Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • New Game +
    Réticule
    Nb de signes : 4 800 - 24 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Relation humain / animal
    Bleu héron
    Nb de signes : 150 000 - 160 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Beurk !
    Le Ventre et l'Oreille
    Nb de signes : 50 - 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/02/2021
  • Mobilités alternatives
    Encres
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/01/2021
  • Grand Prix Littéraire du Golf
    Fairways Magazine
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 01/03/2021
  • Paradis artificiels
    [erminbooks]
    Nb de signes : 30 000 - 90 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • La Commune de Paris
    La Clef d'argent
    Nb de signes : 10 000 - 40 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 28/05/2021
  • Avis de tempête(s)
    Éditions des embruns
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • De Mythologia
    Etherval
    Nb de signes : 10 000 - 34 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/01/2021
  • Horizon perpétuel 21
    Flatland éditeur
    Nb de signes : 10 000 - 80 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/03/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Changement d'adresse IP non prévue
 par   - 5 lectures  - Aucun commentaire

Fanfic Fr a été inaccessible suite à un changement d'adresse IP non prévu.
Le changement a été fait sans me prévenir, ce qui fait que les serveurs DNS n'étaient pas à jour et continuaient à rediriger vers l'ancienne adresse.

 

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 845 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Les dessous du yaoi Auteur: Hon no Shojo Vue: 11392
[Publiée le: 2012-08-20]    [Mise à Jour: 2013-02-18]
13+  Signaler Humour/Yaoi (HxH)/Song-Fic Commentaires : 35
Description:
Dans le genre yaoi, il y a plusieurs catégories de personnes qui se distinguent :
- les coquins
- les effarouchés
- les entreprenants
- les romantiques
- les passionnés
- les doux...
et vous, quel genre préférez-vous ? ?
Crédits:
Les Super Junior ne m'appartiennent pas ainsi que les SHINee (c'est très dur psychologiquement T_T) et sûrement d'autres célébrités qui arriveront peut-être par la suite, enfin, c'est par sûr
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre deux

[1622 mots]
Publié le: 2012-08-21Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voilà donc le deuxième chapitre qui, je l'espère, sera à la hauteur du premier

Bonne lecture ^^

            C’est vraiment le souk, dans le dortoir, depuis cette émission à la Sukira ! Tout le monde passe du temps sur son PC ou son portable pour lire des fanfics et bien rigoler, par la même occasion ! Je parie même que DongHae et EunHyuk doivent bien se marrer à lire du EunHae, à poil sous les ouvertures, à refaire chacun des scénarios qu’ils lisent. KyuHyun et SungMin aussi semblent bien s’amuser, en se tripotant sur le canapé. C’est scandaleux ! J’ai même surpris RyeoWook en train de surfer sur un site qui donnait du YeWook à profusion ! Mais c’est quoi, leur problème à tous ? Même SiWon, KiBum et ShinDong s’y mettent et prennent un malin plaisir à me réciter chaque ligne de mes exploits fictifs au lit avec RyeoWook. Je n’en peux plus !

« Aujourd’hui, c’est danse ! nous annonce-t-il tout content EunHyuk en remontant son jogging. »

                Et aujourd’hui, c’est mon jour ! Je suis le moins doué en danse et ils prennent toujours un malin plaisir à me le rappeler. OK, les mecs, chuis nul en danse mais vous pouvez pas me teste en chant ! Hihi, je vous étale tous ! Euh, sauf Wookie et KyuHyun, bien sûr, eux, ce sont mes égaux numéros uns ! Et ils sont forts en danse ! Un point que je ne remplis pas forcément bien…

« Et YeSung, t’as intérêt à écouter, OK ? me lance le danseur principal en mettant un T-Shirt à DongHae.

- Ouais, ouais, répondis-je en m’efforçant de ne pas sortir une vanne agressive sur son couple comme quoi il pourrait la mettre en sourdine lors de leurs ébats nocturnes parce que y en a qui veulent dormir.

- On doit travailler sur la choré de Sorry Sorry pour le live de demain ! Et avec plus de punch, YeSung !

- Mais ça va, j’ai compris, continue à lécher l’oreille de Hae et fiche-moi la paix, enfin ! »

                Ouh, j’ai sorti ça avec cruauté ! Je m’en veux, maintenant, je les ai vexés tous les deux ! On est tous au courant de ce qui se passe entre chaque membre mais sortir des réflexions de ce genre est assez mal vu. Le couple référentiel me foudroie du regard ainsi que tous les autres, dont HeeChul et RyeoWook. Je me sens mal à l’aise, surtout quand LeeTeuk me reproche :

« Ça ne va pas, YeSung, de sortir des trucs pareils ? Qu’est-ce que tu as ?

- C’est pas parce que t’es encore puceau que tu peux te permettre de cracher sur les autres ! renchérit méchamment HeeChul (il n’aime pas qu’on critique ce qui lui semble normal). D’ailleurs, tu devrais arrêter d’hésiter et sauter sur Wookie tant que c’est encore temps ! »

                RyeoWook se fige et baisse la tête, rouge comme une pivoine. La remarque d’HeeChul me met hors de moi. Quoi, encore puceau ? Je ne crache pas sur les autres, je veux simplement qu’on me laisse tranquille avec ces histoires de couples ! HanKyung me lance un regard désolé pour excuser HeeChul ; je le comprends, il doit supporter cette espèce de vipère comme amant ! J’apprécie beaucoup HeeChul mais en ce moment, j’ai juste envie de lui balancer ses quatre vérités et lui remémorer toutes les conneries qu’il a pu dire jusqu’à ce jour !

« Bon, on se calme ! intervient KangIn en frappant dans ses mains. On n’a pas beaucoup de temps pour réviser la chorégraphie alors on se bouge, maintenant !

- KangIn a raison, ajoute KiBum. On a déjà pris assez de retard. »

                Nous renchérissons tous. C’est vrai qu’il nous reste à peine quelques heures pour travailler. J’apprécie le geste de KangIn pour détendre la situation, c’est un homme, un vrai ! Je comprends pourquoi LeeTeuk s’y intéresse. Mais ça ne me fait pas oublier l’affront que m’a fait HeeChul. Oser dire ça devant tout le groupe et devant RyeoWook, en plus ? Impardonnable !

                Les sales déhanchés d’EunHyuk qui feraient tourner la tête de n’importe quel gay standard se font de plus en plus insistants devant les yeux de DongHae qui ne se retient pas de se coller au danseur pour exécuter les mêmes gestes que lui. Une vraie danse sensuelle ! SiWon met ses mains devant les yeux de RyeoWook pour qu’il ne soit pas traumatisé à vie par ce spectacle désolant, quant à HeeChul – que j’ai pardonné depuis longtemps, je suis trop gentil, je vous le dis –, pour ne pas être en reste, se frotte lascivement à HanKyung en lui adressant des regards dévastateurs. KyuHyun, qui a un côté joueur très prononcé, n’hésite pas à se jeter sur SungMin en le plaquant au sol et à lui bouffer les lèvres sans retenue ; LeeTeuk commence aussi avec KangIn en lui mordillant l’oreille. La température de la salle est montée d’un coup et l’entraînement s’est transformé en spectacle gay ; on n’entend plus que les suçotements et les gémissements des couples enlacés. KiBum s’éclipse aux toilettes, ShinDong s’enfuit au vestiaire et SiWon reste, toujours à bloquer la vue de RyeoWook qui comprend sûrement ce qu’il se passe autour de lui rien qu’en entendant les bruits.

                L’entraînement s’achève, bien que ce soit sur mode « attention, homos à midi » mais il se termine quand même, à mon plus grand soulagement. Dès qu’on arrive au dortoir, j’emmène directement RyeoWook dans la chambre tandis que SiWon s’occupe de raisonner les amoureux. Mon petit Wookie s’assied sur son lit et n’ose plus ouvrir la bouche ni me regarder alors que je me change. J’ai le torse luisant de sueur sous les quelques rayons de soleil qui passent par la fenêtre, que je cache bien vite sous un T-Shirt ample blanc. Je m’approche de mon compagnon de chambre et lui chuchote à l’oreille, doucement, pour ne pas l’effrayer :

« Wookie… qu’est-ce qui ne va pas ? »

                Il semble paralysé par ma question ; je le prends dans mes bras et lui caresse le dos pour l’apaiser, lui disant des mots calmes et rassurants.

« Tu penses encore à ce qu’HeeChul a dit tout à l’heure ?

- Non, ce n’est pas ça. C’est… non, rien.

- Dis-moi, je suis là pour t’écouter. Allez, dis-moi ce qui ne vas.

- Je te dis que ce n’est rien, Hyung. Je n’ai pas de problème.

- Alors pourquoi tu as toujours cet air abattu ? Je n’aime pas te voir dans cet état.

- J’ai… eu une peine de cœur. »

                Wookie, une peine de cœur ? Comment ça se fait ? Une fille l’aurait repoussé ? Impossible, il est mignon comme tout, gentil et il sait faire la cuisine ! Et il est très sexy quand il veut ! Alors, pourquoi ?

« Cette personne m’a clairement fait comprendre qu’elle ne m’aimait pas il y trois jours. »

                Il y a trois jours… c’était l’émission de Sukira, il y a trois jours. Il aurait été rejeté ce jour-là ? Mais quand ? Il est resté avec nous toute la journée ! A moins que ce ne soit par portable.

« Et cette personne, qui c’est ?

- C’est quelqu’un d’exceptionnel, qui est toujours là pour moi quand il le faut et qui me réconforte. Mais depuis, quelques temps, elle m’évite, je ne sais pas pourquoi. »

                Qui l’évite ? Comment est-ce possible ? Attendez… RyeoWook ne va plus à l’école, c’est donc fort peu probable qu’il soit snobé par une fille là-bas ; à la SM, toutes les filles l’adorent et je n’ai pas décelé un comportement suspect d’une d’entre elles à son égard. Alors, c’est forcément quelqu’un parmi… NOUS ?!!?

« Attendez, Wookie, ne me dis pas que…

- Que quoi, Hyung ?

- Que tu es… enfin, tu sais… comme…

- Comme les autres ?

- Oui, enfin… que tu aimes les… les hommes… »

                Il hoche la tête. Ça, c’est de la révélation ! Je suis aussi surpris que lorsqu’on m’a annoncé que j’étais pris à la SM ! Mais qui ça pourrait être, alors ?

« Wookie, tu aimes quelqu’un du groupe ? »

                Il rougit et ne répond pas. Ça veut dire oui, ça. Je continue.

« Mais cette personne ne t’aime pas ? Je veux dire… elle en aime un autre ? »

                A ces mots, il sursaute et lève la tête. Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?

« Elle… elle aime quelqu’un d’autre ? commence-t-il à sangloter. »

                Aaah, non, ne pleure pas, je t’en prie !

« Euh, mais je ne sais pas, moi ! Si c’est SungMin, il a KyuHyun, lui ! Et KyuHyun ne te le laissera jamais !

- Ce n’est pas lui que j’aime. »

                Bon, ça fait un de moins. Continuons.

« DongHae et EunHyuk s’aiment passionnément, ça m’étonnerait que tu puisses trouver une faille chez eux !

- Ce n’est pas eux non plus. »

                J’en déduis que ce n’est pas HeeChul ni HanKyung. Mais qui c’est, alors ? Je suis de nature curieuse, je n’aime pas savoir qu’on me cache des choses, même si elles ne me concernent pas. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai appris que KyuHyun et SungMin étaient ensemble, quand je les ai surpris en pleine action, dans la salle de bain, dans des positions assez… suggestives. Attendez, KyuHyun était plaqué contre SungMin qui lui-même était plaqué contre le mur de la douche et ils se dévoraient littéralement la bouche. J’ai aussi vu les hanches littéralement griffées de Kyu et leurs virilités faire de drôles de trucs. J’avais lancé un bref « désolé » et m’étais sauvé en courant. Dire que je voulais seulement prendre une douche !

« Je te le dirai, un jour, Hyung… quand le moment sera venu. »

                Et ça voulait dire quoi, ça, hein, Wookie ? On me cache des trucs, j’en suis sûr ! Mais fallait pas éveiller ma curiosité, je risquais de jouer les Inspecteurs Gadget, moi ! Déterminé à me lancer dans une affaire totalement absurde qui me dépasse, je décide dès ce soir d’interroger SiWon, ShinDong et KiBum. Ils sont du genre passif et observateur, eux, ils pourront me renseigner.

Commentaire de l'auteur Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes arrivé(e)s au bout de ce chapitre merci d'avoir lu ^^
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales