Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3444 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Yewook
[Histoire Terminée]
Auteur: xParkririn Vue: 1827
[Publiée le: 2012-09-05]    [Mise à Jour: 2015-01-03]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/One-Shot Commentaires : 6
Description:
Yesung évite Ryeowook depuis une semaine quand à Ryeowook lui ne comprend pas pourquoi .. Heechul lui pense comprendre la raison .
Crédits:
Les Super junior ne m'appartient pas ..par contre l' OS si
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Yewook

[3752 mots]
Publié le: 2012-09-05
Mis à Jour: 2015-01-03
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur c'est mon tout premier OS.. Bonne Lecture.

Park'



Yesung and Ryeowook



-POV Yesung-

On avait reçu deux semaines de vacances. Tous étaient heureux enfin après tout ce travail acharné, on allait enfin pouvoir se reposer. Certains restèrent au dortoir et d'autres allèrent une semaine ou un week-end chez leur famille respectif, moi, je comptais rester au dortoir. On était tous assis, on mangeait tous notre petit déjeuner. À vrai dire, tous mangeaient sauf moi. Cela fait maintenant quelques mois que je me suis aperçu de quelque chose qui pour moi est impossible à réaliser ou en prendre conscience, mais maintenant j'en suis sûr, je l'aime et ça depuis le premier jour où je l'ai aperçu. Cet être si mignon, il était si mignon et il l'est toujours . Non, il n'y avait aucun doute j'étais tombé amoureux de lui. Mais j'agissais comme un nul. L'éviter le plus possible. Ce n'est pas que je voulais réellement faire mais je me sentais en quelque sorte obligé. Je ne savais pas si j'aurais été capable de contrôler mes pulsions. Dès qu'il s'approchait trop près de moi, je sentais mon cœur exploser et j'ai qu'une envie, c'est de le prendre dans mes bras, l'embrasser passionnément puis ..et le reste je vous épargne les détails . Je me levai et je remis le bol à sa place où il était avant. Je soupirais tellement fort en même temps sans m'en rendre compte.. Leeteuk m'interpella cependant..

'' Bon tu vas nous dire ce qui ne va pas Yesung?

'' Rien.

''Je vois bien que quelque chose ne va pas. Je voulais te parler en priver, mais comme tu ne veux pas m'écouter je te poserais la question ici, pourquoi tu m'évites depuis une semaine ? Continua-Ryeowook

'' Je monte dans ma chambre.. fis-je

'' YESUNG TU ...ON TE PARLAIT ! Cria-Leeteuk

Tout le monde avait les yeux braqués sur moi, mais surtout Ryeowook qui me regardait intensément, je n'écoutais guère ce que m'avait dit Leeteuk. Je me retourne et me dirige dans le couloir pour rejoindre ma chambre. J'entendais encore Leeteuk m’appeler. Je sens que je vais pas pouvoir rester tranquille.

POV Ryeowook

Je fixais encore le couloir , pourquoi, mais pourquoi agit-t-il de la sorte ? Qu'est je fais ? Je me sens tellement mal ses câlins tous les bons moments qu'on passait ensemble me manquent tellement. Son bisous sur ma joue le matin pour me réveiller. Tout cela avait disparu. Il me fuyait depuis une semaine et même quand j'essayais de m'approcher de lui il me gueulait dessus en me disant de le laisser tranquille ça m'a tellement blessé que finalement j'ai décidé de le laisser tranquille. Je pensais qu'il allait venir me parler un moment ou l'autre, mais non toujours pas. J'ai décidé de le faire là, maintenant. Sauf que ça a échoué comme, encore..

''Ryeowook hé oh! Ryeowook , redescend sur terre (en passant sa main devant mes yeux pour me faire reprendre mes esprits).

''Humm Sungmin ?

''JE VAIS ALLER LE VOIR , C'EST PLUS POSSIBLE.. ! Cria-Leeteuk

''Calme toi Leeteuk fis-Eunhyuk

''COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME !?

''J'irais lui parler , il finira par cracher le morceau , j'utiliserai des moyens s'il le faut. proposa-Heechul

'' NON TOI SURTOUT TU FERAS RIEN DU TOUT ! Cria-toujours Leeteuk

'' BON TU VAS TE CALMER MERDE! Il a moyen de parler d'une solution sans crier n'est-ce pas leader ? lança-Eunhyuk

'' Ryeowook tu est en dispute avec lui ? demanda-Sungmin

'' Je .. Non.

'' Je vais faire ce que j'ai dis , je vais aller de suite dans sa chambre et lui faire cracher le morceau , vous êtes prêt les gars , je reviens ici dans quinze minutes. ' Fis-Heechul sûr de lui

Heechul commença à se lever , quand Ryeowook :

''NON ! J'y vais, laissez-moi essayer encore une fois .

'' Ce sera une meilleure solution que de te laisser y aller Heechul . Dit-Sungmin

'' Bon moi je vais jouer à mon jeu. interrompa kyuhyun

'' T'était pas obligé de nous interrompre pour qu'on sache ça . lança Donghae

Je monte alors en direction de ma chambre, car oui, sa chambre et aussi la mienne. Je rentre dans celle-ci. Je referme la porte derrière moi et aperçu Yesung en train de regarder par la fenêtre. À quoi pensait-t-il bon sang ? J'aimerais pouvoir lire dans ses pensées, alors je saurais qu'est-ce qu'il lui tracasse et surtout pourquoi il m'évitait comme sa..



POV Yesung

Je sentis quelqu'un ouvrir la porte et la refermer. J'aurais dû la fermer a clé, idiot que j'étais, pourquoi j'y ait pas pensé. En réalité, je ne pouvais pas vraiment puisque c'est aussi la chambre de Ryeowook. D'ailleurs, je pensais à changer de chambre, cela éviterait que pendant la nuit, ou les moments où il se déshabille, je lui saute dessus. Ça éviterait sûrement cela et je compte bien en parler avec Leeteuk. Problème, après ce qui vient de se passer il y a pas longtemps, je pense que j'attendrais un autre moment avant de lui demander quelque chose comme ça et puis il va sûrement me poser des questions « Et pourquoi.. Et si.. » et pour le moment je n'ai pas envie d'affronter toutes ses questions. Je revins à mes esprits. Je sentis quelqu'un s'approcher de moi. Mon cœur s'affola déjà à chaque pas qui le menaient vers moi. Non, qu'il s'arrête là, pas trop prêt..

'' Yesung ? ''

Je voulais lui dire que je l'aime, que je veux qu'il soit mien, qu'il m'appartient. Je veux partager toutes mes nuits avec lui, le rendre heureux et tellement encore , mais si je lui dis ça et qu'il me rejette, je ne m'en remettrais sûrement pas et s'il ne veut plus jamais me revoir, je ferais quoi sans pouvoir le voir ? Après tout, je l'évite de là où je suis, mais je peux encore le voir. Je l'aimer en silence, j'en souffre de plus en plus, chaque jour. C'est dur, car chaque jour qui passe, je l'aime encore plus.

'' Yesung répond moi je t'en prie.''

Il s'approche, il s'approche...au secours !

''STOP ! ''

Ryeowook sursauta. Il ne bougeait plus .

'' Je .. Je ..

'' Qu'est-ce qui se passe hyung , pourquoi ce soudain changement envers moi ? Que t-ai-je fais ? Et qu'est-ce qui te tracasse autant ? Tu n'es pas bien ?

'' C'est.. Je suis juste fatigué, j'ai mal au dos, je veux qu'on me laisse tranquille je veux me reposer tu veux bien me laisser un peu ?

'' Tu veux un massage pour ton dos ?

'' SUREMENT PAS ! ' écoute tu peux..

'' C'est bon j'ai compris je te fous la paix .''

Je le regarde s'éloigner. Ça me fait tellement mal au cœur. Si seulement je pouvais, je le prendrais là dans mes bras et je ne le lâcherai plus. Il quitta la chambre en claquant la porte tellement fort, il était en colère. Sûrement blessé et fâché contre moi. J'ai bien fait, comme cela il m'évitera et je l'éviterai. Je pourrai peut-être l'oublier ainsi. Oui, enfin penser ça est stupide, comme si un jour je cesserai de l'aimer. Impossible je l'aime trop pour sa.

POV Ryeowook

Je m'avance pour aller vers le salon. Je sentais mes larmes couler le long de mes joues. Je me retenais plus. J'étais tellement mal. Je ne comprenais pas. Je le vois, je le sens, j'y suis pour quelque chose. Arrivé dans le salon.. Sungmin se jeta sur moi et me pris dans ses bras.

'' Qu'est-ce qui se passe Wookie ? Chut calme toi

Sungmin me serra dans ses bras et me caressa les cheveux .

'' Sungmin , pourquoi ? Pourquoi ?

'' chut calme toi , c'est Yesung c'est ça , qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Pas loin Kyuhyun ne faisait même pas attention à ce qui ce passait.. Tellement concentré sur son jeu. Heechul arriva dans le salon voyant la scène, il se plaça a côté des deux.

'' Ryeowook.. Je pense à une solution. Ça pourrait l'être, mais qui sait !? Il faut qu'on essaie ?

'' Quelle solution , à quoi tu penses encore bon sang Heechul ? fis-Sungmin

Heechul racontait sa solution ou plutôt son plan. Il pensait à quelque chose qui pourra le trahir . Heechul pense avoir découvert pourquoi il se comportait ainsi envers moi pendant cette semaine il avait observé tout sa, mais il n'était pas sûr , car pour lui ça pouvait et semblait impossible que ça puisse être ça. Je l'avait écouté ainsi que Sungmin, d'abord Sungmin n'était pas d'accord, mais finalement j'acceptai d'essayer .

'' Et avec qui ? S'interrogea- Sungmin

'' TOI , je ne vois pas qui d'autre . Répondis- Heechul

'' Mais il n'y croira pas une seconde , réfléchit un peu .

'' Et ben qui alors ? demanda-Ryeowook

'' Toi ! en visant du doigt Heechul

'' LUI !?

'' bon ben on est d'accord alors ? - Heechul

Le Lendemain pendant le déjeuner tout le monde était là. Yesung avait une tête à faire peur , il avait la tête d'une personne qui n'a pas dormi de la nuit.

Heechul lui passait à l'action ..

'' Dis Leeteuk , j'aimerais que ryeowook déménage dans ma chambre ?

'' Pourquoi Ryeowook changerait de chambre , il n'est pas bien là où il est ?

'' Non j'aimerais pouvoir changer de chambre fis-je''

Le leader voulait lui demander pourquoi, pour quelle raison, mais finalement il décida de ne rien demander.

'' Si tu veux changer de chambre fait le, après tout comme Heechul ne partageait sa chambre avec personne y doit n'y avoir aucun souci .

'' Merci .

'' Et bah voilà mon wookie (en lui déposant un bisou sur la joue) .

POV Yesung

Je n'ai vraiment pas aimé de un que Heechul vient de dire '' mon Wookie ''. C'est MON wookie ! J'aimerais tellement le crier là en ce moment surtout à Heechul et de deux, il vient de déposer un bisous sur ça joue là ou j'ai rêvé.. Je n'aime pas ça du tout, vraiment pas, ça m'a tellement énervé que je me suis levé d'un coup et que je suis parti en direction de ma chambre.

Yesung ?! (appela Ryeowook) il voulait se lever mais Heechul le retenait.

''Bon ce soir on regarde tous un film ensemble? demanda-Sungmin voulant changer de conversation .

'' Pourquoi pas.' Accepta-Donghae

'' Même Yesung on le ramène de force s'il faut. Fit Siwon

'' On fait sa ce soir alors ?

'' Yes . répondit Eunhyuk

'' Comme tout le monde a l'air d'accord, on fera ça, mais on regarde quoi ? demanda-Leeteuk

Pendant qu'ils réfléchissaient quel film qu'ils regarderont ce soir, Ryeowook avait la tête bien ailleurs , il réfléchissait de trop .

____

La journée passa très vite. Quand à Ryeowook, il avait déménagé toutes ses affaires dans la chambre de Heechul. Yesung lui était sortie dehors en disant aux autres qu'il serait vite de retour, il avait besoin de réfléchir . Quand Yesung était de retour, il alla directement dans sa chambre sans prêter attention à aucun membre qui était présent dans le salon. Arrivé dans sa chambre, du côté de Ryeowook s'était à peu près vide. Il se jeta dans son lit, prit ses écouteurs et écouta sa musique.

____

On était déjà le soir, tous étaient dans le Salon.. Sauf Yesung .

'' Je vais le chercher ' fit Leeteuk

'' Leeteuk vas y doucement, ne commence pas à lui crier dessus .' lui dit Eunhyuk

Leeteuk ne l'avait même pas écouté, il était déjà dans le couloir pour se diriger vers la chambre de Yesung. Il toqua à sa porte, un coup, puis deux, trois fois .. toujours rien.. Alors il décidait de rentrer sans sa permission . Leeteuk s'approcha de Yesung et s'assit au bord du lit à coter de lui .. Yesung retira ses écouteurs .

'' Je t'ai pas donné la permission de rentrer je crois.

'' Yesung je ne viens pas pour te demander qu'est ce qui ne va pas , tu viendras m'en parler si tu en as besoin . Tu sais que je t'écouterai et je pense que ça te ferait du bien d'en parler à quelqu'un, mais ça c'est toi qui décide. Je suis là pour te demander de descendre tout le monde t'attend on va regarder un film ? '

'' Non merci .

'' Yesung tu peux me faire ce plaisir et venir. Les autres aimeraient tous aussi que tu sois là.

'' Bon on va voir ce film alors ?

Je me lève, me dirige vers la porte et vais en direction du salon suivi par Leeteuk. Tous étaient à peu près content de me voir arriver puis trois autres étaient occupés à ce chamailler pour savoir quel film mettre. Un voulait voir un film d'horreur, l'autre un film romantique et le troisième n'était pas d'accord avec les deux et voulait voir un bon film d'action. En voyant ça j'ai eu le sourire aux lèvres. Je me dirige vers eux attrape un des trois DVD et le mis dans le lecteur .

'' On regarde ça .

Je me retournais et je voyais tous avaient déjà trouvé sa place pour regarder le film et il restait une place à côté de Ryeowook. Je ne voulais en aucun cas me retrouver à côté de lui. Je décidais de me mettre assis par terre pas trop loin de la télé et vraiment pas tout près de Ryeowook .

'' Yesung, qu'est-ce que tu fais là, va t'asseoir, il reste de la place à côté de Ryeowook. Fit Donghae

'' Non ça va aller, je suis bien ici.

'' Arrêtes tes conneries , le canapé est bien plus confortable. Continua-Eunhyuk

Décidément ils n'allaient pas me laisser tranquille . Je me levais et me dirigeais là où il avait une dernière place. Je ne voulais vraiment pas que mais je m'y dirige lentement .. Quand je suis arrivé. Ryeowook ne posa aucun regard vers moi ce qui me fit un peu mal au cœur, mais je me ressaisis et je m'installai.

'' Tu vois c'est pas plus confortable ?

'' Tais-toi Eunhyuk !

'' Oh c'est bon ça va !

La meilleure c'est que le DVD que j'ai pris au hasard des trois était un film romantique . En ce moment même c'était une scène où l'homme se déclarait à la femme qui elle, accepta ses sentiments sans hésiter. J'étais en train de m'imaginer me déclarer à Ryeowook et qu'il accepta aussi. Non évidemment jamais il n'acceptera mes sentiments, surtout venant d'un homme. Je suis vraiment con. Je voulais voir son visage. Je regardai de son côté, il s'était endormi sa tête posé sur l'épaule de Heechul .. QUOI !?

'' Qu'est-ce qui se passe Yesung ? Ryeowook a quelque chose sur le visage ?

'' MAiS TAISEZ-VOUS ! fis-Sungmin

Hé merde! ... attend il fait quoi là, il a posé sa main sur la cuisse de Ryeowook là où je rêve .. Je me levais d'un coup .

'' LE TOUCHE PAS !

Tous avait les yeux braqués sur moi , je venais de faire quoi là ? hé merde !

Ryeowook lui s'était réveillé ..

'' Il se passe quoi ? demanda-Ryeowook

'' Y se passe que Yesung et jaloux et que j'avais raison .

'' Moi JALOUX ? n'importe quoi .. et pourquoi je le serais, raconte pas des conneries !

'' C'est plutôt toi arrêtes tes conneries si tu l'aimes tu devrais le lui dire !

'' NON MAIS c'est pas vrai , il n'a pas moyen de voir un film ici !

'' Que.... qu .quoi?

'' T'as très bien entendu, j'ai découvert ton petit secret. Fit Heechul

'' Bon vous allez discuter ailleurs, on aimerait pouvoir voir la suite du film ici. ' s'interposa Kyuhyun

'' Il y a rien d'autre à discuter. C'est plutôt Yesung qui doit aller parler à quelqu'un et au plus vite. Continua Heechul

'' Je n'ai rien à dire à personne, et puis mêles-toi de tes affaires, et je t'interdis de ..

'' De ?

Je n'en revenais pas, Heechul a découvert que je l'aimais ?! Il a fait exprès de me rendre jaloux pour en être certain et ça avait très bien fonctionné. Je me dirigeais un peu voir beaucoup énerver dans ma chambre .

POV Ryeowook

Je rêvais, oui j'étais à la plage avec tous les membres du groupe et on fessait tous un volley-ball. Tous ensemble on s'amusait, on rigolait, j'étais si bien dans ce rêve car Yesung restait collé à moi. Il me lançait des sourires tous le temps. Qu'est-ce que j'aime le voir sourire.. J'aimerais tellement qu'il me sourit de nouveau comme il le fessait avant qu'il reste toujours près de moi . Mais là je viens de me réveiller d'un coup, j'ai entendu quelqu'un gueuler quelque chose. Qu'est-ce qui se passait encore ? Je demandais ce qui se passait, personne ne me répondait. Heechul et Yesung étaient en train de se gueuler dessus. Mais il se passait quoi encore bordel ?! Puis je le voyais repartir en direction du couloir, il était de nouveau énervé. Il fallait vraiment que je sache pourquoi !

'' Heechul ?

'' Mmmh ?

'' Il s'est passé quoi là ?

'' Il est jaloux .. J'ai posé ma main sur ta cuisse et il a directement réagi.

'' Mais pourquoi il serait jaloux.. C'est n'importe quoi.

'' Hé vous deux là ! J'ai dit si c'est pour parler aller discuter ailleurs. Rouspétait Kyuhyun

'' Oui oui c'est bon Kyuhyun, va lui demander, peut être il te dira pourquoi .

Il décidait après se qu'a dit Heechul de se lever et se dirigea vers son ancienne chambre. Celle de Yesung maintenant .

Il toqua ..

'' Rentre.

Je rentre, referme la porte et me dirige vers lui. Il était dans son lit. Je m’assois près de lui. Il ne bougeait pas, pour une fois.. J'en étais même un peu choqué

Dès que je m'approchais il s'éloignait un peu plus loin ou bien il me disait de m'arrêter et de plus bouger.

'' Dis moi..

'' Y a rien .' Dit Yesung qui l'interrompt

'' Tu étais jaloux ? Mais pourquoi tu serais jaloux ?

'' Tu es bête ou quoi. Ce n'est quand même pas si difficile à comprendre.

Il retournait son visage de l'autre côté pour éviter mon regard .

Ryeowook : Tu .. ne serait ..pas...

'' Amoureux oui ..de toi .. Je voulais pas te le dire là maintenant, mais tant que j'y suis, je t'aime Ryeowook.

Mon coeur fit un bond en arrière. Il venait de me dire qu'il m'aimait .. Je me rendis compte à ce moment même que je l'aimais aussi .

'' Je ..euh

'' J'ai compris tu sais , c'est pour cela que je ne voulais rien dire. Tu comprends maintenant ? Tu vas me rejeter et tu t'éloigneras de moi et j'en souffrirais encore plus que j'en souffrais déjà en m'éloignant moi-même de toi.

'' Tu me laisses parler ?

Yesung ne répondit pas .

'' Je ..

'' ET VOUS DEUX ! vous faites quoi?

Sungmin qui rentra subitement dans la chambre et en se jetant sur le lit d'à côté .

'' On parlait Sungmin !

'' Roh .. C'est bon je m'en vais .

'' Non reste Sungmin. Notre conversation était terminée de toute manière .

'' Je n'avais pas FINI !

'' Je te laisse avec Sungmin. Je vais boire un coup .

Il se dirigeait vers la porte, fallait je le dise maintenant .. Je m'en fiche de ce que peut penser Sungmin .

'' JE T'AIME aussi !

POV Yesung

Je m'arrêtai d'un coup, j'ai rêvé là ou pas ? ... Dites-moi !? .. Il venait de me dire qu'il m'aime aussi ? Non ce n'est pas possible. Je n'y crois pas .

'' Répète ?

En se retournant et en le regardant intensément dans les yeux .. Il se leva et se dirigea vers moi...arrivé à ma hauteur...

'' Je t'aime .. JE t'aime ... Je T'AIME .. Je t'AIME aussi idiot ! Je dois encore répéter ?

Sungmin lui passa à côté surpris par ce qu'il a entendu, il s'en alla de la chambre..

'' Je rêve pas hein ?

Il se pinçait le bras ' : AIE !

'' Tu ne rêves pas Yesung .

J'étais tellement heureux, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser de bonheur. Je pris mon Wookie dans mes bras .. Oui maintenant je pouvais dire que c'était mon Wookie rien que le mien. J'étais tellement bien là dans ses bras. Je voulais plus que ce moment ne s'arrête mais ..

'' Yesung j'arrive plus à respirer, tu me sers trop fort.

'' oh désolé mon Wookie .

'' Ton Wookie ?

'' Kim Ryeowook veux-tu être mon petit ami?

'' Non.

'' QUOI !? Pourquoi ? Je pensais que tu ..

'' Je rigolais ! Tu aurais dû voir ta tête.

Il éclata de rire.

Yesung qui ne disait rien, il croisait les bras .

'' Ne boude pas .

'' Je boude pas.

'' Kim jongwoon j'accepte à partir d'aujourd'hui je serais ton petit ami, ton Wookie .

Il a accepté ! Je le repris dans mes bras .

'' Yesung tu m'étouffes encore .

Yesung en le lâchant :' oh désolé .'

'' Je suppose que je devrais déménager à nouveau.

'' Évidemment tu penses pas que j'allais te laisser dans une autre chambre, et surtout avec Heechul.

'' Je vais aller leur dire .

'' Dire quoi ?

'' Ben que je change encore de chambre.

'' Ah ça .

'' Tu pensais que j'allais leur dire pour nous ?

'' Ben .. oui .

'' Non , on devrait attendre un peu tu ne penses pas ?

'' Si tu le dis.

'' T'inquiète pas ont leur dira .

POV Ryeowook

Je me dirigeais vers la porte quand il me pris le poignet et me retourna .. Il me reprit encore dans ses bras. Qu'est-ce que j'étais bien dans ses bras.. Mon endroit préféré je dois dire. Il leva mon visage et posa ses lèvres contre les miennes .

____

Cela fessait maintenant un an que moi et Yesung on était ensemble. On était tous simplement heureux. Le groupe le savait. On leurs avait dit après deux mois.. Chacun nous a félicité. Yesung et moi on vit maintenant notre parfait amour.. Tous les jours je me réveille dans les bras de celui que j'aime et c'est tout ce qui compte à présent. Être prêt de lui pour toujours .



  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2022