Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Léon, frustré par la tournure qu'a prise la relation entre Grey et Juvia, décide de jeter toute sa haine sur une jeune blonde qui n'a rien à voir dans tout ça.
Bonjour !
Cette fanfic assez sombre traite de harcèlement moral et sexuel, et de violence assez explicite. c'est pourquoi je la met en R, mais je vous rassure, je me suis fixée une ou deux limites, donc ça n'ira pas trop loin non plus.
La fanfic est aussi un bon gros NaLu parce que je les adore !
Bonne lecture !
Un OS dramatique, sans lueur d'espoir, vous êtes prévenus !
Natsu et Lucy se retrouvent face à face sans pouvoir se toucher.
Ils se cotoyaient depuis maintenant cinq mois, et tout les opposaient. Le débraillé et l'élégant. Le pieds-nus et le chaussé. Le décoiffé et le peigné. L'ombre d'un sous-sol, la clarté d'un ciel bleu.
Le détective et le tueur.
Tous deux étaient amoureux de l'intelligence, et de la justice. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Tout devait les éloigner. Et c'est ce qui s'était passé. Et rien n'allait changer.
Du moins, tel était l'avis de leur raison.
Un L x Light comme on les aime.
Je commence par mettre 13+, mais ça risque de tourner en R, mais je ne suis pas encore très sûre.
C'est un Yaoi, au cas où vous n'auriez pas compris. Si vous avez une quelconque aversion pour cela, je vous conseille de passer votre chemin.
La vie est différente celon les gens, celon leur histoire. Il y en a beaucoup qui s'épanouissent sous le ciel bleu, d'autres plus grises et mornes mais qui connaissent les éclaircies.
Mon nom est Lucy Heartfilia, et ma vie à moi est un ciel gris. Je n'ai pas connu les grandes averses, mais je me demande touours à quoi ressemble le soleil. On m'a raconté que c'est beau et qu'on y est bien, que l'on ne peut s'empêcher de sourire et que les rires fusent sans qu'on ait besoin de les pousser. Le bonheur pur, la joie à l'état brut. Je n'ai pas connu ça.
Mon nom est Lucy Heartfilia, et je ne suis pas en détresse. Je suis simplement une adolescente à la rechercher de l'éclaircie à laquelle tout le monde a droit.
Sauf moi.
(Merci pour les 1000 vues)
A l'âge de dix ans, Lucy Heartfilia perd sa mère. Effondrée, elle passe les sept années suivantes à ruminer sa vengeance contre le tueur de Leila...un dragon. L'occasion ne se serait jamais présentée si elle n'avait pas surpris la conversation de trois jeunes serviteurs...
Voici une nouvelle fic de Fairy Tail, j'espère que vous n'en serez pas déçus !
Comme d'habitude, je note 13+ parce que c'est FT et que je ne sais pas comment sera la suite.
Tout n'était qu'un rêve, un magnifique rêve...
Harry se réveille dans son placard, affublé de vêtements trop grands et trop petit pour son âge. Et si...et si les sept fantastiques années qu'il avait passées avec Ron, Hermione, Ginny et toute la compagnie n'était...qu'un rêve ?
A la base, c'est un One Shot mais j'ai rédigé une suite alternative.
Harry, Ron, Hermione et Ginny, respectivement en sixième et cinquième années à Poudlard, sont d'humeur joueuse: ils décident d'un cache-cache dans une clairière près de Pré-Au-Lard. Mais voilà, aucun des trois amis ne se doute du danger qui guette l'un_ou l'une_d'entre eux. Attention, il y a des Endoloris dans l'air...
[Vue: 1149] [Suivie: 0] [Favori: 0] Durant une periode de confusion sentimentale, certains membres de Fairy Tail ne savent plus où va leur coeur, et souvent se mêlent les sentiments d'une façon déroutante, et propisce à la naissance de nouveaux conflits.
Je met 13+ parce que c'est Fairy Tail et qu'il y a des injures, une histoire de meurtre et d'amour ! J'en dis pas plus !
(1000 vues : Merci ! )
(2000 vues : Wouah vous êtes sérieux ? Thanks ! )
(On a atteint les 3000 vues ?! Merci encore ! )
(4000 vues : je n'aurais jamais osé espérer ! )
(5...5000 vues ? Vous êtes sûrs ??)
Un court One Shot sur Le Pouvoir des Cinq que j'ai écrit en lisant Raven's Gate.
[Vue: 99] [Suivie: 0] [Favori: 0]