Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?
Sakura intègre un bien étrange lycée. Tout d'abord, le fait qu'un étonnant système de privilèges soit mis en place et ensuite, que ces privilégiés aient des noms très inhabituels puisqu'ils sortent tout droit sortis du roman à succès "Peter Pan" de James Barrie. Bien évidemment, elle connait l'histoire par coeur pour adorer son personnage principal. Elle intègre le groupe des privilégiés et se voit attribuer un surnom qu'elle n'est pas sûre de mériter. Elle apprend alors que derrière Neverland se cache un plus grand secret qu'elle ne le pense.
Va t-elle découvrir son passé ? Sera t-elle vraiment la réincarnation d'un personnage de roman qui aurait apparemment existé ? Va t-elle découvrir de nouveaux sentiments ? Va t-elle le changer ? Va t-elle réussir à les sauver ? Et que lui veut donc cette étrange créature qui semble s'intéresser à elle ?
Et puis arrivera t-elle à voler de nouveau ?
Entre drame, magie et mystère, venez découvrir la véritable histoire de Peter pan. Sur fond psychologique et amusant, un remake pas banal.
CHAPITRE 11 EN LIGNE !!!
CHAPITRE 12 EN ECRITURE !!!
personnages OOC
couple : Vous verrez. Pas les traditionnels en tout cas. Sauf pour certains.
Ils vivaient tous. Ils avaient tous un avenir et une perspective pour réussir leur vie. Il aimaient tous une personne et auraient souhaité qu'il ne lui arrive rien. Ils étaient ensemble mais en même temps séparés, ils n'étaient pas libres.
Que se passe t-il lorsqu'on tente de se libérer ? Quand notre esprit sous la douleur craque et s'inverse ? Que se passe t-il lorsqu'on en peut plus et qu'il faut mettre un terme à tout ça ? Comme crier ? Comme raconter ?
Voici leur histoire.
Couples : aléatoires
Je précise que le caractère des persos est parfois OOC
Inspirée par "million dollars baby"
Histoire centrée sur Temari. Je n'aime pas les résumés alors venez lire si ça vous tente.
Temari professeur de français ordinaire se voit confier une classe de perturbateurs plus complexes les uns que les autres. Ils cachent tous un secret douloureux, amoureux ou familiale. Temari, maitresse des secrets découvrira t'elle les secrets de ses élèves ?
couple: Tema/ ??? Saku/sasu Naru/Hina
Une fille normale qui se pensait normale et vivait normalement se découvrit des pouvoirs et une mission. A deux doigt de sombrer dans le folie, arrivera-t-elle à sauver ses proches, rattraper celui qu'elle aime et tuer celui qui est la source de ses ennuis ?
couples: saku/sasu . tema/shika . hina/naru .