Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1053 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Famille d'accueil
[Histoire Terminée]
Auteur: eucma Vue: 14770
[Publiée le: 2015-05-02]    [Mise à Jour: 2015-12-29]
G  Signaler Drame/Tranche de vie Commentaires : 65
Description:
Lee Sungmin et sa femme Saeun sont famille d'accueil.
Venez découvrir leurs histoires ainsi que celles des enfants, âges de quatre à dix-huit ans qui restent plus ou moins longtemps avec les deux adultes.
Leurs passés, leurs futurs, tout est a écrire ou a réécrire.
Crédits:
Personne n'est a moi !
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Eli

[1537 mots]
Publié le: 2015-05-27Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Et voici Eli des U-Kiss demandé par Cookies59 ! Comme d'habitude je vous remercie de me suivre et de me laisser des commentaires et cette fois on se retrouve en bas du chapitre !

Saeun était un peu triste car depuis une semaine, Tao était parti dans sa nouvelle famille d'adoption et depuis il y avait un petit vide dans la maison. Le plus jeune qu'elle avait maintenant était Junmyeon et il était plus dans les jambes de Jimin que dans les siennes. Le seul qui lui donnait vraiment du travail était Kyungsoo et c'était surtout à cause de ses frasques. Cela commençait même à la fatiguer.

Aujourd'hui, on lui amenait un nouvel enfant. Elle ne savait pas grand-chose sur lui à part son nom et son âge, Eli, quatorze ans. Elle avait été étonnée en entendant son nom car c'était quelque chose de peu commun en Corée.

Tout le monde était en ce moment à l'école et elle était donc seule à la maison. Sauf si Kyungsoo décidait de sécher à nouveau pour faire une nouvelle connerie.

La porte d'entrée sonna et Saeun se leva tranquillement pour aller ouvrir. Comme d'habitude, une femme, l’assistante sociale venait lui confier l'enfant.

-Yugyeong ! S'exclama Saeun en ouvrant la porte.

Elle et l'assistante sociale commençaient à bien ce connaitre car c'était elle qui emmenait la plus part des enfants qui lui étaient confiés.

-Salut Saeun ! Voilà Eli. Présenta-t-elle en poussant l'adolescent dans la maison.

-Bien enchanté de te connaitre, je m'appelle Saeun. Répondit-elle en lui souriant. Elle attrapa doucement sa valise et l'obligea à entrer un peu plus, le dirigeant vers le salon.

-Il faut que je te parle. Signala alors gravement l'assistante sociale. Saeun hocha la tête.

-Bien, je vais te montrer ta chambre et comme ça tu pourras t'installer le temps que je parle à Yugyeong. Elle fit monter l'adolescent jusqu'à la chambre ou pour l'instant seul Kyungsoo dormait. Elle le laissa s'installer et redescendit dans la cuisine ou Yugyeong s'était installé.

-Je te sers quelque chose ? Demanda Saeun en se dirigeant vers la cafetière.

-Oui je ne dirais pas non à un café. Répondit-elle.

Saeun servit le breuvage noir dans une tasse et la tendit à l'assistante sociale. Elle en but une gorgée et regarda Saeun.

-Eli a une situation particulière. Annonça de but en blanc la femme.

Saeun fronça les sourcils et s'assit en face d'elle. Elle entoura sa tasse de ses mains et attendit que l'assistante sociale continue.

-Contrairement aux autres, Eli a une famille.

-Alors qu'est-ce qu'il fait ici ? S'étonna la femme.

-C'est un peu compliqué. D'après ce que j'ai compris et ce que l'on a bien voulu me dire, sans compter les informations que j'ai pu glaner, la mère de Eli a eu une aventure avec un américain. Seulement il est rentré dans son pays et elle est restée seule et enceinte. Elle ne voulait pas de l'enfant alors elle l'a confié à sa mère. Il y a quelques jours, elle est morte. Bien sûr nous avons cherché à contacter sa mère mais cette dernière a refait sa vie, elle a maintenant une vie de famille confortable et ne veux pas entendre parler de son fils. Expliqua-t-elle.

-Quelle mère ne veut plus entendre parler de son fils ! C'est ignoble, le pauvre gosse. S'épouvanta alors Saeun. Pour elle il était inimaginable de traiter un enfant ainsi. Est ce qu'il est au courant de tout ça ? Demanda-t-elle.

Yugyeong hocha simplement la tête et Saeun ferma les yeux. Ça devait être abominable pour ce pauvre gosse d'être ainsi rejeté.

-Qu'est-ce qu'il va se passer pour lui ? Questionna alors la femme.

-Et bien nous recherchons actuellement son père en espérant qu'il accepte de le prendre avec lui sinon... et bien nous ne préférons pas envisager cette possibilité pour l'instant. Termina l'assistante sociale.

- Bien, tiens-moi au courant pour la suite.

-Absolument, tu seras la première informée.

Les deux femmes se levèrent et Saeun raccompagna la femme et ferma la porte.

Elle entendit un grand vacarme à l'étage et se dépêcha de monter pour voir ce qu'il s'y passait.

Arrivé dans la chambre, elle vit un grand désordre dans la pièce.

-Qu'est ce qu'il c'est passer ici ? Demanda alors Saeun en regardant tout ce qui était au sol.

-Rien. Répondit simplement l'adolescent.

Saeun ne répondit rien et regarda simplement l'étendu des dégâts. Ne sachant pas vraiment ou voulait en venir l'adolescent avec ce carnage, Saeun lui fit un petit sourire.

-Je vais t'aider à ranger.

Eli eut l'air étonné mais il ne répondit rien. Il se contenta de regarder Saeun qui se baissait pour ramasser les objets à sa portée.

-Et bien j'espère que tu te plairas ici, et que tu t'entendras bien avec les autres enfants. Commença Saeun en continuant à tranquillement ramasser ce qui était par terre. Pour l'instant on en a cinq autres en plus de toi. Le plus jeune est Junmyeon, il a six ans, ensuite on a Jimin et Kyungsoo qui ont seize ans et enfin on a Seunghyun qui a dix-sept ans et Minhyuk qui en a dix-huit. Tu partages ta chambre avec Kyungsoo. Il a un caractère un peu difficile mais j'espère quand même que vous aurez un terrain d'entente. Raconta-t-elle sans vraiment se soucier de si le jeune homme l'écoutait.

-Tante Saeun ! On est rentré ! Hurla alors une voix masculine.

-Bien venu à la maison Minhyuk ! Il y a qui avec toi ? Demanda-t-elle en criant tout aussi fort, faisant apparaitre une grimace sur le visage de l'adolescent.

-Il y a les frères "J", Jimin et Junmyeon et Seunghyun. Je ne sais pas où est cet imbécile de Kyungsoo par contre. Continua-t-il sur le même ton.

On put entendre une voix grave, Seunghyun, lâcher un "putain mais arrête de gueuler" avant que Saeun ne se remette elle-même à parler tout aussi fort.

-Langage les garçons !

Elle secoua légèrement sa tête, faisant voler ses cheveux avant de se diriger droit vers Eli qui recula d'un pas, un peu effrayé par cette figure maternelle, n'ayant connu que sa grand-mère. Elle l'attrapa alors par les épaules et le poussa en dehors de la chambre. Elle passa derrière lui et le tenant toujours, le poussa vers le salon ou tous les enfants étaient installés.

-Bien, annonça-t-elle joyeuse, voici Eli !

Minhyuk se leva et se dirigea vers la nouvelle personne de la famille d'accueil alors que toutes les autres personnes étaient assises sur le canapé et le regardait simplement.

-Je suis ravi de te rencontrer, je m'appelle Minhyuk ! Se présenta le plus âgé avec son plus beau sourire. Tu as quel âge ? Parce que ce soir Jimin et moi on sort en bite et ce petit va pouvoir laisser éclater son talent pour la dance et enflammer le dance floor! S'exclama-t-il.

Eli le regardait plutôt comme si un troisième œil lui était apparu au milieu du front. Jimin lui, le regardait effaré, marmonnant dans sa barbe qu'il n'avait jamais donné son accord pour une telle sortie.

-J'ai quatorze ans gros débile. Répondit-il froidement. Je n'ai légalement pas le droit d'aller en boite.

Il croisa ensuite les bras sur sa poitrine en signe de supériorité et toisa tout le monde de haut. Seunghyun le regardait d'un œil, tant que le gamin lui foutait la paix il n'en avait rien à faire de ses faits et geste et Jimin se demandait ce que son comportement donnerait mélangé à celui de Kyungsoo. Eli avait l'air d'être quelqu'un de très intelligent et qui en plus en jouait et il ne savait pas vraiment ou ça allait le mener. Mais avant tout, Jimin avait un plus gros problème, Minhyuk.

Saeun resta silencieuse quelques seconde, ne s'attendant pas à ce que Eli réponde de cette façon avant de proposer à manger. Junmyeon hocha vivement la tête avant de se diriger vers la femme pour lui demander un câlin, que cette dernière lui donna avec plaisir, avant de se diriger vers la cuisine ou les enfants qui voulaient quelques choses pourraient simplement venir se servir.

Elle mit sur la table un gâteau qu'elle avait fait, ainsi que du coca cola, se disant que tous les enfants aimaient cette boisson, mais servit un verre d'eau à Junmyeon. Eli s'assit simplement à la table et regarda ce qu'il y avait dessus.

-Tu veux un verre de Coca ? Demanda-t-elle gentiment.

-Je n'aime pas les boissons gazeuses. Répondit-il.

-Alors une part de gâteau à la noix de coco ?

-Je déteste ça.

Eli se leva alors de sa chaise, voyant qu'il n'y avait rien d'intéressant et sortit de sa poche son téléphone pour faire un jeu tout en regagnant sa chambre.

Saeun elle, regarda son chien, allongé sous la table puis Junmyeon qui mangeait tranquillement un part de gâteau et elle lâcha dans un soupir.


Commentaire de l'auteur Alors voilà, comme pour le chapitre précédent je vous laisse d'adresse du sondage pour décider de la prochaine fanfiction qui sera publiée !
https://www.sondageonline.fr/s/dca640c
Je remercie des deux personnes qui sont pour l'instant aller voter et j'espère avoir un peu plus de personne qui participera :D
Merci d'avance
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales