Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 113 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...
LISTE DES HISTOIRES DE Blue dream (2)
Zone
Tri
 
[R]  Abandonnée
[ Animes-Mangas ][ Black Butler ] You are mine
Écrit par : Blue dream
Genres : Romance, Action-Aventure, Yaoi (HxH).
[Publiée le: 2011-09-04]  [Mis à Jour: 2012-09-16]

A la suite de la mort de des parents, Ciel Phantomhive est devenu le directeur de la plus grande société de production de jouet en Angleterre; la société Phantom. Malgré la mort de ses parents, il a tout pour être heureux. Sa grande richesse, son fastueux manoir, et il est fiancé à la sublime Elizabeth Midford. Tout pour être heureux, jusqu'à ce que des petits imprévus lui gâche la vie. Mais il ne sera pas le seul à être embêté. Son majordome Sébastian semble éprouver une légère attirance vers lui. Mais comment se rapprocher de l'être aimé, quand celui-ci vous apprend qu'il est complètement homophobe...? Malgré son dégoût pour les hommes, Ciel ne pourra cacher sa grande jalousie, lorsqu'il se rendra compte qu'un homme est tombé amoureux de son majordome... Ciel va-t-il essayer de se rapprocher de Sebastian pour éviter qu'il ne s'éloigne de lui? Ou plutôt, va-t-il s'abstenir par pur orgueil? Quant à Alois Trancy, un petit caprice pourrait bien lui apporter un torrent de problèmes...

Action à prévoir au chapitre 8.


Pour cette fiction, il faut avoir vu les deux saisons pour bien comprendre. Par contre, j'ai totalement remixé l'univers de Kuroshitsuji, et les évenements. Nous ne sommes pas au 19ème siècle, mais au 21ème. Ciel n'a pas été changé de la même façon en démon que dans l'anime, et dedans, il a 17 ans. Trois couples sont présents dans mon histoire. Claude Faustus et Alois sont présents aussi.

Wahou!^^ J'ai atteint les 1000 vues! Merci, tout ça c'est grâce à vous et votre soutien!
Couples: Ciel/Sebastian, Claude/Alois, Grell/Will
(Parce que je sais que vous aimez ça!)

Après mûres réflexions, j'ai décidé d'abandonner la fic. Je n'ai vraiment plus d'inspiration, et je commence vraiment à me lasser du manga Black butler (ceci est du à l'ennui que je ressens à la lecture des derniers scans), et je le couple Sebastian x Ciel me fatigue aussi.... Donc, je suis vraiment désolée, Mais j'abandonne l'écriture de cette fic. Cependant, je vous remercie tous pour vos commentaires, et ceux qui ont suivi cette histoire. Bonne continuation à vous.

[19 Commentaires]  [Vue: 3221]  [Suivie: 24]  [Favori: 18]
[R]  Terminée
[ Animes-Mangas ][ Black Butler ] Love butler
Écrit par : Blue dream
Genres : Romance, Action-Aventure, Yaoi (HxH).
[Publiée le: 2011-06-08]  [Mis à Jour: 2012-06-17]

Ciel est devenu un démon et il a quitté son manoir. Mais il s'avère qu'a cause d'une certaine "Lizzy" tout le monde a découvert la vérité. Il est donc obligé de rentrer chez lui et c'est là que quelque sentiments sont dévoilés. Puisque Sébastian est le majordome de Ciel pour l'éternité, celui-ci va en apprendre de plus en plus sur Sébastian et va commencer à ressentir d'étranges sentiments envers lui, et va s'éloigner chaque jour un petit peu plus de sa fiancée, Elizabeth. Comment va réagir sa famille en apprenant qu'il est attiré par son majordome?

CielxSébastian, bien évidemment. Peut-être GrellxWill? (A partir du 16)

(Un rappel: ceux qui n'ont pas vu les deux saisons de black butler ou kuroshitsuji, ne comprendrons rien!)^^

13 000 vues????? Merci beaucoup à touuuuuuuuuuuuuuus!!! Je vous remercie mes chers lecteurs pour tous vos commentaires et votre soutien!!!

Mes lemons seront de plus en plus crus et détaillés à partir du chapitre 21. Donc les amateurs de lemon bien acides, vous êtes les bienvenus.

Chapitre 20 spécial bonus: En ligne!
Chapitre 21 spécial bonus 2: En ligne!

[70 Commentaires]  [Vue: 24760]  [Suivie: 29]  [Favori: 41]


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales