Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
ENFIN ! Ma première fic dans le fandom de FMA !
Tous les persos : NOOOOOOOON !!!
Adèle : Et siii... *se marre comme une folle. Mais attendez. C'EST une folle !*
Hem. Je vous propose donc une parodie du *bruit de trompettes* MAGICIEN D'OZ !!!
On m'a dit qu'il y avait peu de gens qui connaissent l'histoire. Ou alors vous la connaissez, mais très vaguement.
C'est pour cela qu'on va faire une petite séance de rattrapage ! Mais vraiment très courte, la séance.
Heuuu. Eh bien, tout commence quand Dorothée ET sa maison se font emporter par une tornade (ça commence bien). Elles atterrissent alors dans le fabuleux pays d'Oz, plus précisément SUR la méchante sorcière du coin. Méchante sorcière qui a une soeur, elle aussi sorcière. Oui, elle est très mal, la Dorothée.
Mais en plus, comme si elle n'était pas assez dans la m**de, elle décide de piquer les souliers de ladite sorcière. Limite kamikaze, la nana. Heureusement pour elle, elle rencontre une gentille sorcière qui lui sauve la peau en lui recommandant de suivre le chemin de briques jaunes pour ainsi rejoindre le fameux magicien d'Oz, soi-disant capable de la ramener chez elle. Pendant son périple elle rencontre alors un lion, un épouvantail et un robot (bon, un homme de fer blanc, mais pour moi, c'est la même chose) qui veulent eux aussi trouver le magicien d'Oz.
Mais c'est sans compter sur la méchante sorcière (pas celle qui a clamsé, l'autre) qui fera tout pour récupérer les souliers.
Ouf. Fini. Pour savoir la fin, allez sur wiki, ou alors lisez la fic débile qui va suivre ! Vous pourrez retrouver un Ed au bord de l'apoplexie (notamment à cause de l'utilisation du mot maudit), ravissant dans son rôle de FILLE (Mwarfmwarfmwarf). Mais aussi un Hughes qui pète la santé, un colonel qui n'en finit plus de faire chier Edward (et optionnellement, de se prendre les automails dudit Edward), un Breda toujours aussi cynophobe, un Fuery innocent au possible dans le rôle du lampadaire, une Winry qui va pas durer bien longtemps, une Dante particulièrement conne, ainsi que la bande des Hommonculus au complet ! Ah si, grande nouveauté : un HAMSTER !
Tremblez, mortels !
Je n'ai pas pu tous les citer, mais en gros ça donne à peu près ça.
Je vous laisse le soin de prendre votre pitite mimine, de faire bouger la souris, de vous placer devant le lien, et de cliquer vers L'ENFER !
Même pas cap' !
Ceci dit, j'peux comprendre...
Mais pour ceux assez malades pour lire, BONNE LECTURE !
Adèle.