Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Imaginaire
    Seven Edition
    Nb de signes : 80 000 - 500 000 sec
    Genre : horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/12/2020
  • Confinement
    Réticule
    Nb de signes : 3 000 - 30 000 sec
    Genre : fiction réaliste - témoignage - contemporain - récit de vie - réaliste - humour
    Délai de soumission : 08/05/2020
  • L'Indé Panda 9
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 500 - 6 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/04/2020
  • L'Ampoule n°7
    Éditions de l’Abat-Jour
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : atypique - étrange - noir
    Délai de soumission : 10/05/2020
  • Mauvais goût
    Bigornette
    Nb de signes : < 20 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2020
  • Prix Zadig de la Nouvelle policière
    Éditions Exæquo
    Nb de signes : 65 000 - 130 000 sec
    Genre : policier
    Délai de soumission : 12/07/2020
  • Littératures de l'imaginaire
    Tirage de têtes
    Nb de signes : 2 000 - 20 000 sec
    Genre : imaginaire - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La sauvegarde des orang-outans
    L'ivre d'histoires
    Nb de signes : 15 000 - 45 000 sec
    Genre : steampunk - science-fiction - fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Dimension "Marmite et microonde"
    Rivière blanche
    Nb de signes : 1 000 - 50 000 sec
    Genre : steampunk - horreur - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 30/09/2020
  • Depuis plusieurs jours, la plage était déserte.
    Journal Quinzaines
    Nb de signes : < 4 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/03/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 1311 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

La course à l'innocence
[Histoire Terminée]
Auteur: nat1426 Vue: 3912
[Publiée le: 2013-10-15]    [Mise à Jour: 2013-11-07]
13+  Signaler Action-Aventure/Yaoi (HxH)/Policier Commentaires : 14
Description:
Eunhyuk est accusé du meurtre de son père à tort. La justice ne voulant pas le croire, il s'échappe de prison pour pouvoir prouver son innocence par lui même. Une équipe de choc se met alors sur sa piste pour l'arrêter.
Crédits:
Les super junior ne m'appartiennent mais l'histoire oui, même si elle m'a été inspirée en partie par un vieux film que j'ai vu des dizaines de fois.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 10

[1155 mots]
Publié le: 2013-10-31Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur J'espère que vous ne voudrez pas trop ma mort pour la fin de ce chapitre! Bonne lecture!

Devant chez YuRi, 23 février 2013, 01:25

Je n'arrive pas à y croire. Luna serait entre la vie et la mort? Tout ça à cause de moi? Je le savais, je n'aurais pas dû aller lui demander de l'aide. Tout ça ne serait pas arrivé, alors...
"-Je sais ce que tu penses, m'interrompt JongWoon. Et tu te trompes. Ce n'est pas toi le responsable de son état. Ce n'est pas toi qui a donné l'ordre de s'attaquer à JungSu. Luna est une victime collatérale de cette affaire, tout comme tu l'es!
-Mais si je ne l'avais pas mêlée à tout ça...
-Ça n'aurait rien changé! JungSu serait tout de même venu à ton secours et tout se serait passé de la même façon. On ne peut rien faire pour changer ce qu'il s'est passé. Mais on peut changer ce qu'il va se passer. M. Cho va certainement envoyer quelqu'un finir le travail avec JungSu. On doit le faire tomber avant. Alors, on va continuer ce qu'on était occupés à faire avant qu'Han Kyung n'appelle et on va tous les faire tomber! C'est compris?
-Oui...
-Parfait! Alors, on y va!"
 
Nous prenons donc le chemin de l'appartement de mon ancienne petite amie. Je sais qu'elle n'est pas là. Nous l'avons vu sortir juste après notre arrivée devant chez elle. Je n'arrive toujours pas à croire à ce que j'ai découvert. Après que nous ayons quitté la résidence de M. Cho, le suivant alors qu'il quittait les lieux en vitesse, nous l'avions pris en filature. Pendant que JongWoon conduisait, j'avais commencé à fouiller les dossiers que nous avions trouvé. Et un détail avait attiré mon attention. Une liste d'appels... La nuit du meurtre de mon père, M. Cho avait passé plusieurs appels à une même personne. et ce numéro, je ne pouvais que le reconnaître. C'était celui de YuRi. S'il l'avait contactée après la mort de mon père, j'aurais pu comprendre. Mais c'était avant l'événement qui avait changé ma vie. Et ça, je ne pouvais pas le comprendre. Je me sentais trahi. N'avait-elle été avec moi que pour me piéger ? Avait-elle tout prévu depuis le début ? Je n'arrivais pas à avaler la nouvelle. Mon cœur s'était serré douloureusement dans ma poitrine. Je pensais qu'elle m'aimait, qu'elle était heureuse avec moi. Apparemment, je me trompais. Elle était une manipulatrice experte. Elle disait me soutenir dans mes choix, me poussait à tenir tête à mon père pour que mes rêves se réalisent. Et elle s'était finalement servi de ça pour me faire tomber à la place de M. Cho. Mais pourquoi ? Avait-elle fait ça pour l'argent qui avait été viré sur son compte après la mort de mon père ? Ou alors pour une autre raison ? Lui avait-il promis le succès ? Elle rêvait d'une carrière de mannequin, mais n'avait pas encore trouvé de sponsor pour se lancer. Lui avait-il promis la gloire ? Je n'arrivais pas à le savoir.
 
L'appel d'Han Kyung nous avait retardé un peu dans notre décision de ne pas continuer notre filature et de fouiller l'appartement de YuRi, mais nous sommes maintenant prêts à y aller. C'est donc sans tarder plus que nous montons en direction de l'appartement de mon ancienne petite amie. Nous arrivons bien vite devant la porte et je la déverrouille rapidement, avant qu'un voisin ne se pose de questions. Il ne faudrait pas que quelqu'un appelle la police. Une fois à l'intérieur, je referme la porte d'entrée et nous nous séparons pour fouiller plus efficacement. Je commence par la bibliothèque, fouillant entre les livres avant de les jeter à terre. Je sais qu'elle cache pas mal de choses à cet endroit, habituellement. Mais il n'y a rien. Je continue donc ma recherche, mettant la pagaille un peu partout sur mon passage. J'ai bien retenu la leçon de JongWoon. Personne ne doit savoir ce que nous sommes venus faire ici. Pour cela, quoi de mieux que de faire croire à un banal cambriolage ? Avec le bordel, il lui faudra plus de temps pour comprendre que quelque chose d'important a disparu. Je continue donc jusqu'à tomber sur la petite commode qu'elle adore. J'ai bien envie de la détruire, une envie de vengeance coulant dans mes veines depuis que j'ai découvert la vérité. Je m'applique donc à tout détruire durant ma fouille, m'acharnant sur ce meuble en particulier. Et c'est en renversant un tiroir que je découvre une enveloppe collée sous celui-ci. Je la récupère avant de jeter le tiroir au loin. L'enveloppe se retrouve glissée dans ma poche et je continue ma fouille.
 
Finalement, en moins de dix minutes, nous avons terminé et nous quittons tous deux les lieux, rejoignant la voiture pour analyser ce que nous avons pu trouver. Une fois installé, je ressors l'enveloppe et l'ouvre. J'y trouve alors une lettre, signée de la main de mon père. Les larmes me montent aux yeux au fil de ma lecture. La lettre datait de quelques jours avant son meurtre, juste après la dernière fois où je lui avais parlé. Nous avions eu une grosse dispute et je lui avais dit tout ce que je pensais. Je lui avais dit que je ferai de mon rêve une réalité, quitte à ce qu'il me déshérite. Et dans cette lettre que je n'avais jamais reçue, il changeait d'avis, m'annonçant qu'il avait compris que j'étais vraiment motivé par mon rêve et qu'il ne ferait rien pour m'empêcher de le réaliser, qu'il tenait trop à moi, à notre relation pour ne pas me soutenir dans mes choix. Même s'il ne comprenait pas vraiment, il voulait être à mes côtés lorsque je réussirais finalement. J'aurais pu me réconcilier avec lui si je l'avais reçu, mais YuRi l'avait interceptée. Elle m'avait caché cela pour que mon mobile ne tombe pas. Je ne pouvais que la haïr pour ce qu'elle avait fait. Elle m'avait privé de mon père pour ses derniers jours. Et je m'en voulais également de ne pas avoir essayé de régler la situation avec lui plus tôt. Tout aurait alors été différent...

Alors que je m'apprête à faire part de ma découverte à JongWoon, le téléphone de celui-ci sonne à nouveau. Il jette un regard au numéro avant que son regard ne se fasse surpris. Qui peut bien l'appeler maintenant ?
« -Henry, dit-il en répondant. »

Et alors, après quelques petites secondes, son visage se décompose. Que se passe-t-il ?

Commentaire de l'auteur Alors? Vos avis? Vos hypothèses?
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales