Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
"Que ta solitude, paradoxalement, soit en pleine lumière, et l'obscurité composée de milliers d'yeux qui te jugent, qui redoutent et espèrent ta chute, peu importe : tu danseras sur et dans une solitude désertique, les yeux bandés, si tu le peux, les paupières agrafées.", "Le Funambule", Jean Genet
Jimin est une idole qui croule sous les dettes et qui ne sait plus quoi faire pour récupérer son public.
Yoongi est un rappeur et compositeur de génie qui prostitue sa douleur en beauté.
Taehyung est un chanteur, un vrai, avec du talent, beaucoup d'amour propre et un compte en banque bien rempli.
Jungkook est un enfant star capricieux avec de sérieux penchants psychopathes et auto-destructeurs.
Namjoon rêve du grand amour qui peuplera ses rimes, depuis sa petite vie misérable.
Seokjin sait plus de choses qu'il n'y paraît.
Des Hommes qui cherchent leur raison de vivre et leur définition de l'Art dans une industrie musicale où tous les coups sont permis. Ils marchent sur un fil, funambules dans la tempête.
Note auteur:
Fanfiction inspirée par "Le Funambule", de Jean Genet qui explore et sonde l'âme de l'artiste. Des extraits de ce magnifique texte seront cités au fil des chapitres. Histoire également inspirée de la discographie des BTS.
Les pairings de cette histoire sont le Minjoon et le Taekook
Les chapitres corrigés sont indiqués par un point dans le titre: merci à @niararity
La fanfiction est également disponible à présent sur Wattpad si vous préférez cette plateforme: https://www.wattpad.com/story/238744165-moonchild
"Binmin-li était le genre de village où l'on ne s'arrêtait pas, étalé autour d'une départementale qui courrait entre les bois pour rejoindre Daebak, plus au Nord. [...] Le paysage y était si morbide que les gens de Daebak racontaient plein d'histoires terrifiantes sur les habitants de là-bas. Au lycée, ceux qui descendaient du bus scolaire provenant de la route Sud avaient affreuse réputation."
Jikook lesbien
Note auteure :
- Les genres, âges et caractéristiques physiques des membres de BTS peuvent être modifiés selon les besoins du récit. Pour les changements de genre de certains personnages, je n'assume en rien le genre des membres de BTS dans la vraie vie. Œuvre 100% fictionnelle.
C'est les tribulations d'un garçon-spaghetti aux cheveux indigo. C'est l'odyssée d'un sélénite à la recherche de l'oubli. C'est l'histoire d'un cosmos heureux. Mais aussi celle d'un bruit blanc qui leur parasite les tympans, parfois. C'est l'histoire de cartes postales envoyées à une mère inconnue, qui est peut-être déjà morte. C'est l'histoire d'une petite culotte éternellement égarée et de la fin du monde. C'est une histoire d'amour, racontée dans le combiné d'un interphone.
C'est les péripéties d'un couple entre quatre murs.
Note auteure:
Petite fenêtre sur l'intimité d'un couple attendrissant dans ses fragilités. Au menu : beaucoup de mièvreries (parce que secrètement j'aime ça). A lire le soir, quand on se sent un peu seul, avec pourquoi pas un petit cookie à portée de main. Les chapitres sont à picorer, deçà delà mais à ne pas prendre très au sérieux. Il ne se passe rien, juste ils vivent.
Les âges ou les physiques des membres peuvent être légèrement modifiés pour le bon vouloir de la fanfiction.
Warnings :
- langage cru (petit conte merveilleux pour public averti, les amis ^^)
Les derniers jours, je n'avais plus le courage d'inventer des histoires pour survivre. J'ai fixé de longues heures le plafond. Du matin jusqu'au soir, dans un silence de mort. J'entendais parfois des familles passer joyeusement dans la rue baignée de lumière. Je me jetais sur les fenêtres, les regardais par les fentes des persiennes pour attraper des morceaux de leur sourire. J'avais des envies de meurtre. Un animal dans sa cage qui devenait agressif.
OS sur le thème de la famille/paternité/deuil/dépression (ça promet d'être joyeux donc)
Yoonkook
Note auteure:
Cet OS a été écrit pour le recueil d'OS BTS collaboratif "Nos jours heureux sont à venir" de @pystacha, sur le thème la vieillesse, dans lequel il sera publié prochainement: https://www.wattpad.com/story/244227320-%E2%81%9E-nos-jours-heureux-sont-%C3%A0-venir-%E2%81%9E-recueil
"Tu sais, ce que je vais te raconter, tu ne l'oublieras pas. Une fois que tu seras au courant, je crois que, toi aussi, tu seras un peu ailleurs."
Ce soir-là, Min Yoongi décida de me livrer l'histoire la plus mystérieuse qui puisse sortir de sa bouche. J'aimerais vous raconter cette histoire, car, encore aujourd'hui, je ne comprends pas comme une telle péripétie puisse arriver à un homme comme Min Yoongi. Pourtant voilà, je ne pense pas qu'il ne m'ait jamais menti.
OS YOONMIN sur le thème de l'adultère avec une bonne tranche de mystère!
Disponible sur Wattpad: https://www.wattpad.com/story/248651225-le-plus-grand-myst%C3%A8re-de-ta-vie-os-yoonmin
Bonne lecture à vous!!