Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Alors que Ryo traverse une grande forêt, sa précieuse voiture tombe en panne sèche. En cherchant à rentrer chez lui, il oublie que même lui, n’est pas à l’abri d’une mauvaise rencontre.
Le duo City Hunter a encore frappé et n’a pas fait dans la discrétion, passant par le fond une grande partie de la flotte de pêche tokyoïte. L'inspectrice Saeko Nogami est très en colère car elle va devoir, une fois de plus, les couvrir. Mais pourquoi Kaori et Ryo ont-ils agi comme des pirates ? Ou plutôt… pour qui ?
[Vue: 45] [Suivie: 0] [Favori: 0]Une information à mettre au conditionnel, mais il semblerait bien que je vous aime ..." Matmatah - Conditionnel - 2004.
"La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs." - Jules Renard
Recueil de courtes fanfictions sur City Hunter. Humour, Amour et Dérision au rendez-vous.
[7 Commentaires] [Vue: 988] [Suivie: 2] [Favori: 0]Suite et fin de "Il était une fois ... Pfff ! Ca n'existe pas !") : Pour avoir le mot de la fin sans rester sur sa faim, autant ne pas faire la fine bouche ou tromper sa faim en jouant au plus fin … Même si la fin des haricots semble proche, ce n’est pas la fin du monde, ça serait mal connaître un fin renard nommé Ryo Saeba ! Sans oublier que la fin ( ou la faim, c’est au choix) justifie les moyens …
[Vue: 71] [Suivie: 0] [Favori: 0]Le Professeur se réveille après avoir été grièvement blessé. La douleur le ramène quelques dizaines d’années en arrière, alors que, dans des circonstances similaires, il a fait la rencontre du Tigre d’Amazonie, Shin Kaïbara. Alors que tout oppose les deux hommes, d’autres vont les lier : confiance, respect et amitié. Mais la guerre fait toujours rage dans la jungle et elle détruit tout sur son passage.
[2 Commentaires] [Vue: 115] [Suivie: 0] [Favori: 0]Des malfrats menacent Tokyo et seul City Hunter peut la sauver. Mais est-il vraiment seul ?
[Vue: 826] [Suivie: 2] [Favori: 2]"Je vais en finir avec Kaïbara. Je l'affronterai en duel." En prononçant ces mots, Ryo est loin de se douter qu'il y aura d'autres combats à mener. Et il ne sera pas le seul à devoir affronter ses démons.
« Il était une fois, il y a fort longtemps, une princesse qui attendait le prince charmant et son premier baiser d’amour véritable … »
- Hahaha ! Nan mais … comme si ça existait des trucs pareils !
- Et pourquoi pas ?
Ryo Saeba et Mick Angel ont décidé d’en découdre pour répondre enfin à cette question qui plane depuis si longtemps entre eux deux : qui est le vrai Numéro Un ? Lequel sortira vainqueur de ce duel au sommet ?
[Vue: 142] [Suivie: 0] [Favori: 0]- "C'est l'histoire d'une casquette ..."
- "Pfff ... C'est pas drôle, ça ! Elle ne fait que rester sur ta tête toute la journée !"
- "Oh, détrompe-toi. Elle a rencontré des personnes et des créatures extraordinaires."
- "Ah oui ?"
- "Oui. Des sorciers, des amis, des longues-vues un peu spéciales, des baguettes magiques, des krakens puissants et des araignées géantes ..."
Et si Ryo Saeba avait réagi à temps et avait réussi à retenir Mick Angel à l'aéroport ? Comment Shin Kaïbara réagira-t-il à cet affront ? Ryo pourra-t-il se battre contre ce Loup surgi de son passé ?
[Vue: 304] [Suivie: 1] [Favori: 0]"Dream On ... ": ôde à Ma Fille.
Une boutique de lingerie dévalisée, des coupables introuvables, une policière en colère ...
[11 Commentaires] [Vue: 721] [Suivie: 5] [Favori: 4]Petit clin d'oeil à d'autres héros mythiques ... Taaa tin tin tin taaaaata, Taaa tin tin ttin taaaaata, taaa tin tin ...
Une jeune fille américaine, Jade Makimura se rend à Tokyo, espérant ainsi retrouver ses racines, à défaut de son histoire familiale. Que va-t-elle y découvrir ? (Une des suites possibles à la précédente fiction : La Lettre).
[14 Commentaires] [Vue: 945] [Suivie: 6] [Favori: 2]Un défi, une course à la poursuite de souvenirs, une amitié pour vivre à toute allure ...
[1 Commentaire] [Vue: 182] [Suivie: 0] [Favori: 1]"Cher Ryo, je t'écris cette lettre car je m'en vais aujourd'hui."
Une lettre comme une bouteille à la mer, un adieu, des avoeux, des regrets, des battements de coeur, des larmes, un dernier je t'aime ...
Fiction écrite en collaboration avec Patatra.
Et si Ryo Saeba s'asseyait pour raconter Sa Véritable Histoire de City Hunter, celle des ombres, des âmes et des rencontres qui ont changé sa vie ? Et si ...
Juste après avoir vengé la mort de Hideyuki Makimura, Ryo avait promis à Kaori : "Tu seras ma partenaire et je cesserai de te regarder comme une femme." Mais jamais il n'avait fait promesse aussi impossible à tenir ...
"Tu as un dernier mot à dire avant que je ne t'envoie en enfer ?" Bonne question, tiens ... Que va répondre Mick Angel ?
Un One-Shot tout en humour (j'espère) !
Qui suis-je ? Rien de plus que la somme de mes rencontres, bonnes ou mauvaises et de mes choix, bons ou mauvais ... (Song fic en deux parties).
Elle est japonaise. Il est américain. Elle sauve. Il tue. Elle soigne. Il assassine. Elle se bat contre la mort, lui, il la défiait tous les jours.
Une femme, un homme, une rencontre, deux existences qui se croisent, jusqu'à ce que ...
Un petit drabble de 250 mots tout pile (selon Word), sans prétention ... Juste pour rire !
Une tempête, un chalet, un plan.
Joyeux noel City Hunter!
Un matin ordinaire pour un couple (peu) ordinaire ...
Ryo l'a dit : "Je ferai tout pour protéger la femme que j'aime" Oui mais ..
Vous l'aurez compris : voilà encore une aventure qui prend la suite du mariage de Miki et Falcon.
Une petite histoire avec, entre autres : un pagne, un porte-jarretelle, LE Magnum 357, un travail, un XYZ, des méchants, des gentils, des révélations, une miss mokkori, un beau gosse (faut pas que notre Kaori soit en reste non plus), une petite culotte bleue ... Et beaucoup d'autres invités !
Voilà les ingrédients principaux d'une histoire concoctée uniquement pour SE FAIRE PLAISIR !!!
Les chemins du Paradis commencent en Enfer … Ca résume assez bien, non ?
Vous en voulez plus ? Alors : Après le mariage de Miki et Falcon, City Hunter accepte un XYZ un peu hors du commun pour rendre service à une ancienne connaissance de Ryo. Mais, ce n'est jamais bon de déterrer le passé et ses fantômes ! Cet acte ne sera pas sans conséquence.
La tempête se lève sur Shinjuku. L'ouragan laissera des traces indélébiles, surtout sur la relation amoureuse de nos deux héros. Jusqu'où le vent les portera ? En tous cas, une seule chose est sûre, ça sera loin, très loin, très très loin ... du Paradis !
Ca y est ! Ryo l'a dit "Je ferai tout pour défendre la femme que j'aime"... Et ensuite ?
De retour chez eux, l'équipe de City Hunter écoute son répondeur : une nouvelle affaire demande leur intervention immédiate. Mais rien ne se passe pas comme prévu et c'est l'accident. Ryo est blessé.
Gardera-t-il des séquelles? Comment sa relation avec Kaori va-t-elle évoluer ? Et si pour une fois, c'est Ryo qui devenait vulnérable ?
Trois ans après l'enlèvement de Kaori par Kreuz et le rapprochement de nos deux héros préférés, la belle nettoyeuse quitte Ryo et disparait. Mais, un jour, un homme d'affaire sans scrupule veut engager City Hunter. Sa cible : Kaori...
[Vue: 5611] [Suivie: 2] [Favori: 4]