Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Nutty Kyds : Oups
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 5 000 - 15 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 25/05/2021
  • Océans merveilleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 25/06/2021
  • Nocturnes
    Revue Ecriture de soi-R
    Nb de signes : < 3 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2021
  • Basse-cour
    LE SOC
    Nb de signes : < 5 000 sec
    Genre : art visuel - poésie
    Délai de soumission : 22/03/2021
  • Surréalisme
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • Road trip
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 4 000 - 8 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 16/02/2021
  • Ode à l'indépendance
    L'Indé Panda
    Nb de signes : 3 500 - 35 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 28/02/2021
  • PEG Prix d'Ecriture descerné à Gruyère
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 30/06/2021
  • PIJA Prix International Jeunes Auteurs
    Editions de l'Hèbe
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/03/2021
  • Problème
    Editions du Sagittaire
    Nb de signes : 25 000 - 75 000 sec
    Genre : théâtre
    Délai de soumission : 30/06/2021

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Concours Fan-Fiction Univers J.R.R. Tolkien
 par   - 1964 lectures  - Aucun commentaire

Cet automne le service Médiathèques et Bibliothèque de Grasse organise un concours de fan-fiction sur le thème de l’univers de Tolkien.
Si vous souhaitez participer sachez que votre production ainsi que votre fiche d’inscription sont à remettre par voie postale ou électronique (communication.bibliotheque@ville-grasse.fr) à la médiathèque de Grasse avant le 31 décembre et qu’il faudra vous limiter à 8000 mots maximum. Vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin dans le règlement du concours disponible sur le site de la médiathèque https://www.mediatheques.grasse.fr


Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Avec ou sans muscles ?
[Histoire Terminée]
Auteur: irea80mo Vue: 589
[Publiée le: 2012-05-29]    [Mise à Jour: 2012-05-29]
G  Signaler Yaoi (HxH)/One-Shot Commentaire : 1
Description:
Je ne rêve absolument pas d'être musclé ? A quoi bon ? Je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi vouloir être bâti comme un Dieu ? Pourquoi vouloir faire crier toutes les filles en se mettant torse nu ? .......

HanGeng x HeeChul
Crédits:
Les Super Junior ne m'appartiennent pas ..... c'est pas faute d'avoir essayer T^T
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Avec ou sans muscles ?

[3013 mots]
Publié le: 2012-05-29Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur J'ai écris cet OS pour un concours. Je l'ai écris à la va vite à cause des examens je ne suis donc pas très satisfaite du rendu final de l'histoire.
J'espère quand même qu'il vous plaira. :3

Avec ou sans muscles ?

 

 

Je ne comprends pas pourquoi dans notre société actuelle pour plaire à quelqu’un on se doit de posséder un corps de rêve, un corps musclé à souhait. Mais si ce ne sont pas les souhaits de la personne hein ? Moi je n’ai pas un corps musclé et je le vis très bien ! Bon … c’est vrai que si j’avais un peu plus de muscles je ne me plaindrai pas … mais le problème est qu’il faut se muscler et rien que le fait de rentrer dans une salle de musculation me donne des boutons ce qui serai très mauvais pour mon image …

 

Je me lève de mon lit en baillant et enfile un t-shirt pour cacher mon boxer. Je m’observe dans un miroir. Je suis beau même au réveil pourquoi vouloir un corps musclé ? Je secoue la tête et essaye d’oublier mon rêve où toutes les fans se moquaient de mon corps en me pointant du doigt. La porte s’ouvre derrière moi et mon colocataire qui rentre de son jogging matinal entre.

 

_Chullie tu es déjà debout ?

_Oui j’avais froid sans toi dans ce grand lit. Lui répondis-je dans un sourire.

 

            Je m’avance vers lui et l’enlace avant de l’embrasser et de lui sourire à nouveau. Sourire qu’il me rend avant de m’enlacer à son tour. Puis soudain il me repousse, je le regarde surpris par son geste.

 

_Ah attends je suis plein de sueur je veux pas te faire sentir mauvais ! Je vais prendre ma douche et je reviens.

 

            Il prend ses affaires de bains et commence à s’avancer vers la porte. Quand je lui prends la main pour qu’il se retourne. Il me regarde étonné et je passe ma main sur sa joue.

 

_Je t’aime Hannie.

_Je t’aime aussi.

 

            Il sourit et m’embrasse furtivement avant de sortir. Je le suis mais me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Des éclats de voix me parviennent. Je sens qu’ils y en a qui sont de bonne humeur.

 

_Et bah et bah qu’est-ce qu’il se passe ici ? Demandai-je en entrant.

_Rien mais attention à ce que tu peux dire on est en dictature dans cet appartement. Me répond SungMin et lançant un regard noir à KyuHyun.

_C’est pas de ma faute si tu sors des conneries plus grosses que toi ! Réplique celui-ci.

_Désolé de dire ce que je pense !

_Mais comment tu peux penser un truc pareil ? Moi j’aimerai vraiment être comme toi.

 

            Je les observe se disputer alors qu’ils se rapprochent l’un l’autre pour mieux s’affronter du regard. Je choisis ce moment pour m’avancer et faire entrer leur front en contact en appuyant contre leur tête. Ils me regardent surpris et énervés en se frottant le front.

 

_Temps mort ! Je comprends rien à ce que vous dites ! DongHae tu peux m’expliquer plutôt que de glousser comme une dinde du spectacle vu que ces deux têtes de mules n’ont pas l’air de vouloir ?!

_Je glousse pas comme une dinde !

_DongHae …

_Bah je parlais tranquillement avec SungMin et nous comparions nos masses musculaires quand …

_QUAND SUNGMIN A SORTI QU’IL ETAIT TROP GROS ET QU’IL DEVAIT SE MUSCLE ! L’interrompt KyuHyun.

_Hein ?

_Oui ce à quoi Minnie à répondu « bah quoi c’est vrai je pense être trop gros ». Continue DongHae en imitant le dit Minnie.

_Sauf que je vois pas en quoi il est gros et pas musclé alors ça m’énerve. Moi je peux dire que je suis pas musclé mais pas lui. Se renfrogne KyuHyun.

 

            Pourquoi SungMin ne se trouve pas assez musclé ? C’est quoi son problème il veut finir comme SiWon ? Ah pourquoi faut-il qu’ils parlent de muscles de beau matin ? Je sais pas moi ils ont pas d’autres sujets de conversation ? Genre … de quoi peuvent bien rêver les chats quand ils dorment ? Surtout  que vraiment SungMin est très bien bâti.

 

_Je suis plutôt d’accord avec KyuHyun moi.

_AH TU VOIS !

_C’est pas ma faute si vous avez pas les yeux en face des trous ! Je suis persuadé que quelques kilos en moins ne me feraient pas de mal ! Soupire SungMin en s’appuyant contre le frigo.

_Aaaah retenez moi je vais faire un malheur. Dit KyuHyun en se passant une main sur le visage.

_Bon bah moi je vous laisse vous entretuez, je vais me laver. Fait DongHae en quittant la cuisine.

 

            Je soupire, prend de quoi manger et vais m’installer à table. Les deux idiots sont encore en train de se fusiller du regard mais au moins ils ne crient plus. Je ne comprends vraiment pas SungMin. Bon ok se n’est peut être pas le plus mince du groupe mais il est pas gros. Je pense justement que c’est parce qu’il est musclé qu’il a cette impression. Enfin je veux pas rentrer dans leurs histoires ils se débrouillent mais j’aimerai qu’ils évitent de se plaindre de ne pas avoir assez de muscle juste devant moi. Il n’y a que ShinDong et moi qui en avons le droit.

 

            EunHyuk entre dans la cuisine encore complètement endormie et va se planter devant SungMin qui le regarde avec un drôle d’air.

 

_Minnie bouge du frigo … Baille t-il.

_Ah désolé.

 

            SungMin se décale et EunHyuk ouvre le frigo prend son lait à la fraise qu’il vide d’une traite et prend une part de gâteau. Cela fait il referme le frigo et sort de la cuisine en mangeant la part de gâteau. SungMin soupire et commence à partir quand KyuHyun lui attrape le bras. Il commence à ouvrir la bouche mais SungMin ne le laisse pas commencer. Il dégage son bras d’un geste vif et sort de la cuisine. KyuHyun soupire et se passe la main dans ses cheveux. Je me rapproche de lui  et pose ma main sur son épaule.

 

_Faudrait que t’aille réveiller LeeTeuk sinon il va être en retard.

_Pourquoi moi ?

_T’as besoin de te défouler alors j’ai pensé que se serai pas mal de le faire en réveillant le leader, lui répondis-je avec un clin d’œil.

_Oui, soupire t-il.

 

            Il sort de la cuisine, je pose ma vaisselle sale dans l’évier. Quelqu’un aura bien la gentillesse de la laver à ma place, puis sors de la cuisine pour aller me préparer. Aujourd’hui est une journée assez chargée. Nous venons juste de sortir notre troisième album « Sorry Sorry » et nous sommes encore en pleine promotion. Ce matin nous devons enregistrer une émission qui je l’espère ne nous prendra pas trop de temps car nous avons un fanmeeting ce soir et il faudrait que nous révisions toutes les chorégraphies de prévues pour ce rendez-vous avec nos fans. De plus j’ai encore un peu de mal avec certains pas dans certaines chorégraphie. Je trouve que notre chanson principale est une torture  à danser même si certains du groupe s’amusent devant sa simplicité. Je crois que je vais en taper quelques uns cet après-midi.

 

_On attends qui là ? Demande KiBum.

_JungSu il est encore dans la salle de bain, lui réponds ShinDong.

 

            Je soupire, tous les matins c’est le même bazar. Il fait croire à tout le monde qu’en bon leader il nous réveil le matin alors que c’est nous qui le réveillons. Nous sommes tous dans l’entrée prêt et nous l’attendons.

 

_Je croyais que tu étais aller le réveiller Kyu ? Demandais-je au maknae.

_Oui mais je crois que je me suis trop défoulé sur lui pour le réveiller.

_Tu l’as pas tué quand même ?

_Non j’ai juste tiré un grand cou sur son matelas ce qui l’a fait tomber et je lui ai renvoyé sur la tête.

_Ah bon ? Bah c’est bon alors il devrait bientôt arriver.

_Je propose qu’on aille l’attendre dans les vans j’en ai marre d’être debout. Propose SiWon.

_Ok.

 

            Nous sortons les uns après les autres et quand je m’apprête à fermer la porte je vois notre leader débouler dans l’entrée essoufflé et les cheveux encore un peu mouillés. Je lui dis que nous l’attendons en bas et ferme la porte. Je monte dans le van où il reste de la place et attends le leader qui arrive cinq minutes plus tard complètement essoufflé.

 

            Nous arrivons devant le bâtiment où nous devons enregistrer l’émission. Nous sortons tous et entrons dedans. Je salue les équipes de tournages et vais me faire habiller puis maquiller. Quand j’arrive dans la petite pièce SiWon est déjà là torse nu en train de décider avec une habilleuse de quel haut il pourrait bien mettre pour sublimer au mieux sa musculature. Je soupire à nouveau, jamais on ne me propose de mettre tel ou tel vêtement pour que tout le monde puisse bien profiter de mes muscles. Je dois jute accomplir mon devoir de diva excentrique du groupe …

 

            J’observe mon reflet dans le miroir. Je suis beau c’est indéniable. Je n’ai juste pas les mêmes qualités que musclor à côté de moi. On finit de me maquiller et de m’habiller puis vient le moment d’enregistrer l’émission.

 

            Tout se passe bien l’atmosphère est bonne enfant même si je commence à avoir sacrément faim mais je ne laisse rien paraître. Priant intérieurement que mon ventre accepte de ne faire aucun bruit. Soudain le présentateur et les membres se retournent vers moi en rigolant. Je suis mal je n’ai absolument pas suivit leur conversation.

 

_Je crois qu’il est jaloux, plaisante le présentateur.

_Oui il fait toujours croire qu’il a pleins de muscles, rigole EunHyuk.

 

            Je fronce les sourcils, mon cerveau commence à démarrer. Je crois qu’ils se foutent de moi et de mon absence de muscle. Je me renfrogne sur ma chaise et sers les bras sur ma poitrine.

 

_J’ai pas besoin de muscle pour que mes fans crient. J’ai un charme naturel moi au moins même avec ma mono-tablette ! Répliquai-je.

_Ca c’est la seule excuse qu’il a trouvé, rétorque EunHyuk avec un sourire.

_Ca viens bien de dire ça toi avec ta tête de singe !

 

            Il me regarde et me tire la langue. Non mais c’est quoi cette attitude puéril ? Je le fixe et lui tire la langue à mon tour. Non mais il croit quoi ? Que je vais me laisser faire ? LeeTeuk rigole et part sur un autre point faisant oublier les tensions entre HyukJae et moi-même. L’émission se termine dans la joie et la bonne humeur sauf pour moi. Oui j’avoue je suis encore sur la remarque que m’a fait HyukJae. Mais ça m’énerve de penser qu’il a raison, je ne suis pas musclé … mais ça jamais je ne lui dirai !

 

            Nous allons au bâtiment de la SM, mangeons puis commençons les entraînements pour ce soir. En douceur toutefois, il ne faut pas qu’on se fatigue inutilement. Je me fais reprendre plusieurs fois sur mes pas par HyukJae ce qui a tendance à me porter un peu sur le système. Bon je sais qu’il le fait parce que je me trompe mais je sais pas il m’énerve aujourd’hui. J’ai l’impression qu’il me regarde tout le temps avec un sourire satisfait … je crois que je deviens paranoïaque mais j’en ai que faire.

 

            Enfin à mon plus grand bonheur les répétitions cessent au bout d’une heure et demi. Je me dirige sous la douche avec ma serviette sifflotant quand j’entends la voix à HyukJae.

 

_Je sais pas comment tu fais Wonnie tu es vraiment beaucoup musclé.

_Merci. Mais tu sais t’es quand même pas mal musclé hein.

_MAIS C’EST PAS VRAI VOUS EN AVEZ JAMAIS MARRE DE PARLER DE VOS MUSCLES ?

 

            Ils me regardent surpris, je viens de leur crier dessus je sais. Ils n’y peuvent pas grand-chose si je ne suis pas musclé je sais. Mais ça m’énerve quand même. HyukJae rigole alors que SiWon me jette un regard désolé. Je me douche alors que les deux benêts partent.

 

            Le temps d’avaler vite fait un goûter que l’heure du fanmeeting est déjà arrivée. Pour la seconde fois de la journée nous passons sous les mains des maquilleuses et des habilleuses. Elles me mettent des habits très classieux certes, mais qui ne dévoilent absolument pas mon corps. Je soupire et jette un œil aux habits de SiWon. Lui forcément il a un haut près du corps. Je soupire et sors de la pièce pour attendre le début du fanmeeting.

Je vois JongWoon se triturer les mains de stress, c’est toujours marrant pour moi de l’observer je ne suis pas vraiment stressé. Ce n’est pas comme si c’était un concert ou autre, je ne sais pas pourquoi mais les fanmeeting ne m’ont jamais fait peur.

 

            Enfin les lumières s’éteignent.  Dans la salle plus aucun bruit, tout le monde retient son souffle. La vidéo est lancée et j’entends les cris des fans. Nous nous avançons dans le noir pour nous mettre en place. Soudain plus aucun bruit à nouveau. La musique démarre et les lumières s’allument sur nous et sur les cris des fans.  Nous commençons à danser portés par les fanchants. Une, deux, puis trois chansons s’enchaînent et enfin commence la partie la plus difficile. Le blablatage avec les fans. Je ne sais pas pourquoi mais bien vite la conversation dérive sur les couples au sein de notre groupe.

 

            Le EunHae est en train de faire leur Show une nouvelle fois en faisant comme si ils allaient s’embrasser. Ce qu’ils ne feront jamais bien sur, ils ne sont pas assez courageux pour le faire alors que moi rien ne m’arrête. Soudain une question des fans attire mon attention.

 

_DongHae oppa, qu’est-ce que tu préfères chez EunHyuk oppa ?

_Ces muscles. Quand il danse ils se contractent de manière tellement sexy.

 

            Je le vois se lever et se diriger vers HyukJae, il lui soulève son haut faisant crier les fans. L’autre andouille joue les mecs embarrassé alors que je sais très bien qu’il adore quand les fans crient devant sa musculature. Je l’entends dire qu’il n’est pas beaucoup musclé … il veut vraiment mourir ou quoi ?

 

_SiWon a un corps encore plus musclé vous voulez le voir ?

 

            Les fans crient à nouveau ? Évidemment elles ne vont pas dire non devant un SiWon torse nu. D’ailleurs je remarque que celui-ci a déjà fait tomber sa chemise, il est de plus en plus rapide. Je craque, j’en ai marre, je me lève de mon siège d’un bond et les rejoins au milieu de la scène.

 

_Moi aussi je peux faire crier toute la salle avec mon corps.

 

            Aussitôt dit aussitôt fait je saisis ma chemise et la craque en l’ouvrant en grand. Les réactions ne se font pas attendre et toutes les fans se mettent à hurler comme des folles. Je me retourne fier vers mes comparses qui sont mort de rire.

 

_Ah notre HeeChullah complexe sur son physique n’est-ce pas trop mignon ? Rigole KangIn.

 

            Les fans crient que si. Oui je sais très bien que n’importe qui du groupe se mettrait torse nu devant elles et elles crieraient mais bon c’est mieux que rien non ? Je vois HanGeng se rapprocher et venir m’enlacer faisant crier encore plus les fans.

 

_Mais moi j’aime ton corps pas musclé et ta mono-tablette, dit-il en souriant et en embrassant mon épaule.

_Qui t’as appris ce mot ? M’étonnais-je.

_Toi même. Me répond-il faisant rire la salle entière.

 

            Je soupire à nouveau mais regagne ma place avec le sourire quand même fier d’avoir reporté l’attention sur ma personne et surtout de savoir qu’avec ou sans muscle HanGeng m’aime et de ça j’en suis sur. Le fanmeeting continue calmement, si je puis dire, avec des chansons et autres fanservices. En tout cas aussi calmement que nous pouvons le faire c'est-à-dire qu’il se finit par un grand concours de celui qui arrivera à manger le plus de Kimchi sans s’en mettre partout.

 

            Nous rentrons chez nous enfin épuisés par notre journée. Demain est un jour de repos et il me fera le plus grand bien. Je vais manger un en-cas dans la cuisine puis me dépêche de retrouver mon lit et mon ordinateur bien aimé. Avant de me coucher je fais un petit tour sur Twitter pour voir les réactions des fans. Apparemment tous s’est bien passés pour elles. Je m’apprête à fermer quand je vois un nouveau tweet, je l’ouvre et vois que KyuHyun vient de poster une photo, ce qui m’étonne venant lui, twittant très peu.

 

« mon Hyung HeeChullah kkk merci les ELF de l’aimer malgré sa mono-tablette kkk on t’aime hyung kk »

 

            Je reste la bouche ouverte devant mon ordinateur. La photo me montre de dos avec ma chemise d’ouverte. Quand a-t-il pris cette photo je ne suis pas resté très longtemps torse nu ?

 

_KYUHYUUUUUUUUUN, hurlais-je.

 

J’entends la porte s’ouvrir, je me redresse furieux mais me calme quand je vois HanGeng rentré l’air inquiet.

 

_Ca va ? Pourquoi tu as crié ?

_Cette saloperie de maknae … tu vas voir je vais me venger …

 

            Je l’entends soupirer puis se coucher autour de moi. Je soupire à mon tour et me décide à éteindre mon ordinateur. J’éteins la lumière et vais me coller à HanGeng qui me tourne le dos.

 

_Hannie ? L’appelais-je en l’enlaçant.

_Je suis fatigué Chullie …

_Mais je veux juste m’endormir dans tes bras roh !

 

            Je l’entends rigoler et le sens se retourner. Je le lâche pour lui faciliter la tâche et le reprends dans mes bras. J’observe son visage éclairé par le réveil. Il est tellement beau. Je souris avant de l’embrasser avec toute la tendresse dont je fais preuve, il me rend mon baiser et je le sens sourire. Nous nous séparons puis restons dans les yeux l’un de l’autre. Je sens le sommeil m’emmener. Je me resserre de lui et mets ma tête contre son torse et hume son parfum. Mon Dieu comme je suis bien je pourrai rester des heures dans ses bras.

 

_Je t’aime tellement Chullie.

_Moi aussi si tu savais à quel point.

 

            Petit à petit je plonge dans les bras de Morphée où tout mes désirs les plus profonds de mon être son enfouis et où je peux les réaliser.

 

  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales