je porte depuis ma naissance un énorme secret dont je n’avais même pas conscience, et maintenant qu’il s’exprime dans mon cœur et dans mon corps, toute ma vie s’écroule avec lui. Je sais que je dois protéger ceux qui me sont chers de moi-même et emmener mon secret avec moi dans l’exil, mais je fais tout pour retarder l’échéance et je n’ai pas encore pu me résoudre à me séparer de tout ce qui a fait de moi ce que je suis devenu, même si cette identité n’est finalement qu’une façade. Je suis un gigantesque mensonge, une vaste blague, une chimère, une illusion. Je m’en rends compte aujourd’hui.
Pendant tout ce temps, je vivais chaque jour sans savoir que j’enclenchais peu à peu les rouages d’un destin inéluctable, je m’enlisais dans un monde imaginaire qui n’était en fait pas le mien. Comment aurais-je vécu si je l’avais su ? Je n’en sais rien et le simple fait de l’imaginer me terrorise. Mais maintenant que j’apprends à quel point garder ce secret est douloureux, que j’apprends à me connaître vraiment, que j’apprends à combattre mon moi véritable, j’ai peur que le pouvoir encore latent qui caractérise ma vraie identité consume tout : moi et tous ceux qui m’entourent. Elle ne doit jamais être révélée. Jamais.
Mais à vous qui lisez ces lignes, qui allez vivre dans ce nouveau monde instauré au prix de tant de vies et de sacrifices, je peux tout vous dire sans craindre les conséquences.
Vous voulez savoir qui je suis ?
Je suis le démon qui hantera vos rêves et celui de vos enfants, l’aberration née de la folie humaine, le monstre qui maudira vos vies sur des milliers de générations, la créature qui fera de vos existences un enfer, le destructeur de l’Ancien Monde.
Je m’appelle Natsu Dragneel, et peu importe combien je souhaiterais le contraire, je suis E.N.D.
Je suis la Fin. Votre Fin.
Et ceci est mon Histoire.
Cette fiction est une réponse au défi de Dragon_Hunter. Risque évident de spoils si vous n'avez pas lu les scans jusqu'au 416 au moins.
Prologue en ligne !
Afin de donner une signification à leur rivalité, afin d'apprendre à se connaître et à s'aimer, afin d'éviter que leur amitié ne vole en éclats, ils vont devoir briser la glace.
Ils vont devoir s'abandonner à leurs émotions, les laisser submerger leur être.
Ils vont devoir se perdre en eux-mêmes pour mieux se retrouver.
Ils vont devoir surmonter les obstacles, percer les carapaces, se débarrasser de leurs craintes.
Et ainsi faire tomber tous les masques.
Cette expérience restera gravée dans leur mémoire, à jamais.
- 21/04/2013 : Coupure entre les deux parties modifiée et correction de quelques fautes
La douleur est omniprésente, dans les cœurs et dans les esprits. La faucheuse oscille au-dessus de votre tête, prête à s'abattre sur vous à tout moment. Il arrive toujours un jour, un instant, une seconde, où elle vous couvre de ses ailes noires, pour vous menacer, vous consumer, vous engloutir, puis vous détruire tout entier. Chaque souffle vous rapproche de la mort, de la fatalité, de votre fin.
« Je brûle. Je me consume. Je souffre. Je suis fatigué.
Ma fin est proche.
Mais vous, mes amis, ma chair, mon sang...
Vous, qui avez tant fait pour moi, qui me réchauffez le cœur...
Vous, qui comptez tant pour moi, qui m'êtes nécessaire...
Vous... vous resterez à jamais près de moi, dans mon cœur, éternellement.
Chaque instant passé à vos côtés restera gravé en moi, dans mon esprit, et dans mon âme.
Même si je perds ce combat.
Même si je me brise.
Même si je vous quitte.
Et si ce jour arrive...
Pardonnez mes fautes et mes erreurs
Pardonnez-moi de vous avoir fait souffrir
Pardonnez-moi de vous avoir fait du mal
Pardonnez-moi d'être celui que je suis.
Mais je ne me laisserai pas faire.
Jusqu'à la toute fin.
Jusqu'à ce que je tombe en morceaux.
Jusqu'à ce que mon cœur s'arrête, et se consume.
La mort ne m'aura pas vivant, c'est une promesse... »
Two-Shot.
Aujourd’hui, le monde a décidé de tourner dans son sens contraire. Aujourd’hui, les heures s’écoulent à l’envers, le temps se disloque, se tord. Pour cet être terré dans les abysses d’un monde sans saveur ni couleur, il s’est arrêté. La solitude, la douleur et la terreur le dévorent et le consument, tout entier. Il est englouti dans la spirale sans fin de ses émotions, qui se ternissent, à chaque seconde, s’éteignent, une à une, dans le néant nébuleux de sa propre perdition. Il avait toujours été un modèle de courage et de persévérance, jusqu’à ce jour, où son destin avait basculé dans les ténèbres.
Même le plus solide des cœurs peut se briser, s’il est exposé à une souffrance éternelle.
Cette fiction est une réponse au défi de Léa-chan.
Chapitre 2 en ligne !