Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1485 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Un destin d'automne.
[Histoire Terminée]
Auteur: Tomochan Vue: 5774
[Publiée le: 2014-10-03]    [Mise à Jour: 2015-03-05]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Tranche de vie Commentaires : 35
Description:
Qui est Lee HyukJae ?
L'homme dont Donghae, jeune étudiant de 18 ans est tombé amoureux après avoir été sauvé par lui mais aussi le demi-frère de son père.

En correction.
Crédits:
Les Super Junior ne sont pas à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

La peur du danger est souvent plus grande que le danger lui-même.

[2002 mots]
Publié le: 2014-10-09Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira !
J'ai passée ma soirée à l'écrire alors que je me lève demain à 5h. Vous intérêt à me faire plaisir sinon... è.é
Vous n'avez jamais vu Tomochan s'énerver.

Donghae ouvrit doucement les yeux en clignant plusieurs fois afin de s'habituer à l'obscrité qui y régnait. Il se rendit compte que ce n'était pas sa chambre mais bien celle de HyukJae.

Les souvenirs de la veille refirent surface et une honte monstrueuse lui monta à la tête, il s'enfonça dans la couverture en servant le plus fort possible un coussin een enfonçant sa tête à l'intérieur.

_ Oh mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu...j'arrive pas à y croire...oh mon dieu... murmura rapidement le jeune brun.

Des bruits de pas se firent entendres avant le grincement de la porte. Donghae n'osa pas sortir de sa cachette de peur de croiser son regard, il n'y avait aucune surprise quant à l'identité de la personne qui est entrée.

_ Tu es réveillé à ce que je vois. Je vais partir travailler, il y a des plats à réchauffer dans le frigo pour ce midi. Je ne rentrerai pas avant ce soir. fit HyukJae avant de fermer la porte derrière lui.

C'était tout ? Il n'y avait rien d'autre à rajouter ? Donghae en restait bouche bée, il sortit brutalement de sa cachette mais entendit le porte d'entrée se claquer. C'était trop tard pour s'expliquer.

Le jeune brun passa une grande partie de la matinée allongeé dans le lit de son aîné en profitant de son odeur puis entendit le verrou de la porte d'entrer claquer, il se leva d'un coup ayant hâte de croiser HyukJae.

_ Tu es revenu plus tôt, il n'est que midi ! s'exclama Donghae.

Il se figea face à la personne qui lui faisait face.
C'était une femme assez mature, de l'âge de HyukJae environ. Grande, à peu près la même taille que Donghae avec son mètre soixante quinze, Brune, les cheveux attachés dégageait son visage en mettant en évidence ses lèvres plupeuses, sa jupe droite soulignait ses hanches et Donghae était pratiquement sur que les boutons de sa chemise risquait de céder sous cette poitrine.

_ Oh Bonjour, je suis Soon Ha ! Tu dois être Donghae ? J'avais complétement oubliée que Hyukkie devait loger son neveux. Enchanté !

La jemme femme, dites Soon Ha lui tendit la main que Donghae prit doucement en la regardant d'un air sceptique.

"Hyukkie" ? C'était quoi ce surnom bien trop amical au goût du jeune étudiant. Elle est belle, elle a l'air d'un travail stable vu sa tenue et ses accessoires dont Donghae reconnu le symbole des marques. Elle irait si bien avec HyukJae. Avec "tonton" HyukJae devrait-il dire ? Cette femme venait d'anéantir le peu d'espoir qu'il avait.

_ Ravis, je m'appelle Donghae... Excusez-moi mais que faites-vous ici... ?

Donghae fixait les clefs qu'avaient en main la jeune femme. Son coeur battait de plus en plus fort, il espérait du plus profond de coeur qu'elle ne lui annonce pas qu'elle est la fiancée du blond.

_ Et bien ton oncle m'a donné les clefs, je viens ranger une fois par semaine son appartemet, comme il est assez occupé je veux l'aider à faire ça au moins... ton oncle est vraiment un patron incroyable. fit la femme en rougissant.

"Patron" ? Quel était donc le métier de son oncle ? Donghae ne savait vraiment rien du blond. L'évidence se présenta à lui telle une claque du nom de Soon Ha. Il n'était surement pas le seul à aimer HyukJae. Ces joues roses, cette envie de l'aider pour se faire remarquer... cette femme devait bel et bien avoir un faible pour cet homme.

_ V-Vous faites ça pour lui...? quémanda le brun.

La jeune femme hocha la tête gênée avant de passer devant le brun pour enlever ses chaussures et sortir d'un placard des chaussons roses et un tablier à sa taille.

Elle avait donc ses affaires ici ? Donghae lui, n'avait pas encore acheté de chausson et n'avait rien ici à partir ses affaires déballées dans sa chambre. Rien n'indiquait qu'il était proche de HyukJae. Cette femme, elle, elle était presque installée. L'étudiant fut pris d'une envie irrésitible de le faire sortir et de jeter ses affaires par la poubelle mais il passerait pour un enfant capricieux au yeux du blond sachant qu'il avait déjà 10 ans de retard sur eux.

La jeune femme se hâta au ménage, la poussière, le sol, la vaisselle, le linge. Tout était fait rapidemment et efficacement. Une vraie petite fille du logie, elle était tout simplement parfaite. Donghae la regardait s'éxécuter en mangea son plat de patte préchauffer.

Il ne lui manquait plus que la bague au doigt. Ce qui ne devrait pas trop tarder pensa le brun.

_ Bon je vais y aller Donghae ! sourria la brune en rangeant ses chausson et son tablier.

Donghae se depêcha de la rejoindre à la porte en ayant hâte de fermer la porte derrière.

_ Au revoir et merci pour votre aide mais je pense qu'à présent je pourrais faire le ménage moi-même. J'ai assez de temps et comme ça vous pourriez vous concentrer sur votre travail... proposa le plus jeune.

La jeune femme sursauta et regarda d'un air appeurée l'étudiant après avoir mis ses chaussures.

_ Oh non ! Laisse-moi faire. S'il te plait ça me fait vraiment plaisir... je me sens utile et plus proche de ton oncle. Tu es jeune tu ne peux pas comprendre ça mais tu bien garder un secret non ? J'ai envie de devenir importante pour lui et qui sait peut-être qu'un jour on se reverra et tu m'appelleras "tata" ? fit doucement la brune en caressant tendrement la joue du brun.

Donghae détourna le regard, sa respiration à présent lourde se faisait avec grande difficultée. Il se détestait, il n'arrivait pas à haïr cette femme. Il n'y arrivait pas, elle était belle, mignonne, bien attentionnée, polie et utile. Elle serait bien mieux appropriée à son oncle. Mais il en était fou de jalousie.

_ Oui... d'accord alors. fit Donghae avant de l'accompagner à la porte et de la fermer doucement.

Le brun passa la fin de la journée devant la télé. Il devait quand même bien profité de son Dimanche. Devant des programmes aussi stupides les uns que les autres il essayait d'oublier le sentiment de compassion qu'il avait pour cette femme et l'image d'un couple parfait qu'il avait en tête.

L'étudiant s'allongea dans le canapé en regardant le plafond puis tendit les bras vers celui-ci. Même s'il était proche de celui-ci et qu'il le cotoyait depuis la même durée que son oncle il ne pourra jamais arriver à son niveau , il sera toujours au dessus de lui. C'était un peu comme ça que voyait Donghae le blond. C'était assez stupide de le comparer à un plafond. Le brun ferma doucement les yeux en laissant tombée ses bras et s'en laissa allé dans les bras de Morphée.

_ Hey, réveille-toi. Tu vas attrapé froid. fit une voix douce en secouant l'épaule de Donghae.

L'étudiant fronça des sourcils puis ouvrit doucement les yeux et croisa le regard de HyukJae qui s'éloigna du brun dès qu'il ouvrit les yeux pour aller dans la cuisine ouvrir le frigo.

_ Va dans ton lit, demain tu as cours. affirma le blond en sortant de quoi faire un sandwich.

Le brun se redressa et fixa le blond s'agiter à faire son sandwich puis sentit les larmes lui monter aux yeux puis sauta du canapé pour prendre HyukJae dans ses bras en le serrant contre lui comme pour imprégner sa marque sur le corps de son aîné.

Le blond sursauta et écarta les bras en regardant le brun surprit.

_ Qu'est-ce qu'il t'arrives ?! s'exclama le plus âgé.

_ J-Je me déteste... je suis vraiment trop mauvais... déclara le plus petit.

_ Pourquoi dis-tu ça ? quémanda le blond.

_ Parce que... Je la déteste. Cette femme. Je la déteste ! Elle est trop gentille, elle est parfaite... et en plus elle -

_ De qui parles-tu ? coupa HyukJae en éloignant Donghae de lui par les épaules afin de regarder son visage.

_ Soon Ha... Elle possède les clefs de chez toi, elles à ses propres chaussons, son tabliers et elle t'appelles avec un surnom...

HyukJae se mit à sourire doucement puis tourna le dos au jeune brun afin de continuer à faire son déjeuner.

_ Tu t'inquiètes vraiment pour pas grande chose, je croyais que c'était bien pire que ça. Si ce n'est que ça... on ira au magasin demain pour t'acheter des chaussons et un tablier et faire faire le double des clefs. De toute façon tu en auras besoin. J'avais bien l'intention de lui dire de ne plus venir comme j'allais te faire faire les tâches ménagères.

Donghae retourna le blond puis posa violament ses lèvres contre les siennes l'air énervé, frustré.

_ Je ne suis pas un gamin capricieux ! C'est...c'est pas normal d'être aussi proche...Moi...Je veux apprendre à te connaître. Je veux savoir ton histoire, ton travail, ce que t'aimes, ce que tu détestes...je veux combler ce vide entre nous. Ce vide de dix ans qui nous sépare. Je veux devenir proche de toi, même si je sais qu'il y a encore pleins de personnes plus proche de toi que moi... moi je veux avancer vers toi.

Le plus âgée regarda le plus jeune choqué, prit de court. Ses mains se posèrent sur les hanches du brun d'un air plus sérieux.

_ Je m'appelles Lee HyukJae, je suis né le 4 avril 1986, je suis donc Bélier. Mon groupe sanguin est O. J'ai le même père que ton frère, je suis le fils de sa maîtresse. Je suis très reconnaissant à ton frère de ne pas me renier parce que je suis le fils de la femme qui a détruit le mariage de ses parents. Il a eu l'intelligence et la bontée de voir bien au dessus de ça et de me concidérer comme son propre petit frère. J'aime le sport, d'ailleurs je cours tout les matins et -

Donghae écoutait ébahi le blond parlait ainsi de sa vie puis se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Non ce n'était pas comme ça qu'il voulait le découvrire. Il avait l'impression de faire face à un simple livre.

_ Arrête... coupa le brun.

_ Pourquoi ? Tu ne veux pas en savoir plus sur moi ? Je te dis tout.

_ Non je regrette... J'ai voulu aller trop vite. Je veux en apprendre plus sur toi mais je veux le faire en vivant des aventures avec toi. Même si c'est juste des actions banales de la vie. On va construire tellement de souvenirs ensemble que le passé paraîtra bien futile...affirma l'étudiant.

_ Tu mûri, c'est mignon. Mais tu n'es pas encore prêt à être dégusté vois-tu. Tu es comme un bon vin, il est préférable d'attendre jusqu'à ce que l'odeur nous pousse au dessus de nos limite. ET ce jour là je ne jurerai plus de rien.

Donghae sourrit doucement et se retira doucement.

_ Dis, est-ce que je peux dormir avec toi...? quémanda Donghae avec ses yeux de biches.

_ Non. Allez hop au lit. Ne crois pas que tu as gagné. Et ne m'embrasse plus si tu n'es pas capable d'assumer la conséquence de ton acte. dit le blond en évoquant la vieille.

Le plus jeune mit dans l'embarras fila à toute vitesse s'enfermé dans sa chambre pour sauter dans son lit.

_ Demain je lui prendrais les clefs si ça peut te calmer. s'écria le blond pour que le plus jeune puisse l'entendre depuis sa chambre.







Commentaire de l'auteur je tiens à signaler que Soon Ha est juste le premier nom qui m'est venu à la tête. Je ne pensais à aucune fille en particulier. Si ce le nom d'une Idol j'ai du le lire dans un article et il m'est sortit de la tête... Je sais pas, je l'ai écris sans réfléchir, j'ai trouvée que ça sonnait bien...
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales