Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Après un terrible accident de voiture, JiMin, grand critique culinaire, est victime d'agueusie, perte partiel du goût. Pour lui, trois ans plus tard, sa vie n'a toujours pas reprit ses saveurs. Elle est fade et insipide... jusqu'au jour où il met les pieds dans ce fameux restaurant qui éveil ses papilles ainsi que son coeur.
YoonMin.
Dès l'instant où JungKook avait croisé ses yeux... il l'avait su : TaeHyung était la belle des choses en ce monde.
[Vue: 129] [Suivie: 0] [Favori: 3]Viens petit enfant, je vais t'emmener loin. Dans une terre d'enchantement...
Viens petit enfant, le temps est venu de jouer. Dans mon jardin des ombres.
Si il avait pu entendre cette chose, il l'aurait trouvé et empêché de chanter tout haut. Aux creux des tympans de ces gamins, que chaque soir, elle emporte avec elle.
/! Scène assez gore et choquante. Âmes sensibles s'abstenir. /!
On avait dit une heure tout les soirs. C'était pourtant pas bien compliqué.
L'histoire est normalement en +18 mais je la laisse en R pour l'accessibilité. Je vous laisse découvrir le pairing !
La vie est comme un château de cartes. Lente, dure à construire. Mais il suffit d'une simple brise pour que tout s'écroule. Que se passerait-il s'il nous prenait l'envie de reformer ce palais détérioré ? De persister alors que l'on regarde des rectangles de papier avec une encre effacée ?
[2 Commentaires] [Vue: 338] [Suivie: 1] [Favori: 12]Quand tu m'as dit que tu partais, j'ai eu l'impression de ne plus respirer. Mon corps était tellement douloureux, qu'il s'est effondré sur le sol. Puis tu es rentré à la maison, et tu n'étais plus seul. J'aurais dû le savoir. Maintenant j'ai encore plus mal.
Vous pouvez aussi regarder le teaser vidéo :3
https://www.youtube.com/watch?v=7yRiYUKGQQM&feature=youtu.be
/! Le classement est en R mais il est normalement en +18 /!
Que feriez-vous si un jour, la personne que vous aimiez le plus au monde, qui vous maintiens en vie et pour qui vous donneriez tout, oubliait vos souvenirs, ce que vous avez vécu et même qui vous êtes ?
Je ne suis ni riche, ni même quelqu'un à plaindre. Mon nom n'a aucune importance pour ce que je vais dire, j'ai juste une histoire à raconter. Celle d'un jeune homme d'à peine 20 ans, qui a tout perdu de sa vie, trop vite et trop soudainement. Beaucoup vous dirons que ça l'a aidé, moi je dis que ça l'a détruit, mais mon avis ne compte pas de toute manière. Bon fini les bavardages, et passons à l'histoire de ce jeune garçon...