Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1484 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Un destin d'automne.
[Histoire Terminée]
Auteur: Tomochan Vue: 5769
[Publiée le: 2014-10-03]    [Mise à Jour: 2015-03-05]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/Tranche de vie Commentaires : 35
Description:
Qui est Lee HyukJae ?
L'homme dont Donghae, jeune étudiant de 18 ans est tombé amoureux après avoir été sauvé par lui mais aussi le demi-frère de son père.

En correction.
Crédits:
Les Super Junior ne sont pas à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Rencontre

[1997 mots]
Publié le: 2014-10-03Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Je vous présente le chapitre 1 de ma nouvelle fanfiction.
Je suis l'auteur de "Storm" et aujourd'hui dans l'amphi alors que notre chère professeur de math Vladimir (c'est vraiment son nom) nous contait la magnifique histoire d'une fonction je pensais à une nouvelle histoire à faire après Storm dont je suis assez fière. J'ai eu deux idée. Celle-ci est l'une d'entre elle. J'ai envie de voir comment elle va être accueillit.
Biensur je continuerais Storm ! D'ailleurs j'avais hésité entre écrire le chapitre 1 ou bien la suite de Storm. Ce sera pour une prochaine fois ~
Bonne lecture !

Aujourd'hui c'était sa rentrée. Ou plus précisemment sa pré-rentrée à l'Université. Donghae, 18 ans avait enfin son bac en poche et était prêt à démarrer une nouvelle vie. Il se regarda une dernière fois dans le miroire de sa chambre, finit l'uniforme ! Il pouvait s'habiller comme il le désirais. Et c'est bien ça le problème... Donghae était assez indécis, surtout pour une première impressio, il ne voulait pas parraître trop coincé, ou trop décontracté, en gros ce qu'il n'est pas... Alors il misa tout sur slim noir et un pull à colle roulée bordeau assez chaud pour l'accompagner en ce début d'automne.

Le jeune homme prit son sac à dos gris posé sur son bureau en évitant les cartons qui contenait ses affaires puis descendit prestement les escaliers pour aller à l'entrée où il mit ses basket montantes blanches.

_ N'oublie pas Donghae, ce soir on se retrouve au Palace Hotel ! Tu pourras voir enfin ton oncle qui a gentiment accepter de -

_ Oui Maman je sais, il a gentiment accepter de m'héberger le temps de votre tour du monde... Je serais à l'heure, à 20h pile ! Promit ! coupa le jeune homme avant d'embrasser sa génitrice sur sa joue et de lui souhaité une bonne journée.

Le brun entreprit sa longue marche vers le campus. Il avait complétement oublier de faire un abonnement de bus et au prix d'un ticket il préférait marcher plutôt que de suer dans un bus bonder à un prix ne cessant de monter.

Le jeune étudiant trouvait un air presque mystique à l'Automne, c'est un peu comme la saison de la mort, on voit la nature dépérrire à vue d'oeil en laissant virevolter leurs feuilles rouillées par les saisons. Il suivit une feuille plus belles que toutes les autres en train de tourbillonner devant lui, il se mit à accélérer le pas afin de l'attraper, il tendit le bras puis sauta en l'air en réussisant enfin à l'attraper, il eût à peine le temps de s'en réjouir qu'un bruit sourd de klaxon résonna dans l'air et sa lourde chute en arrière le sonna. Il était paralysé, le souffle coupé. Il sentait qu'il n'était pas sur le sol, il baissa doucement la tête et aperçu un bras autour de son ventre. Le brun sursauta pour se mettre assis par terre lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train d'écraser quelqu'un.

_ A-Ah ! Excusez-m -

_ Non mais t'es débile ou quoi ?! Tu as quel âge pour courire après une feuille ? Tes parents ne t'ont jamais appris à regarder avant de traverser ?! T'aurais pû mourire sale gamin ! s'écria un jeune homme blond.

Il était plus âgée sur Donghae, cela se voyait pas ses trait plus fin, il avait perdus ses rondeurs de jeunesses mais pas complétement, il devait avoir autour de 28 ans. Même s'ils étaient tout deux assis sur le bitume Donghae avait bien remarqué qu'il était bien plus petit que son sauveur. Mais pourquoi lui criait-il aussi sauvagement dessus en l'insultant... ?

_ Je suis désolé... bafouilla le jeune brun en baissant la tête.

_ "Je suis désolé" ?! s'écria le blond, Non mais c'est une blague...grogna-t-il avant de se relever.

Donghae resta au sol, incapable de se lever écraser par sa honte et paralysé par la peur de l'incident qu'il venait de vivre.

_M-Mais je vous suis extrêmement reconnaissant de m'avoir sauver la vie. Aussi je voudrais vous remercrier ! Je n'ai pas beaucoup d'argent mais... je suis assez doué en...mathématiques... marmonna le jeune brun se rendant compte qu'il n'était pas très habile en quoique soit ni très utile.

Le blond regarda le brun longuement avant de lui tendre sa main.

_ Lève-toi, tout le monde nous regarde, tu vas me payer un café. Je ne suis pas du matin.

Donghae releva la tête en le regardant d'un air désolé et triste.

_ Je n'arrive pas à me lever... soupira le brun dans un sanglot.

_ Oh bon sang... soupira l'adulte.

Le blond se mit accroupi dos à Donghae lui faisant signe de monter.

_ Si je te porte c'est juste parce que j'ai besoin de mon café. Tu es juste un porte monnaie on est d'accord ? assura le sauveur sans tourner sa tête vers le brun. Dépêche toi, c'est déjà assez la honte comme ça de porter un mec sur son dos alors je n'ai pas envie que ça dur.

Donghae regarda le dos de l'inconnu assez surpris puis mis ses bras autour de sa nuque avant de monter sur son dos, il se laissa porter par ce dernier sans oser prendre la parole. Il était assez surprenant de voir des asiatique blond, biensur ce n'était pas naturel mais Donghae ne pensait pas que ça pouvait aller aussi bien à quelqu'un. a lui éclaircissait le visage, il faisait un peu moins peur comme ça vu son sale caratère apparent. Du peu que le jeune étudiant ait pû en voir c'était largement suffisant pour avoir une idée de son caractère.

Ils arrivèrent assez rapidement dans un café assez calme et Donghae fût déposé non sans-attention sur la banquette d'une table dans un coin du café, le jeune blond soupira en faisant craquer ses cervicales avat de s'asseoir face au brun en desserant sa cravatte.

_ C'est sur que tu es plus lourd qu'une ravissant lycéenne, et aussi plus stupide. Traverser la route sans regarder et ensuite suivre un inconnu au cheveux décoloré. Tu vis dangeureux toi non ? fit l'adulte en regardant le menue du café.

Donghae fit un récapitulatif de sa journée, c'est vrai qu'aujourd'hui il était particulièrement frivole, peut-être était-ce l'anxiété de son nouveau départ à l'Université et de la vie avec un oncle inconnu ? L'université...Aujourd'hui était sa prè-rentrée ! Le brun jetta un vite coup d'oeil à sa montre et soupira en se redant compte qu'il n'y sera jamais à temps. Ce n'était pas si important que ça, de toute façon il ne pouvait pas y aller dans cet état.

_ Je...ne vis pas particulièrement dangeureux... c'est juste que vous m'avez vue sous mon pire jour et puis vous m'avez sauver la vie alors vous êtes quelqu'un de confiance non ? Et puis je suis un homme et vous avez l'air d'être un vieux intéréssé par les lycéennes. fit simplement le brun.

Le blond haussa un sourcil puis se mit à rire doucement.

_ Alors comme ça tu peux parler et remettre quelqu'un à sa place sans bafouiller et rougir toutes les deux secondes ? Pas mal du tout. Et je ne suis pas intéréssé par les gamines. J'ai 28 ans, j'ai d'autres choses à m'occuper. Surtout une grosse corvée qui risque ne de pas tarder d'arriver. Soupira le blond en commandant un café et une tartelette aux fraises.

Donghae fût assez surpris par sa commande, il n'avait pas du tout l'air à manger des tartelettes aux fraises. C'était assez grotesque venant de la part d'un homme dégageant autant de...classe. Oui c'était le mot. Malgrès le fait que Donghae arrivait à sentir une hiérarchie entre eux, le blond arrivait tout de même à mettre le jeune étudiant à l'aise.

Donghae voulait continuer de parler avec lui et en apprendre un peu plus sur lui, tout ce qu'il savait sur lui se résumait à... son âge : 28 ans. Le brun voulut prendre la parole mais fût interromput par le serveur qui deposa le café et la tartelette devant le blond qui repoussa la tartelette face à Donghae.

_ Tiens, il m'a ramené une tartelette aux fraises alors que je ne lui en avait pas demandé une. Je déteste les patisseries mais toi tu as une tête à en manger. affrima le plus âgé.

_ Oh mais pourtant tu l'a bien comman- commença le brun avant d'être interrompu

_ Tais-toi et mange. Tu trembles comme une feuille, tu n'as que la peau sur les os, commence à manger pour rentrer chez toi tout seul. Je ne vais pas te porter toute la journée on est d'accord ? trancha le blond.

Donghae était pourtant sûr que le blond l'avait commandé, ce n'était pas une erreur. Alors il l'avait fait pour lui ? Cela touchaît Donghae l'idée qu'une personne s'inquiété pour lui. C'était assez égocentrique mais plaisant même si c'était lui qui payait au final.

_ Au fait, comment vous appellez-vous ? quémanda le plus jeune. Moi c'est Donghae, Lee Donghae !

_ Lee HyukJae.

_ Et... que faites-vous dans la vie ? demanda le jeune étudiant.

_ Ca te regarde ?

_ Ah non c'était indiscret, je suis désolé... Alors, est-ce que je pourrais avoir mon numéro ? J'aimerais rester en contacte avec vous ! On pourrait manger des tartelettes aux fraises et boire -

_ Je t'arrêtes tout de suite, je n'ai pas l'intention de fleurté avec un gamin et je déteste les patisseries je te l'ai dit non ? interrompa HyukJae.

Donghae serra son poing autour de sa cuilère frustré de se rendre compte que c'est la dernière fois qu'il le verra. Il n'aimait pas ça. Ce genre de relation sans lendemain, si au moin il pouvait avoir ne serais-ce qu'un contact. Ce qui est tout à fait normal ! Il venait de lui sauver la vie, ils venaient de vivre quelque chose de fort non ? Il existait à présent un lien indestructible entre eux non ? Il ne supportait de l'avoir juste remarcier avec une tasse de café, c'est tout à fait impolit.

_ Mais... je veux juste vous remercier, mes parents aussi aimeraient sûrement vous rencontrer pour vous remercier j'en suis sûr. fit Donghae.

_ Tu parles mariage maintenant ? s'amusa le blond en se levant.

Donghae bafouilla des explications incompréhensibles avant de se rendre compte que Lee HyukJAe était en train de refaire sa cravatte afin de partir.

_ Alors c'est la dernière fois qu'on se voit ? questionna faiblement le brun.

_ J'espère bien pour toi. Vu comme tu m'as rencontré, je n'imagine pas le desastre que sera la deuxième fois. Adieu. fit le plus âgé avant de s'en aller sans plus de politesses.

"Adieu" ? Alors ça sera Dieu qui décidera quand ils se reverront.

***

Donghae était assis à table dans le restaurant du fameux Hotel Palace, le lieu de rendez-vous avec son oncle inconnu avec qui il va à présent vivre. Il ne savait même pas son nom, ça ne lui était pas vraiment venu à l'esprit de poser la question.

_ Maman, comment il s'appelle le frère de papa ? quémanda le fils.

_ Oh tu ne sais pas encore ? Mon dieu, c'est mal partit. C'est le petit frère de ton père. Il s'agit de Lee HyukJae.

"Lee HyukJae", ce nom résonna dans sa tête et il fût prit de tournis. Non ça ne pouvait pas être lui, il ne pouvait pas y avoir de lien de sang entre eux. Même si Donghae avait ressentit un petit quelque chose entre eux ce n'était sûrement pas l'appel du sang.

Le père se leva en voyant arriver son petit-frère, le jeune étudiant tourna la tête et vit arriver à sa hauteur la frimousse blonde qui lui avait sauver la vie plus tôt dans la journée, il resta bouche bée face à lui.

_ Voici donc mon demi-frère, Lee HyukJae. Et Lee HyukJae je te présente mon fils, celui dont tu vas t'occuper, Donghae.

Alors il avait raison. La deuxième rencontre est bel et bien un désastre.









Commentaire de l'auteur Je vous remercie d'avoir lue mon chapitre 1.
Je n'ignorerais pas votre avis alors n'hésitez pas à le poster. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle ne vous répugnera pas. J'ai bien l'impression que c'est une fanfiction à double tranchant.
Ouh ~ Je suis si nerveuse >.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales