Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3357 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE Edël (6)
Zone
Tri
 
[G
[ Animes-Mangas ][ Bleach ] Les Anciens Dieux
Écrit par : Edël
Genres : Romance, Drame, Action-Aventure, Amitié, Tranche de vie.
[Publiée le: 2014-08-17]  [Mis à Jour: 2016-06-29]


Elle ne se souvient de rien. Il ne lui reste que des brides, brumeuses, incertaines. Des voix, des yeux bleus. Elle n'est plus personne. Elle a oublié ce qu'elle était. Ce qui faisait d'elle quelqu'un.
La mémoire est une chose qui façonne notre existence. Qui définit notre destin. À quoi bon vivre, alors ? Comment retrouver celle qu'elle était ? Un nouveau départ est autant une chance qu'une catastrophe. Son ancienne vie était-elle si sombre, pour qu'elle n'arrive pas à se rappeler de quoi elle était faite ? Peut importe, après tout.
Elle ne se soumettra jamais au destin. Si elle ne peut pas redevenir qui elle était, alors elle trouvera un moyen. Elle sera quelqu'un d'autre. Elle sera une Furui.

Couples: hitsukarin, et d'autres au cour du récit.
Peu de risque de spoil mais attention tout de même.
---------------------------
/! Histoire réécrite ! La trame ne change pas, mais pleins de détails ont été changés, des fautes d’orthographes corrigées, des phrases supprimées puis rajoutées, bref ... Elle est réécrite au mieux, pour vous satisfaire ;)
---------------------------
En juin 2016, nous sommes arrivés à plus de 5000 vues ! C'est vraiment incroyable de voir le nombre de personne qui ont lus, ne serais-ce que la première phrase du prologue ! Je remercie infiniment tous ceux qui suivent cette fic depuis le début, et même les petits nouveaux qui auraient envie de commencer ^^ J'espère que vous avez pris du plaisir à suivre les aventures de Karin et tout ce petit monde, autant que j'ai eu du plaisir à l'écrire. Merciiiiii

[30 Commentaires]  [Vue: 11184]  [Suivie: 28]  [Favori: 18]
[G]  Terminée
[ Fics Originales ][ Nouvelles ] J'ai longtemps parcouru ton corps
Écrit par : Edël
Genres : Romance, Tranche de vie.
[Publiée le: 2016-03-06]  [Mis à Jour: 2016-03-06]

"Liam aime Thalie. Thalie aime Liam." C'était vrai lorsqu'ils n'étaient que des lycéens, la tête dans les étoiles et le cœur plein d'amour. Maintenant, ce sont des adultes, ils sont redescendus sur terre. Et l'amour des adultes est quelque chose de compliqué et de douloureux. Liam et Thalie s'aiment, mais ils ont besoin de respirer. La lumière vas s'éteindre, la musique vas cesser, leur dernière danse est sur le point de se terminer.

  [Vue: 64]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
[G]  Terminée
[ Fics Originales ][ Nouvelles ] Rouge sur blanc
Écrit par : Edël
Genres : Drame, Tranche de vie.
[Publiée le: 2016-02-17]  [Mis à Jour: 2016-02-17]

Ambrine a seize ans. Seize années qu'elle vis, sans se soucier du lendemain. Sans se soucier de qui que se soit. Ambrine est une adolescente "difficile" selon ses parents, une sale gosse pour sa sœur, une fille intrépide et mystérieuse pour ses amies, une bombe pour les garçons de son âge, quelqu'un de très intelligent pour ses professeurs. Ambrine est tout cela à la fois, sans être personne. Elle est vide tout en étant lumineuse. Elle sourit de ses lèvres rouges et pleurs dans ses draps blancs.

  [Vue: 65]  [Suivie: 0]  [Favori: 0]
[G
[ Animes-Mangas ][ Bleach ] Black Raven
Écrit par : Edël
Genres : Action-Aventure, Policier, Amitié.
[Publiée le: 2014-10-12]  [Mis à Jour: 2015-06-29]

Lorsque les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin.

Le monde a bien changé. La Mafia dirige le pays dans l'ombre, et la Mafia de l'Est et celle de l'Ouest se livre une guerre sanglante. L'une est pervertie par l'argent et use de sa force à des fins néfastes, l'autre pour protéger la population. Le Gouvernement à créé une branche secrète destiné à réguler les affaires mafieuses. Les Black Raven.

Toshiro est un garçon froid et mystérieux, au passé sombre et trouble. Il se retrouve plonger dans une guerre mêlant les Cinq Grandes Familles de la Mafia de l'Est, les clans de l'Ouest, et une menace pour le pays que tous pensaient éradiquée. La Famille Aizen, bien décidé à reprendre sa place, en temps que Reine de la Mafia.

SPOIL: ma fic ne se situe pas dans le monde de Bleach, il ni y a donc pas de spoil.

[9 Commentaires]  [Vue: 1542]  [Suivie: 10]  [Favori: 5]
[G]  Abandonnée
[ Animes-Mangas ][ Fairy Tail ] la Grande Compétition
Écrit par : Edël
[ Défis : Tournois ]
Genres : Humour, Action-Aventure.
[Publiée le: 2014-08-20]  [Mis à Jour: 2014-10-24]

Le Sereitei et le Royaume de Fiore veulent commencer une nouvelle relation basé sur le commerce. Après le succès des Grands Jeux Magiques, ils on décidé de créer un autre Tournoi, pour commencer cet échange. Qui dit Tournoi, dit commerce. Qui dit Tournoi, dit tourisme. Qui dit Tournoi, dit paris. Bref, qui dit Tournoi dit argent, et c'est ce qui a motivé ces deux pays pour lancer officiellement la Grande Compétition. Cinq combattants on été choisis parmi les braves de leurs pays. Pour leur combat, le Roi du Sereitei et la Princesse de Fiore on recréer artificiellement une ville sur le modèle de la Rome antique, équiper d'hôtels, d'auberges, d'hôpitaux, d'activités de plaisance et d'une immense arène, le Colisée.

Peu de risque de spoil mais attention, certains personnages apparaissent tardivement dans les scans.

[4 Commentaires]  [Vue: 315]  [Suivie: 3]  [Favori: 1]
[G]  Abandonnée
[ Fics Originales ][ Fantastique ] La Famille Irunta
Écrit par : Edël
Genres : Surnaturel, Tranche de vie, Univers alternatif.
[Publiée le: 2014-08-25]  [Mis à Jour: 2014-08-25]

Pelli Irunta a une vie bien remplie. Elle est à la tête de la Famille Irunta, la plus riche et prestigieuse de la ville d'Arakkan, fait la fierté de la Reine de Nampikkai, et doit gérer l'organisation de la Grande Fête, tant attendue par la Haute Société. En plus de cela, elle est la mère de 15 enfants tous plus terribles les uns que les autres. Entre mariage, naissance, dispute, caprice et paillette, elle va devoir diriger d'une main de fer toute cette belle famille, et éviter qu'elle ne détruisent à jamais la réputation de sa Famille. Car après tout, ils descendent des anges, non?

  [Vue: 81]  [Suivie: 1]  [Favori: 0]


© Fanfic Fr 2003 - 2022