Ukomi, une jeune fille rebelle de 14 ans, travaille dans un vieux bar miteux afin de subvenir aux besoins de sa seule famille, sa mère malade. Sa vie privée comme son éducation sont de totales échecs. Mais leur nouveau professeur principal ne le voit pas de cet oeil là...
[13 Commentaires] [Vue: 3002] [Suivie: 3] [Favori: 4]L’aire des Chevaucheurs du Vent était venue. Elle était de retour. Et l’Avatar n’y pourrait plus rien. Parce que les siècles ont passés et cela fait longtemps qu’il a oublié ce que signifiait la maîtrise de l’Orage. Savoir maîtriser les capricieuses saisons, le ciel et les nuages. Les éclairs et la pluie, la force des ouragans. Oui, l’Avatar pouvait maîtriser les sources des éléments. Mais pas leur nouvelle puissance. Alors, l’heure était venue, oui. Aucuns maîtres ne pourraient empêcher le retour du chaos. La terre, l’eau, le feu, l’air étaient des maîtrises savantes. Mais maîtriser les caprices du ciel, ça, ils ne pourraient pas s’y opposer. Ils pourraient essayer de maîtriser leurs éléments. Mais ils seraient écrasés par la puissance de ces maîtres là. Ils maîtrisaient le ciel. Et maîtriser le ciel, c’était maîtriser le monde. Tous allaient se plier devant leurs nouveaux gourous. Même les esprits seraient impuissants.
Un one-shot très court sur Maiko. Mai pense à sa rencontre récente avec l'Esprit Bleu.
[2 Commentaires] [Vue: 283] [Suivie: 1] [Favori: 1]Après que Aang eut vaincu Ozaï, Zuko est devenu le nouveau Seigneur du Feu et, poussé par son oncle, Iroh, doit trouver une femme pour le soutenir dans sa tâche. Il pense tout de suite à Mai, avec qui il est déjà en couple. Il ne craint pas beaucoup le refus de sa partenaire. Bon, d'accord, il a un peu(beaucoup)la trouille que Mai lui dise non. La jeune fille est pourtant très amoureuse de Zuko depuis sa plus tendre enfance. Mais son père et un beau et mystérieux jeune homme s'interposent. Ils refusent que l'union est lieu. Mai n'est pas encore majeure, elle doit obéir à son père.
Un petit oneshot sur Mai et Katara. Pour une fois, elles ne sont font pas la guerre !
[4 Commentaires] [Vue: 935] [Suivie: 0] [Favori: 0]