Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1950 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Lorsque la neige s'en mêle
[Histoire Terminée]
Auteur: irea80mo Vue: 2928
[Publiée le: 2012-04-26]    [Mise à Jour: 2012-06-15]
13+  Signaler Angoisse/Yaoi (HxH)/Surnaturel Commentaires : 23
Description:
Lorsque vous fêtez votre anniversaire vous espérez toujours que tout se passe pour le mieux n'est-ce pas ? Et bien HyukJae aussi mais ...

Crédits:
Hé oui les Super Junior sont à moi ! Héhéhéhéhéhéhéhé ! Oui bon ok je sais je suis ENCORE repartis dans un gros délire mais vous êtes méchant de me le dire T___T
Seul l'histoire m'appartient .
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 6 ~ Espoir et désespoir

[1425 mots]
Publié le: 2012-05-04Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà la suite !
J'espère que vous allez aimer ! =)

Le seul son qui parvient à mes oreilles est le bruit d’un râle que KyuHyun venait d’émettre. Si il se voyait maintenant il en serai malade lui qui prend toujours bien soin de lui. J’avoue que tout mon courage est partit en éclat quand Kyu est arrivé. Je ne pensais pas être si peu courageux face au danger. Décidément je ferai un bien piètre héros dans un film. La peur commence à me prendre aux tripes. Il n’a pas l’air de vouloir bouger, je me retourne donc l’air de rien. Hélas pour moi je vois arriver DongHae suivit d’un p’tit vieux. Je crois qu’en plus de ne pas être courageux j’ai la poisse. Je suis entouré de zombies qui se rapprochent petit à petit, des maisons derrières moi et d’un champ en face.

 

            Soudains sans que je ne sache pourquoi sûrement l’appât de viande, KyuHyun se met à courir dans ma direction. Je me mets à courir, la peur au ventre de me faire attraper, vers la pâture d’en face. Je l’entends qui se rapproche, il est beaucoup trop proche de moi. J’essaye d’accélérer l’allure mais je sens une main essayer d’attraper mon pull. D’un grand coup de bras je le fais lâcher mon pull, il lâche prise et je me remets à courir mais avec mon adresse légendaire mon pied trébuche contre un caillou et me fais tomber par terre. En tombant mes pieds soulèvent un tas de neige qui se retrouve projeté sur KyuHyun.

 

_Mais qu’est-ce que je fous ici ?

 

            Je le regarde les yeux ronds. C’est lui qui vient de parler ? Il me regarde également sur son visage je lis l’incompréhension la plus totale. Je comprends enfin, le tas de neige que j’ai soulevé en tombant l’a ramené à la réalité ! Ma grand-mère avait donc raison. Je me relève précipitamment prend de la neige, en fait une boule et la lance sur DongHae. Il me jette un regard mauvais mais n’a toujours aucune réaction. Je crois que même en temps que zombie c’est un fainéant.

 

_Et mais qu’est-ce que tu fais ?

_Il me faut plus de neige …

_Quoi ? Pour quoi faire ?

 

            Je ne réponds pas et prends un gros paquet de neige dans les bras. Je me rapproche doucement de DongHae. Je lance alors mon tas de neige aussi fort que le peuvent mes bras. La neige atterrit sur lui, je prie pour que cela fonctionne sinon je suis mal, je pense être trop près d’un DongHae zombifié et en colère. Je le vois qui se secoue pour enlever la neige. Derrière moi j’entends KyuHyun qui se rapproche pour mieux observer la scène.

 

_Mais pourquoi tu lui balances de la neige ?

_Je veux pas baver. Il est zombifié je veux pas me faire attaquer.

_Hein ? Fais une autre voix.

 

            Nous regardons DongHae. La neige a fait effet, il nous regarde maintenant avec des gros yeux. Les dézombiefiés ne gardent apparemment pas de souvenirs de ce qu’ils ont fait. Quelque part c’est mieux ainsi comme ça si jamais ils ont tués quelqu’un ils ne s’en souviendront pas. Bon je vois que tout les deux me regardent avec un air ahuri.

 

_Je suis désolé je de vous apprendre ça comme ça mais vous deux avez été zombifiés. Le seul moyen pour des zombies de revenir comme avant est de leur jeter un gros paquet de neige sur la tête. Ce que je viens de vous faire à tout les deux et croyez moi je n’ai pas fais ça pour la plaisir.

_T’es sérieux là ? Me demanda DongHae en mode fishy.

_Tu trouves vraiment que j’ai l’air de m’amuser d’ailleurs je veux pas te faire peur mais t’as un zombie derrière toi.

 

            Il se retourne et tombe nez à nez avec le zombie du p’tit vieux qui est venu avec lui. Celui-ci se penche et mord DongHae à l’épaule. Son regard devient à nouveau vide d’expression. Je souffle d’exaspération. Si on commence comme ça j’ai pas finis. En plus je crois que je suis trop près d’eux, je recommence à avoir peur. Je ne veux toujours pas être mordu.

 

            Soudain j’entends des bruits de pas se rapprocher en courant. Je vois une ombre passer à côté de moi, quelques secondes plus tard un tas de neige est lancé sur les deux zombies et un KyuHyun rouge et inquiet se tient devant DongHae.

 

_NAN MAIS VOUS AVEZ PAS FINIS DE ME LANCER DE LA NEIGE ??? S’énerva DongHae.

_Qu’est-ce que je fais là moi ? Demanda le p’tit vieux.

_Ouf.

 

            KyuHyun était soulagé. Il se met à pleurer et se jette d’un coup dans les bras à DongHae qui le regarde étonné mais lui rend son étreinte. Il  s’enfouit le visage dans le cou à KyuHyun et sourit.

 

_J’ai encore été transformé c’est ça ?

 

            Il se redresse et regarde KyuHyun avec un tendre sourire. Il met une main dans ses cheveux qu’il caresse et essuie ses larmes de l’autre. KyuHyun renifle en lui souriant et passe ses mains autour du cou de DongHae. J’arrive pas à croire ce que je suis en train de voir. DongHae vient de poser ses mains sur les joues à KyuHyun et lui a caressé le bout du nez avec le sien. Ils se regardent tout les deux dans les yeux et doucement avancent leur tête pour un tendre baiser. KyuHyun resserre leur étreinte et le baiser devient plus enflammé. Je vois le grand-père derrière eux partir en les regardant avec un air indescriptible sur le visage. Je me rapproche d’eux et pose une main sur l’épaule de Kyu.

 

_Je suis désolé de vous déranger mais c’est pas vraiment le moment. Il faut qu’on continue de dézombifier les gens.

 

           Ils se séparent, se tournent vers moi et acquiescent dans un sourire. Je les regarde partir main dans la main. Je suis heureux pour eux je n’étais pas au courant, d’ailleurs je pense que personne n’était au courant. J’ai un petit pincement au cœur en les voyant s’éloigner ainsi. Ça me rappel trop que je voudrais savoir ce qu’est devenu LeeTeuk. Je suis même prêt à lui faire un bisou esquimau si il le faut.

 

            Je reprends la route de la bibliothèque. J’ai besoin de le voir tout de suite. Je me mets à courir. Je veux le voir. Je pousse la grille rouillée et fonce dans la bibliothèque. J’espère qu’il est encore là même si j’y crois peu. Je monte les escaliers et déboule dans la petite chambre. Aucune trace de lui mais je remarque que la petite commode est par terre ainsi que les tiroirs. Je vais voir dans les toilettes mais rien. Je redescends et va voir dans la réserve de livre. Toujours aucune trace. Je ressors de la bibliothèque et de la cour.

 

J’observe partout autour de moi mais je ne sais pas où aller. Je me mets à courir à l’aveugle et fouille partout où je peux. Je manque de me faire mordre par KangIn. Heureusement j’arrive à lui lancer de la neige avant qu’il ne m’attrape. Il a même le droit à un supplément car il faut que je me défoule et que j’ai failli mourir quand j’ai déballé son cadeau d’anniversaire. En tout j’ai bien du courir trois quart d’heure. Jamais dans ma vie je n’aurai fais autant d’exercice. J’arrête de courir je suis revenu à la maison, je me pose sur les trois marches devant chez moi et reprends ma respiration.

 

Je regarde la pâture en face de moi. J’ai l’impression de voir quelque chose d’allongé dans la neige. A cette distance je n’arrive pas à voir de quoi il s’agit. Mon Dieu pourvu que se ne soit pas le corps de quelqu’un. Je me lève et enjambe les barbelés un peu précipitamment, je me blesse au visage par la même occasion. Je sens ma joue me faire mal mais je n’en ai que faire. J’ai l’impression de reconnaître LeeTeuk par terre. Mon cœur recommence à battre fort et se serre.

 

 

_JUNGSU !!!

 

Je ne veux pas. Je ne veux pas le perdre. Je veux pouvoir le serrer dans mes bras. Je veux pouvoir l’embrasser. Je veux pouvoir passer encore tellement de merveilleux moments avec lui. Une image m’apparaît. Je le vois de dos. Il se retourne à mon appel et me sourit. Soudain il disparaît dans le brouillard. Je ne veux pas que cela arrive. Je veux pouvoir l’appeler et qu’il se retourne avec ce sourire que seul lui est capable de faire. Ce sourire qui est le plus merveilleux au monde parce que c’est le sien.

 

Je l’aime.

 

Commentaire de l'auteur J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
Je ne sais pas quand je posterai la suite j'ai le temps de rien en ce moment T_____T je pense au plu tard dimanche.
Bisous ! ~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales