Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 18 lectures  - Aucun commentaire

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Dance Again Auteur: Lee SunHae Vue: 3616
[Publiée le: 2013-02-02]    [Mise à Jour: 2013-07-08]
13+  Signaler Romance/Yaoi (HxH)/School-Fic Commentaires : 9
Description:
DongHae est accepté dans l'académie d'art de ses rêves en section danse. En arrivant, il est tout de suite étrangement attiré par un certain garçon, aux cheveux blonds...
EunHae~
Crédits:
Les SuJu ne sont malheureusement pas à moi T^T Mais l'histoire est de moi !
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 6

[4130 mots]
Publié le: 2013-07-08Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Désolée pour cet énorme retard '^' Il y a un lime dans ce chapitre *A* Bonne lecture ~

- T'étais où hier ?

DongHae releva la tête de son portable et vit KyuHyun.

- À la mer.

- Ah bon ? Et... c'était bien ?

- Ouais.

DRING !

KyuHyun et DongHae se quittèrent pour aller dans leur rang. Après cela, LeeTeuk et ShinDong rejoignirent le brun et allèrent dans les vestiaires du gymnase pour le cours de danse. DongHae remarqua alors qu'EunHyuk n'était pas là. Il se dit d'abord qu'il devrait être en retard, mais deux heures après, à la fin du cours, le blond n'était toujours pas là.

- Vous savez pourquoi EunHyuk n'est pas là ? Demanda le brun à ShinDong et LeeTeuk.

- Où étiez-vous hier ? Lança ShinDong.

- On est allés à la mer.

- Bande de lâches !

- Désolé...

- Mais non c'est pas grave ! S'exclama LeeTeuk en lui tapant gentiment le dos. Et non, nous ne savons pas où est EunHyuk.

DongHae fit la moue. Pendant toute la matinée, le brun s'ennuyait, il voulait voir EunHyuk. Peut-être avait-il eu la flemme de venir ? Ou était-il malade ? Ou il dormait toujours, son réveil n'ayant pas sonné ? DongHae se posait tout un tas de questions auxquelles il aimerait bien avoir des réponses.

« FROM : DongHae.
TO : EunHyuk.
Salut, pourquoi t'es pas là ? »

Les cours de l'après-midi arrivèrent très lentement. Trop lentement au goût de DongHae qui attendait toujours la réponse d'EunHyuk. Il voulait le voir...

Dans la classe de KyuHyun, SungMin, YeSung et RyeoWook.
Le premier était à sa table et avait la tête dans les bras, ne se sentant pas bien. Au bout de quelques minutes, il leva la main.

- Monsieur, je peux aller à l’infirmerie ?

- Euh, oui, KyuHyun.

Le concerné se leva mais manqua de tomber. Il se retint à l'aide d'une table et le professeur lui dit :

- C'est mieux que quelqu'un vous accompagne.

- Je peux ? Demanda SungMin.

- Oui, allez-y.

SungMin se leva de sa table et se dirigea vers KyuHyun, ce dernier ayant les yeux écarquillés. Le blond aida son cadet à marcher et ils sortirent de la salle de classe. Le chemin jusqu'à l’infirmerie ce fit en silence. Arrivés à destination, l'infirmière apparut.

- Oh ! Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle, inquiète, voyant que KyuHyun ne se sentait pas bien.

- Bonjour, mon ami ne se sent pas bien du tout, peut-il se reposer ici ?

- Bien sûr ! Je le prends en charge, tu peux retourner en cours.

SungMin se courba et commença à partir quand KyuHyun retint son poignet.

- Reste...

SungMin ouvrit grand les yeux tandis que l'infirmière dit à SungMin qu'il valait mieux qu'il reste. Le blond hocha la tête et il accompagna son ami jusqu'à un lit. KyuHyun s'allongea tandis que l'infirmière lui donna un médicament. Elle partit ensuite de l’infirmerie prévenant SungMin. Ce dernier s'assit sur une chaise à côté du lit du châtain. Ce dernier gigotait dans tous les sens en fronçant les sourcils, ne trouvant pas de position confortable. Il finit par se tourner vers son aîné et le regarda. Quelques minutes s'écoulèrent pendant qu'ils se regardèrent. Mais KyuHyun fini par ouvrir la bouche :

- Pourquoi tu as fait ça Vendredi soir ?

- Fais... Quoi ?

Le châtain écarquilla les yeux et se mit sur ses coudes.

- Attends... Tu te souviens pas ?

- Se souvenir de quoi ?

KyuHyun passa une main dans ses cheveux et murmura un « Putain.. ».

- Tu... Peux partir s'il te plaît ? Je veux être seul.

- Mais...

- Pars.

SungMin le regarda, baissa la tête, se leva et sortit de l'infirmerie. Il s'adossa à la porte de l'infirmerie et se dit : « Pourquoi j'ai dit ça ? Pourquoi ? ». Il finit par se relever et il retourna en classe.


Toute la semaine se passa tranquillement. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, manquait à DongHae : EunHyuk. Il n'était pas venu de la semaine. « Il va m'entendre ! » Pensa DongHae le Vendredi soir. De son côté, SungMin n'avait pas reparlé à KyuHyun. Il y avait eu un gros froid toute la semaine entre eux. DongHae décida alors de passer chez le blond pour voir s'il était là. Surtout que ce dernier n'avait même pas répondu aux SMS que DongHae lui avait envoyés tout le long de la semaine. Le brun salua ses amis, enjamba son scooter, mit son casque et démarrer, direction : l'appartement d'EunHyuk. Après quelques minutes de trajet, il arriva chez son aîné. Il descendit de son scooter, retira son casque, monta les escaliers -quelqu'un lui ouvrit la porte- et arriva devant chez EunHyuk. Dès lors, il toqua à la porte. Après une minute à attendre, le brun insista et re-toqua. Il attendit encore deux bonnes minutes mais choisit de ne pas lâcher l’affaire et re-toqua plus fort, étant presque sûr que le blond était dans son appartement -l’instinct.
- EunHyuk ouvre ! Je suis sûr que tu es là !
Pas de réponse, mais il entendit quelque chose bouger dans l’appartement, ce qui certifia qu’EunHyuk y était.

- C’est DongHae ! Ouvre je t’en prie !

Les larmes montèrent aux yeux de DongHae, pensant que son aîné ne voulait plus le voir, pour une quelconque raison. Soudain la porte s’ouvrit et le brun releva la tête. Il tomba alors sur le visage blessé d’EunHyuk. Ce dernier avait l’arcade coupée, une coupure à la lèvre et un bleu sur la joue. DongHae se précipita sur le blond, le poussa pour qu’il rentre dans l’appartement et referma la porte avec son pied.

- Que t’est-il arrivé ? Pourquoi tu n’étais pas là ? Pourquoi tu n’as pas répondu à mes messages ? Et c’est quoi ces blessures ?!

Voyant que le plus vieux ne répondait pas et détournait le regard, le brun le prit par les mains et s’assit avec lui sur le canapé.

- S’il te plaît Hyuk, raconte-moi.

Le concerné releva la tête et affronta le regard sincère de son cadet.

- Et bien… Tu sais mon cabriolet ? En fait quand je me prostituais pour éponger les dettes de mes parents, je réussissais à garder de l’argent sur le côté  -sans qu’ils le sachent-  pour pouvoir m’acheter cette voiture. Et je ne sais comment, ils l’ont découvert. Ils sont venus Lundi soir et m’ont emmené dans leur « repère ». Ils m’ont enfermé et m’ont frappé. Mais bizarrement, ils n’ont même pas pris mon cabriolet, à croire que me faire du mal les amuse. Il y a quelques heures, ils m’ont ramené ici dans leur van noir et m’ont jeté dehors.

DongHae avait écouté son récit avec attention et les larmes aux yeux. EunHyuk racontait tout le temps ses histoires avec une telle sincérité. C’était juste… captivant. Mais après quelques secondes de réflexion, le brun se sentit coupable.

- J’aurais dû te raccompagner jusqu’à chez toi, c’est ma f-

EunHyuk plaça un doigt sur la bouche de son cadet et sourit tendrement, mais faiblement.

- Ce n’est pas ta faute. Maintenant, je n’ai besoin que d’une chose, c’est que tu me réconfortes.

Le brun soutint le regard de son aîné quelques secondes puis le prit dans ses bras tandis qu’EunHyuk l’enlaça à son tour. Ils restèrent ainsi une bonne minute. DongHae fourra ensuite se tête dans le cou d’EunHyuk et commença à lui embrasser la carotide.

- Hae, ce n’est pas de ce genre de réconfort dont j’ai besoin.

- Je sais que tu aimes alors tais-toi et profite.

DongHae continua alors à lui embrasser le cou en descendant peu à peu sur son t-shirt. Il releva la tête et regarda le blond. Ce dernier comprit et enleva tout de suite son t-shirt. DongHae sourit puis porta son regard sur le torse d’EunHyuk, couvert d’hématomes. Le brun posa délicatement ses mains sur le torse de son aîné et le poussa pour qu’il s’allonge sur le canapé puis se retrouvant à califourchon sur le blond. Il lui embrassa le torse -tout en prenant soin de ne pas appuyer sur les bleus. Il prit un des bouts de chair d’EunHyuk en bouche et commença à les maltraiter gentiment.

- Hae… gémit le blond en fermant les yeux.

DongHae continua quelques secondes et descendit le long de son torse, léchant chaque parcelle de celui-ci. Il arriva ensuite à la limite du pantalon de son aîné et leva la tête vers ce dernier. Ne sentant plus aucun geste de la part du brun, EunHyuk ouvrit les yeux, regarda son aîné et lui fit un petit sourire rassurant.

- Je ne t’oblige à rien DongHae.

- Je, je suis désolé Hyuk.

- Mais non c’est pas grave.

EunHyuk se releva avec DongHae sur les genoux, qui lui, faisait la moue.

- Eh, Hae, tu sais, je suis heureux et je n’ai pas besoin de plus.

- Un jour Hyuk, je te vendrais du rêve, promis.

Le blond sourit de toutes ses dents tandis que son cadet approcha son visage et posa ses lèvres sur celles du blond. Ce dernier répondit tout de suite au baiser et demanda l’accès à la bouche de DongHae qui accepta volontiers. Dès lors, leur langue commencèrent une danse endiablée, s’entremêlant encore et encore jusqu’à arriver à une extase incomparable, et évidemment, ne plus avoir de souffle.

- Tu restes dormir ?

- Avec plaisir.

Ils se sourirent et s’embrassèrent maintes et maintes fois. Après avoir parlé de tout et n’importe quoi, ils mangèrent et regardèrent un film. À la fin, EunHyuk se leva, éteint la télé et se tourna vers DongHae.

- Je te laisse mon lit ?

- Hein ?

- Je dors sur le canapé et toi dans ma chambre, ça te va ?

- Bah, non.

- Tu veux dormir sur le canapé ?

- T’es stupide ou tu t’forces ?

- Pardon ?

- Laisse tomber. Je prends le canapé.

EunHyuk donna une couverture et un oreiller au brun puis partit dans sa chambre. DongHae s’installa dans le canapé et ferma les yeux, essayant de s’endormir. Au bout d’une demi-heure à tourner dans le canapé, le brun se leva et s’engagea dans le couloir. Il ouvrit une porte au hasard mais vu que c’était la salle de bain. Alors il ferma la porte et continua à marcher. Il ouvrit une seconde porte et, de par la lumière de la Lune  -les volets n’étant pas fermés- il vit que c’était une chambre. Et il vit EunHyuk dans son lit.

- EunHyuk ? Tu dors ?

Il vit le concerné se mettre sur ses coudes et émettre un léger rire.

- J’étais sûr que tu viendrais.

Le plus jeune se sentit rougir. Il entra dans la chambre, ferma la porte derrière lui.

- Dis, je peux fermer les stores, c’est un peu gênant…

- Pas question, je veux voir ton visage.

DongHae rougit encore plus mais avança vite vers le lit et se glissa sous la couette, et se blottit dans les bras du blond. Ils restèrent ainsi quelques minutes, profitant de ce moment de tendresse, jusqu’à ce qu’EunHyuk brise le silence.

- Merci d’être là.

Le brun se mit à sourire niaisement et releva la tête. Il regarda son aîné, posa ses lèvres sur la joue d’EunHyuk.

- Je serais toujours là.

Ils se sourirent mutuellement et finirent par s’endormir, dans les bars, l’un de l’autre.

~~~

DongHae commença doucement à émerger dû aux rayons du soleil qui s’immisçaient sur son visage. Il passa sa main à côté de lui et remarqua qu’EunHyuk n’était pas là. Il tendit l’oreille et entendit l’eau couler. Il en déduit alors que le blond devait être sous la douche. Puis il ouvrit lentement les yeux et commença à remettre la journée d’hier. Il se souvenu tout de suite de la soirée et en rougit. Sa relation avec EunHyuk devenait de jour en jour, plus profonde et intense. Et il aimait ça. Peut-être commençait-il à aimer le blond ? Il ne savait pas. Mais une chose était sûre, il ne fallait pas qu’il tombe amoureux d’EunHyuk, il le lui avait promis, et tenait ses promesses, la plupart du temps. Et qui sait, peut-être qu’EunHyuk avait des sentiments pour lui ? Soudain la porte s’ouvrit, DongHae se redressa sur les coudes et vit son aîné entrer dans la pièce en caleçon. Le brun rougit, remonta la couette jusqu’à son nez et murmura :

- Bonjour…

Le blond tourna la tête, esquissa un léger sourire et répondit :

- Salut.

EunHyuk se dirigea jusqu’à son armoire et l’ouvrit. DongHae, lui, observa son aîné de qui était de dos. Il regarda d’abord sa nuque qui était couverte par ses cheveux blonds, mouillés. Il descendit ensuite sur ses omoplates et son dos mince mais musclé. Puis il dériva sur ses fesses, juste vêtues d’un boxer. Le regard de DongHae resta bloqué sur les fesses -musclées- d’EunHyuk, jusqu’à ce qu’il soit pris en flagrant délit.

- La vue te plaît ? Demanda le blond, un large sourire s’étirant sur ses lèvres.

- Et comment.

EunHyuk rit légèrement et finit par s’habiller. Ils passèrent la journée ensemble, à faire du shopping en ville.

~~~
Le Lundi matin, tous les amis s’étaient retrouvés devant la grille de l’académie. EunHyuk avait eu droit à quelques questions sur son absence de la semaine précédente et avait répondu qu’il était malade. EunHyuk et DongHae se lançaient quelques regards qui n’échappaient pas à leurs amis. Quand la sonnerie retentit, le groupe d’amis entrèrent en classe et se mirent à leur place respective. DongHae, n’ayant pas la tête à travailler, en décida autrement :

« FROM : DongHae.
TO : EunHyuk.
Pourquoi tu t’es donné le surnom d’EunHyuk ? »

En fait, ça faisait longtemps que DongHae voulait lui poser cette question mais il n’en avait jamais vraiment eu l’occasion. Quand le blond sentit son portable vibrer dans sa poche, il le sortit discrètement. Il lut le message de DongHae puis arqua un sourcil.

« FROM : EunHyuk.
TO : DongHae.
Pourquoi tu me demandes ça ? »

DongHae grogna, il savait qu’EunHyuk n’allait pas répondre à sa question -mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. 

« FROM : DongHae.
TO : EunHyuk.
Laisse tomber. »

Il valait mieux ne pas insister.

~~~

À Midi, les huit amis allèrent au self. Ils s’assirent avec leur plateau et très vite une conversation. Vers la fin du repas, il y eu un « blanc » tandis que SungMin lança à EunHyuk et DongHae :

- Il se passe pas quelque chose entre vous ?

EunHyuk et DongHae se regardèrent puis ce dernier fixa SungMin et KyuHyun et rétorqua :

- Et entre vous deux alors ?

SungMin rougit et baissa la tête. KyuHyun, lui, lança un regard noir à DongHae, se leva, prit son plateau et sortit du self. Après quelques secondes, DongHae se leva mais SungMin le retint par le poignet.

- Je vais y aller, déclara SungMin en regardant DongHae, avec un regard plus que sincère.

SungMin commença à partir quand DongHae l’interpella :

- Eh SungMin, un conseil : va voir sur le toit.

Le blond acquiesça et sortir du self avec son plateau. Il dévala ensuite les escaliers du bâtiment B et arriva à la porte qui donnait sur le toit. Il prit une profonde respiration en fermant les yeux. Il rouvrit alors les yeux et ouvrit la porte et vit KyuHyun de dos à lui. SungMin ferma la porte derrière lui, avança jusqu’à être à un mètre du châtain.

- J’ai menti.

KyuHyun se figea et écarquilla les yeux.

- J’ai menti et je me souviens très bien de cette soirée… Et de ce baiser.

Le plus jeune se retourna et fit face au blond. Il s’approcha lentement, se retrouvant juste devant lui.

- Pourquoi ?...

SungMin soutint le regard du châtain, entrouvrit sa bouche mais la referma aussitôt.

- Pourquoi ne m’as-tu pas dit la vérité ? Redemanda KyuHyun en baissant la tête.

Le blond mit deux doigts en dessous du menton de son vis-à-vis et lui releva le visage. Ils se regardèrent quelques secondes puis SungMin posa ces lèvres sur celles de KyuHyun. Ce dernier répondit au baiser, tandis que le plus vieux commença à mouver ses lèvres contre celles du châtain, le baiser restant quand même en surface. SungMin se sépara des lèvres du châtain puis ils ouvrirent tous les deux les yeux et se regardèrent.

- Car j’avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproques.

- Et bien ils le sont.

Ils se regardèrent quelques secondes, les yeux dans les yeux, sourirent puis SungMin prit KyuHyun dans ses bras.

- Ça veut dire qu’on est…

- Ensemble ? Si tu es d’accord.

- Je le suis, acheva KyuHyun.

~~~
La sonnerie retentit, tous les élèves allèrent dans les couloirs pour rejoindre leur classe respective. DongHae et EunHyuk étaient les derniers de leur rang, LeeTeuk et ShinDong étant devant eux. Soudain EunHyuk prit le brun par le poignet et fit demi-tour.

- EunHyuk ! Qu'est-ce que tu fais ? On va louper le cours !

Mais le blond ne répondit pas et se contenta de tirer son cadet par le poignet. Ils sortirent de l'établissement et EunHyuk le fit entrer dans le gymnase en se dirigeant vers la salle de danse. Le blond ouvrit lentement la porte pour vérifier que personne ne s'y trouvait. En effet il n'y avait personne. EunHyuk fit signe à DongHae d'entrer, ce que le brun fit, suivit de son aîné qui ferma la porte derrière lui.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Pour seule réponse, le blond plaqua DongHae au mur et fourra sa tête dans son cou.

- Hyuk, c'est ni l'endroit ni le moment...

Le blond releva la tête et plongea son regard, étrangement rempli d'envie, dans celui de son cadet. Ce dernier frissonna puis ferma les yeux comme pour dire "Vas-y". Ce que le blond comprit tout de suite. Il alla chercher les lèvres du plus jeune et tout de suite il demanda accès à la bouche de ce dernier. DongHae s'empressa d'accepter. Même s'il ne le disait pas, ce dernier en avait envie et était heureux de l'initiative de son aîné.

Tout de suite, EunHyuk approfondit le baiser en passant une main derrière la nuque du brun. Il plaça ensuite sa langue dans la bouche du plus jeune qui vint rejoindre sa jumelle. Ils sourirent tous les deux à travers le baiser, ce dernier leur procurant un plaisir incomparable et une libération. Au bout quelques minutes, EunHyuk mit fin au baiser et murmura à l'oreille du brun :

- Danse pour moi.

DongHae écarquilla les yeux et regarda le blond.

- Maintenant ? Là ?

- Oui.

- Mais pourquoi ?

- Parce que tu es diablement sexy quand tu danses.

DongHae rougit et détourna le regard. Il se poussa légèrement EunHyuk et se plaça devant lui. Le blond sortit son portable de sa poche et mit une musique mi électro, mi sensuelle. Le brun ferma les yeux, se laissa bercer par la musique et commença à bouger son corps lentement puis accéléra. Le plus vieux s'adossa au mur et profita du spectacle. Vers le milieu de la chanson, celle-ci se fit plus lascive et sensuelle.

DongHae commença à se déhancher de manière provocante, et enleva son t-shirt non sans quitter EunHyuk du regard. Le brun s'approcha de son aîné, passa son t-shirt derrière son cou et l'emmenant avec lui au milieu de la salle. EunHyuk se laissa totalement faire tandis que son cadet commençait à lui amorcer quelques coups de bassin. DongHae poussa violemment le blond et le plaqua contre les miroirs de la salle.

EunHyuk fut sonné quelques secondes tandis que DongHae passa ses mains sous le t-shirt de son aîné. Il parcouru le torse finement musclé d'EunHyuk tout en lui marquant le cou à plusieurs reprises. Le brun regarda son vis-à-vis quelques secondes et constata que ce dernier avait yeux fermés et que sa respiration devenait plus saccadée. DongHae sourit devant ce magnifique tableau et commença à faire des vas et viens sur l'érection d'EunHyuk à travers son pantalon. Ce dernier ouvrit les yeux et murmura :

- DongHae, tu aimes les douches ?...

Le concerné regarda le blond et comprit tout de suite. Il prit son aîné par le poignet -avec son t-shirt dans l'autre main- et se dirigea vers les vestiaires. Ils y entrèrent et DongHae se dirigea vers une grande cabine mais EunHyuk le retint.

- Plus c'est étroit, mieux c'est.

Toute la timidité de DongHae avait disparu et était remplacée par un désir machiavélique. Il entraîna lentement le blond dans une cabine individuelle. Le brun ferma la porte à clé derrière lui. EunHyuk plaqua son cadet contre la paroi de la douche et l'embrassa violemment. DongHae laissa tout de suite la langue de son aîné rejoindre la sienne, et celles-ci commencèrent une danse endiablée. Pendant le baiser, EunHyuk mouva ses mains sur le torse de son cadet tandis que ce dernier commença à déboutonner le jean du blond.

- Je vois que je te fais de l'effet... Constata DongHae alors qu'il sentait déjà l'érection de son aîné à travers le tissu.

EunHyuk regarda son cadet et sourit.

- Vas-y Hae j'en peux plus...

Le concerné sourit et baissa le pantalon du blond tout en l'embrassant. Il baissa ensuite le caleçon du plus vieux et découvrit alors son membre fièrement dressé.
Il releva la tête et découvrit le visage magnifique rempli d'envie de son aîné, ce qui lui donna encore plus envie de lui faire du bien. DongHae empoigna la virilité du blond et commença à faire des vas et viens sur celle-ci. Il continua lentement quelques secondes puis accéléra ses mouvements, serrant de plus en plus fort la virilité tendue de son aîné tandis que la respiration d'EunHyuk se faisait saccadée, gémissant de plus en plus fort.

- Hae ~

- Tu aimes ?

- Haaaan, oui~

DongHae plongea son regard dans celui du blond tandis que ce dernier ferma les yeux la fièvre lui montant à la tête. Le brun s'approcha encore plus du plus vieux et l'embrassa, explorant sa bouche avec sa langue tout en continuant ses vas et viens. À la fin du baiser, EunHyuk se vida sur la main de DongHae en un râle d'extase, qui, après, se lécha l'un de ses doigts, imitant la fellation et sourit devant le regard encore tout émoustillé du blond.

- À moi de te faire du bien...

DongHae fut d'abord surpris mais fini par sourire. Devant ce magnifique sourire, le blond plaqua le brun à la paroi, se baissa et déboutonna le jean de DongHae. Il baissa le jean et le caleçon du plus jeune -en même temps- qui lui aussi était en érection. Sans demander quoi que ce soit, EunHyuk prit le membre de DongHae en bouche, tandis que ce dernier poussa un gémissement en empoignant ses cheveux blonds. Le plus vieux commença tout de suite des vas et viens rapides alors que DongHae était déjà presque en transe.

- Han~ Hyuk...Jae...
Le dit HyukJae releva la tête vers le brun et se leva doucement tandis que DongHae ouvrit les yeux, ne sentant plus de pression sur son sexe. EunHyuk regarda le visage de son cadet qui était magnifiquement perlé par quelques goûtes de sueur. Ils se regardèrent ensuite dans les yeux et le blond murmura, d'un son à peine audible :

- Redis-le DongHae...

Le concerné regarda étrangement le blond tandis que ce dernier se baissa, reprit la virilité du brun en bouche et recommença des vas et viens, tout de suite très rapides.

- Putain ! Oh oui HyukJae ! Continue~

EunHyuk continua, de plus en plus vite, avec de plus en plus de plaisir jusqu'à ce que son cadet ne se déverse dans sa bouche. Le blond se lécha les lèvres et se défit du sexe du plus jeune tandis que ce dernier, ne tenant plus sur ses jambes tremblantes, appuya sur ce qu'il trouva en premier : le bouton d'enclenchement de l'eau. Il s'effondra, suivit d'EunHyuk tandis que l'eau s'écoula sur eux. Mais ils n'en avaient que faire. Ils se regardèrent et se mirent à rire.

~~~

DongHae ne pouvait décidemment pas se concentrer sur le cours. Il revoyait tout ce qui s'était passé une heure plus tôt. Il revoyait le magnifique visage d'EunHyuk, embelli par le plaisir, réentendait les gémissements du blond quand il le masturbait, ressentait les sensations quand son aîné lui faisait une fellation. Ne savant pas quoi faire, il se souvenu de l'histoire de KyuHyun et SungMin. Il sortit discrètement son portable de sa poche et envoya à son ami :

« FROM : Hae.
TO : Kyu.
Alors il s'est passé quoi avec SungMin ? »

Soudain son portable vibra dans ses mains, il se demanda d'abord comment KyuHyun avait pu répondre si vite, mais en ouvrant le message, il vit une toute autre personne.

« FROM : EunHyuk.
TO : DongHae.
À remettre non ? »
Au lieu du rouge aux joues, ce fut un sourire machiavélique qui s'installa sur le visage de DongHae.

« FROM : DongHae.
TO : EunHyuk.
J'en bande d'avance. »

Commentaire de l'auteur Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu ~
Oui, je vous l'accorde, la fin est à chier xD
À mes lectrices fantômes, un commentaire = un cocktail fait maison 8'DD.
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales