Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1950 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Lorsque la neige s'en mêle
[Histoire Terminée]
Auteur: irea80mo Vue: 2926
[Publiée le: 2012-04-26]    [Mise à Jour: 2012-06-15]
13+  Signaler Angoisse/Yaoi (HxH)/Surnaturel Commentaires : 23
Description:
Lorsque vous fêtez votre anniversaire vous espérez toujours que tout se passe pour le mieux n'est-ce pas ? Et bien HyukJae aussi mais ...

Crédits:
Hé oui les Super Junior sont à moi ! Héhéhéhéhéhéhéhé ! Oui bon ok je sais je suis ENCORE repartis dans un gros délire mais vous êtes méchant de me le dire T___T
Seul l'histoire m'appartient .
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 2 ~ Attaque

[1654 mots]
Publié le: 2012-04-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bon j'ai eu pas mal de commentaire pour le premier chapitre vous avez réussi à me mettre de bonne humeur =^.^= (même si c'est vrai que je suis rarement de mauvaise humeur)
Donc voilà le chapitre 2 bisous et bonne lecture ! :-*

 

            Le paquet contenait le corps d’un oiseau décapité. Il était recouvert de sang et je peux dire qu’il a été tué assez récemment car pour l’avoir un peu touché son corps était encore chaud. L’ambiance de la salle est redescendue d’un seul coup. Tout le monde est silencieux, personne n’ose faire le moindre geste. Je jette un coup d’œil un peu désespéré à JungSu. Il se lève, prend le petit paquet, remet délicatement le petit corps dedans avant de refermer et de sortir du salon. Je me remets sur le canapé et souffle un bon coup pour me remettre de mes émotions. Je ne comprends ce que signifie cette blague.

 

_Cette scène est d’une aberrance inimaginable, finit par lâcher KyuHyun.

_Fais gaffe tu commences à parler comme YeSung, se moqua DongHae.

_QUOI ?

 

            Il se lève précipitamment en oubliant que tout l’alcool qu’il a ingurgité lui a provoqué un équilibre précaire et vacille. DongHae l’aide à se rasseoir. Je décide d’aller voir YoungWoon pour qu’il m’explique cette blague qui est à mon avis de très mauvais goût. Je me lève et enjambe ZhouMi étalé par terre avec une bouteille de vodka. J’ouvre la porte et entre. Des petits gémissements très bizarres viennent à mes oreilles. Je m’avance et trouve la cause des ces bruits. C’est tout simplement JongWoon qui secoue de haut en bas la mannette de Wii avec un visage très crispé il doit sûrement mettre toute sa force dans ce geste. SungMin est sur le canapé et l’observe s’excité devant la télévision perdu dans ses pensées. Quand à YoungWoon il est par terre et observe aussi JongWoon la bouche ouverte avec un peu de bave qui sort et les yeux dans le vague. Décidément il n’est vraiment pas dans son état normal. Je me rapproche de JongWoon pour voir à quoi il joue. Forcément les lapins crétins, je me dis aussi qu’on ne peut avoir une tête de débile qu’avec ce jeu.

 

            Soudain YoungWoon se lève toujours le regard dans le vide et se rapproche de JongWoon qui, absorbé dans son jeu, ne l’a pas entendu. Il se met derrière lui et sans qu’on s’y attende il le mord dans le cou. Avec SungMin nous nous regardons avec des gros yeux ne comprenant pas la raison de son geste. JongWoon lui c’est arrêté de jouer et c’est retourné pour le regarder avec un regard complètement perdu. Lui non plus ne comprend pas. Soudain son regard se fait lui aussi brumeux, il lâche la mannette qui tombe par terre et alla s’asseoir sur un fauteuil en fixant un point devant lui. SungMin les observe tout les deux ne sachant que faire. Je décide de retourner dans la salle à manger. LeeTeuk est revenu, je me décide d’aller lui parler de l’étrange scène à laquelle je viens d’assister.

 

_Il neige dehors. Me dit-il avant que je ne parle.

_Il neige ? Lui répondis-je. Mais on est en avril ?

_Oui je sais c’est tout sauf normal le temps est détraqué.

_En parlant de détraqué j’en connais un qui va vraiment pas bien. YoungWoon a mordu JongWoon alors qu’il jouait à la Wii. On a pas compris avec SungMin.

_Quoi ? Il l’a mordu ?? Et ça va ?

_Bah je sais pas trop au début il l’a regardé sans comprendre et après son regard est devenu vide comme celui de YoungWoon et il s’est assis sur un fauteuil.

_Je pense que c’est vraiment pas normal …

_Ah et aussi YoungWoon bave.

_Je confirme c’est vraiment pas normal.

 

            C’est à ce moment que YoungWoon sort du salon suivit de JongWoon et de SungMin. Tous les trois ont le même regard vide. SungMin alla s‘asseoir à la table basse à côté de DongHae.

 

_T’as un peu de bave là, dit ce dernier à SungMin en lui désignant son menton du doigt. SungMin tourne la tête vers lui et lui mord le poignet.

_NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?? Cria KyuHyun en se levant.

 

            JongWoon s’approche de lui, le prend par les épaules et le mord également dans le cou. Je jette un regard effrayé à JungSu qui me le renvoie. JongWoon s’approche ensuite de HeeChul.

 

_Je te préviens tu essayes de me mordre je te défonce même si tu es mon ami. Se défendit celui-ci.

 

Mais cela n’a aucun effet sur JongWoon il continue toujours de s’approcher. HeeChul amorce alors un coup de point mais qui est très vite bloqué par la main de JongWoon. Il resserre son étreinte sur son poignet obligeant HeeChul à se mettre à genou, avec une force que je ne lui connaissais pas, avant de s’abaisser et de le mordre lui aussi. Tout les mordus se lèvent et commencent à s’avancer sur les non-mordus qui ne comprennent pas tous ce qui se passe ou qui sont tout simplement un peu trop saouls pour comprendre. Je commence vraiment à paniquer. Ils se rapprochent toujours de nous avec ce regard vitreux. Je prends la main de JungSu à côté de moi, entrelaçant nos doigts et la serre fort.

 

_COURREZ ! Cria Henry d’une voix paniquée.

 

            A l’entente de cet ordre les mordus se jettent tous vers nous. Je lâche la main de JungSu et courre hors du salon. C’est véritablement le chaos. Tout le monde courre dans tous les sens. Je ne sais plus qui est mordu de qui ne l’est pas. Je sens alors quelqu’un me prendre par la main. Je ne sais pas de qui il s’agit dans la précipitation. Nous doublons tout le monde dans les escaliers et je peux enfin voir qu’il s’agit de JungSu. Je resserre ma pression sur sa main rassuré. Je n’ai absolument aucune idée d’où il m’emmène. J’ai seulement le temps de voir KiBum s’effondrer sous DongHae qui le mord à la joue. JungSu jette un dernier regard désolé à notre  ami et ferme la porte à clé.

 

            J’allume la lumière et observe où nous nous trouvons. Il nous a emmené dans le sellier. Je me retrouve maintenant contre le lave-linge. Il se retourne vers moi et me demande dans un murmure de ne faire aucun bruit. Ce qui je dois l’avouer est loin de m’avoir effleuré l’esprit.

 

_Je pense que nous pouvons essayer de sortir par cette porte-là. Lui dis-je en désignant la porte en face de nous. Elle mène devant la maison si on arrive à sortir on pourra peut être trouver de l’aide et savoir ce qu’il se passe.

_D’accord, parce que là j’ai vraiment l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur.

_Tu as dis qu’il neigeait dehors ?

_Oui et pas qu’un peu.

 

            Je m’avance vers une petite penderie, l’ouvre et prends deux polaires un peu miteuses. J’en donne une à JungSu et garde l’autre.

 

_C’est pas grand-chose mais je pense qu’on aura un peu plus chaud qu’avec nos T-shirts.

_Merci.

 

            On les met en silence chacun se demandant ce qu’il va arriver maintenant. Il a raison on se croirai vraiment dans un de ses films de zombies dont raffole tant HeeChul. Sauf que je l’accorde mes amis même zombifiés sont beaucoup plus beaux que les zombies dans le film. Je me retourne et regarde JungSu vérifier ses poches mais rien. Il relève la tête et me sourit. Sourire que je lui rends, il me fait chaud au cœur, dans notre malheur je suis quand même heureux de me retrouver avec lui. Il passe devant moi et me prends la main au passage. A ce geste mon cœur bat plus fort alors qu’il ne signifie pas grand-chose. Je lui suis vraiment reconnaissant d’être si gentil avec moi. Nous nous arrêtons devant la porte.

 

            Mon cœur bat à nouveau à une vitesse incroyable mais pour d’autres raisons cette fois. Que va-t-il nous arriver après avoir franchit la porte ? Je n’ai vraiment pas envie de finir ma vie à baver et à mordre les autres. Rien que de m’imaginer … non merci sans façon. Je secoue la tête et JungSu me regarde étonné.

 

_Ca va ?

_Oui je m’imaginais juste en mode zombie.

_Je ne te laisserai pas en devenir un.

 

            Je le regarde surpris par sa phrase. Il a vraiment l’air déterminé. Je suis rassuré même si notre avenir n’est pas certain au moins je pourrai baver jusqu’à la fin avec lui. Si on ne s’est pas entretués avant. Il me prend la main et me sourit.

 

_Alors tu es prêt ? Je vais ouvrir la porte. Me fit-il.

_Si tu veux que je réponde franchement non je ne suis absolument pas près. Je préfèrerai rester ici à attendre mais bon on a pas trop le choix.

_Rester ici serai trop dangereux. Ils nous trouveraient au bout d’un moment c’est obligé.

_Oui je sais.

_Bon je vais ouvrir à trois.

_Ok

 

            Il se retourne et j’inspire à fond. Je crois que pour la première fois de ma vie j’ai vraiment peur. Je ne veux pas mourir, je suis trop jeune et il me manque encore pleins d’expériences de la vie.

 

_Un.

 

            Je commence un peu à paniquer, je serre sa main toujours plus fort. Je le vois faire une grimace de côté mais je ne m’en formalise pas. Je suis bien trop occupé à observer la porte en face de moi.

 

_Deux.

 

            Il pose sa main sur la poignée de porte prêt à l’ouvrir. Mon souffle se coupe, j’ai l’impression que le temps s’arrête. Je voudrais que le temps s’arrête je crois que je donnerai tout pour que le temps s’arrête.

 

_Trois.

 

            La poignée s’abaisse, la porte s’ouvre et une vague de froid m’atteint le visage me faisant fermer les yeux. Je sens la main à JungSu se resserrer soudainement sur la mienne. Je la sens qui tremble. J’ai peur. J’ouvre les yeux, je ne vois que des choses flou le temps qu’il s’habituent à la blancheur du dehors. Mais je peux quand même voir la silhouette qui se tient devant nous à l’extérieur et qui nous regarde.

 

Commentaire de l'auteur J'espère que vous aimez les histoires de zombies hein !? T______T
Je veux pas perdre des lecteurs à cause de ça ><
Oubliez pas de commenter pour donner votre avis ;) !
Bisous ! ~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales