Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
"Une salle en amphithéâtre, des enfants installés, un professeur, le visage serré, tourné vers la porte d'entrée.
Une nouvelle arrivée.
En effet, Umino Iruka vient d'amener dans la classe un nouvel élève, âgé de 7ans.
Le professeur regarde l'enfant d'un œil mauvais, le regard noir.
Les enfants regardent l'enfant avec curiosité, une curiosité malsaine.
'C'est lui, pense le professeur, c'est le démon!'
'Mes parents m'ont dit de ne pas l'approcher, il doit être contagieux' pensent la majorité des enfants.
'Il n'a pas l'air méchant' pense innocemment une petite fille brune aux yeux de perles."
Naruto a 7ans, il entre à l'Académie. Ecrasé par toute cette haine qui l'entoure et l'assaille, il décide d'étudier sans relâche pour se faire remarquer, ou plutôt oublier. Sasuke,qui a encore sa famille, est intrigué parce qu'il voit dans les yeux de ce garçon bizarre. Mais il ne va tout de même pas l'approcher! C'est un Uchiwa! son père le maudirait pour ça! mais les deux enfants recèlent de bien trop de talents pour vivre tranquillement. Un soir, les Uchiwa décident de s'accaparer LES pouvoirS de Naruto mais Itachi aidé de Sasuke s'oppose à la folie Uchiwa.
Depuis les évènements du Cell Game, Gohan vit avec la culpabilité et la douleur de la perte de son père. Son père qu'il aime tant. Lorsque Chichi a l'idée de l'envoyer au lycée il doit vivre au milieu d'adolescents normaux ignorants. Il est complêtement blasé. Cependant une fille se montre plus ouverte d'esprit que les autres et l'aide.
[1 Commentaire] [Vue: 1477] [Suivie: 8] [Favori: 14]Un simple One-shot écrit pendant un Paris-Marseille, 3H30 juste assez pour trouver une idée et la mener quelque part. Cette petite histoire est une énième Gohan-Videl, qui a malheureusement beaucoup de passages obligés, écrite pour passer le temps.
J'espère que mon petit plaisir vous apportera une petite détente après la rentrée!
Il s'agit d'un cours et simple One-Shot que j'ai imaginé en écoutant la chanson utilisée "The Real Thing" Slow version de Gwen Stefani. Une petite scène romantique qui mériterait un petit Lemon en fin si seulement je savais les écrire.
[3 Commentaires] [Vue: 968] [Suivie: 3] [Favori: 6]Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
[39 Commentaires] [Vue: 17006] [Suivie: 99]Sakura vient d'avouer ses sentiments à Shaolan après avoir vaincu la carte scellée. Mais que se passe-t-il après?? Je voulais voir la pièce moi!! et comment vont-ils annoncer qu'ils sortent ensemble aux parents? A Toya?
Une petite suite écrite pour le plaisir
Sakura a presque 12 ans. Elle va bientôt quitter l'Académie. Mais pour l'instant, elle est en retard pour la fête annuelle du 10 octobre! Rah l'étourdie a oublié ses armes sur le terrain sur le Mont Hokage. Mais que fait Naruto là le jour de fête où tous le village est censé se réunir? et quelle est cette tristesse qu'il dégage??
Quand Sakura découvre la vérité derrière les sourires habituels.
POV Sakura
Naru/Saku suggéré pour une hypothétique suite possible.
Au lycée, Gohan se sent détaché par son secret et le poids de ce qu'il est. Comment s'interesser aux babillages de lycéens quand on a connu la guerre? il aime Videl mais ne veut surtout pas l'emmener dans son monde. Ses journées vont prendre une nouvelle tournure lorsque le professeur annonce qu'ils vont monter une pièce de théâtre.
[25 Commentaires] [Vue: 11487] [Suivie: 16] [Favori: 24]