/FICTION TERMINEE/
La Quatrième Grande Guerre approche quand Tsunade apprend la vérité sur le massacre Uchiha. Konoha n'a jamais fait face à une telle menace. La Cinquième Hokage, prête à tout pour protéger son village, envoie sa deuxième apprentie à la recherche d'Uchiha Itachi.
"Sauve ses yeux, Sakura. Sauve sa vie aussi si tu le peux, mais il est impératif que tu sauves ses yeux."
Contrainte par ses ordres à soigner un homme qu'elle pensait haïr, Sakura doit faire ses choix - en tant que femme, mais aussi et surtout en tant que kunoichi.
UR, Itachi/Sakura. Attention, la romance met longtemps à arriver !
/Nuzlocke Challenge, version Rouge Feu/
Lily a toujours rêvé d'être la plus grande dresseuse du monde, et ce n'est pas sa mère et ses idées vieux jeu qui vont l'en empêcher ! Face à quatorze ans et un mètre quarante d'enthousiasme, Kanto n'a qu'à bien se tenir !
Sakura Haruno, onze ans, connaissait déjà la vie qu'elle mènerait : elle serait diplômée de l'Ecole Civile de Konoha, épouserait un fils de marchand et hériterait de la boutique familiale.
Son rêve de devenir kunoichi ? En cinq ans, elle avait eu le temps d'y renoncer...
Jusqu'à ce que l'alliance improbable d'un parchemin volé, du cycle de la nature et d'une vieille mednin grincheuse ne rouvrent ce chapitre de sa vie. La voie des shinobi s'ouvre à nouveau devant Sakura - pour le meilleur, mais aussi pour le pire.
UO, strong!Sakura à venir ! Cette fiction est basée sur les interrogations suivantes :
- quels seraient les rapports de l'équipe Sept si Sakura était une vraie kunoichi avec ses propres talents ?
- est-il possible de compléter l'univers de Naruto pour le rendre plus crédible scientifiquement et politiquement ?
- peut-on faire un strong!Sakura sans faire de Sakura une Mary-Sue ?
Personnages principaux : Sakura, Naruto, Ino, personnages originaux. D'autres personnages s'ajouteront dans les chapitres suivants.
Il suffit d'un rien pour changer le cours de l'histoire. Un accident sur la Victoria Line et une maîtresse d'école zélée bouleversent la vie du jeune Harry Potter.
"Oui, oui, je vois. Tu as du courage à revendre mais ce n’est pas ce qui te définit, n’est-ce pas, jeune Harry ? Tu veux faire ce qui est bien. Tu es prêt à travailler dur pour mériter la loyauté de tes amis. Oui, je connais la maison qui encouragera au mieux ces nobles qualités…"
One-shot, UA, "Que faudrait-il pour qu'Harry aille à Poufsouffle et non à Gryffondor ?"
Il l'a tué, enfin. Son ami, son frère de coeur est devant lui, achevé. Mais pourquoi, alors, son cadavre est-il encore brûlant, tandis que le meurtrier sent le froid le tuer ? Et pourquoi la lumière joyeuse d'Uzumaki Naruto n'est-elle pas à lui ?
[3 Commentaires] [Vue: 678] [Suivie: 0] [Favori: 6]