Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr
Il était une fois un passé, le présent, le net et son logiciel de messagerie instantanée.
[3 Commentaires] [Vue: 598] [Suivie: 1] [Favori: 6]Une promesse, un masque, une succession de non-dis.
La team 7 n'a plus lieu d'être, la condamnation à mort est une réalité et pourtant..
L'espoir des récits fantastiques d'un ermite a perdu de son identité. L'authenticité de ses actes auront pour conséquence une vie qui n'est liée qu'à la tourmente.
Les deux mains liées, entrelacées par deux doigts, sont actuellement le seul lien que tous semblent oublier et qu'un seul s'évertue de conserver, malgré lui.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.. Mais la lumière a déserté.
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête.
Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre.
Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va t-il pas finir par s'éteindre ?
Imaginez que Naruto ne soit pas un ninja (loin de là, mais loin... Très loin.) Prenez un James Bond et remixez le façon grand n'importe quoi. Y a des jeu de mots, de la réflexion, du Naru/Sasu et un langage un peu.. cru. (pas beaucoup.)
[6 Commentaires] [Vue: 925] [Suivie: 3] [Favori: 11]Petit one shot, Sasu/Naru, assez léger (c'est inédit !) sur une possibilité... Peu probable. Quelque chose de farfelu qu'y m'est passé par la tête.
[4 Commentaires] [Vue: 1217] [Suivie: 4] [Favori: 10]