Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Victor Sierra : financement participatif pour leur 5ème album
 par   - 145 lectures  - Aucun commentaire

Victor Sierra est un groupe français de musique steampunk.

Jje les suis depuis plusieurs années et nous sommes devenu amis.
Ils lancent un financement participatif pour leur cinquième album sur indiegogo :
Victor Sierra's 5th album

Ils chantent dans plusieurs langues : français, anglais, un peu d'espagnol et de yiddish dans certains titres.

Vous pouvez écouter des morceaux et voir des vidéos sur leur sites https://victorsierra.net/ ainsi que sur youtube, itunes, spotify...

 

Problème d'alimentation
 par   - 92 lectures  - Aucun commentaire

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour les interruptions réccurentes. Il y a un gros problème avec l'alimentation des serveurs. L'onduleur à laché.
Je les ai momentanément branché directement, mais ça eut dire qu'en cas de coupure de courant il faudra attendre que celui-ci revienne.

 


Lire la suite...
La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 1708 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

Super junior

Si je m'attendais à ça...
[Histoire Terminée]
Auteur: toomanylove Vue: 1156
[Publiée le: 2015-09-04]    [Mise à Jour: 2017-02-24]
G  Signaler Général/Humour/Amitié/Hétéro Commentaires : 8
Description:
Jinhye le déteste et lui aussi. Il ne supporte pas son intrusion dans leur vie. Et elle fait tout pour rendre la sienne impossible... Entré dans le jeu du je t'aime moi non plus !!!
Crédits:
Les Super Junior n'appartiennent qu'à eux
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

chapitre 7

[1511 mots]
Publié le: 2015-11-19Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Bonsoir Bonsoir ^^ Pour ceux qu'y sont au courant, j'avais posté il y a plusieurs jours voir une semaine, un hors chapitre expliquant que ma fiction était en "hiatus". L'inspiration me manquer vraiment et j'ai failli la laisser tomber... Mais finalement après mur réflexions, j'ai décidé de la continuer et de la finir comme il se doit ^^

Je vous souhaite une bonne lecture !

Cela faisait maintenant un mois que moi et mes deux nouvelles amis étions entrées à la SM Entertainment. Les cours que l'on suit sont nombreux et nos emplois du temps sont très chargés. Les journées se résument aux cours de chant, aux cours de danse mais aussi à un nouveau programme que le directeur a mis en place après les auditions. Il consiste à prendre des cours de théâtre, des cours de langue et à apprendre à se tenir sur un plateau télé. Autant dire que l'on travaille beaucoup. Pendant nos jours de repos, les filles et moi passons souvent notre temps libre avec les Super Junior quand ces derniers ne sont pas occupés. HyunJin et Leeyoon étaient assez surprises de voir à quel point j'étais proche du groupe. J'ai également appris que HyunJin avait une préférence pour Kangin et LeeYoon pour Ryeowook. D'ailleurs les autres ne pouvaient s'empêcher de les charrier sur ce sujet. Quand à moi mon entente avec Kyuhyun n'a pas beaucoup évolué. Il continue à me regarder avec ses airs supérieurs auquels je me fais un plaisir de répondre :

-" Décidément vous deux..." Souffla Leeteuk en nous voyant nous lorgner des yeux pour la énième fois

-" J'y peux rien s'il me déteste moi !" Me défendis-je Après tout si cette tête de linotte refuse d'enterrer la hache de guerre ce n'est pas mon problème

-"On dirait deux personnages d'un drama !" Ricana Heechul

-"Mais qu'est ce qu'il raconte encore celui-là ?" S'exaspéra Siwon

-" Les deux personnages principaux de l'histoire qui jouent au jeu du je t'aime moi non plus et on sait tous comment ça va se terminer !!!" Dit il comme une illumination en levant les bras

-" J'ai peur de ce qu'il va dire..." Paniqua Donghae

-" Alors ça se termine comment ?" Fus-je curieuse d'entendre

-" Bas au lit voyons c'est tellement évident !" Dit il avec un naturel déconcertant. Je mis à rougir brusquement face à cette révélation mais Kyuhyun n'en resta pas là lui :

-"Non mais t'es malade toi ! Ca va pas non ? Jamais ça n'arrivera !!!" Commence à s'énerver l'Evil Maknae :

-"Ca c'est sur ! J'en veux pas dans mon lit vous n'êtes pas bien !!!" Rajoutai-je Heechul rigolais de plus bel. Il faut dire qu'il était fier d'avoir une fois plus semé la pagaille.

-"Alors toi vraiment ! Ce n'étais déjà pas simple entre ses deux là mais maintenant c'est encore pire !" S'emporta Leeteuk de nouveau à bout de nerfs qui nous pointa du doigt:

-"En plus je suis sur qu'il n'a aucune endurance !!!" Oups je crois que j'ai pensé à voix haute

-" QUOI ??????" Dirent les autres en se tournant en ce vers moi, les yeux grands ouverts :

-" Si en plus on commence à discuter des performances sexuelles de Kyuhyun on n'est pas rendu..." S'exaspéra Eunhyuk

-"Pourquoi ? Tu préfères qu'on parle des tiennes ?" Le chercha Heechul. Eunhyuk devint blanc comme un linge :

-"Tu as vu dans quels états tu nous mets tous ? Tu me fatigues avec tes conneries !!!" L'envoya promener Kyuhyun. Il claqua la porte de la salle de danse, dans laquelle nous les avions rejoint un peu plus tôt. Un silence lourd et pesant s'en suivit alors :

-"Bon on a encore du travaille alors tout le monde s'y remet !" Donna l'ordre Leeteuk. Les filles et moi non regardions puis je décidais de partir à la recherche de Kyuhyun. Après tout même si c'est un imbécile borné et têtu je dois avouer que mes propos on dépassait mes pensées. Je sortis de la salle en faisant signe aux autres de ne pas s'inquiéter puis je partis à sa recherche.


Ca faisait vingt minutes que je fouillais les étages et les nombreux couloirs, mais pas une seule trace de notre Evil Maknae. Même en demandant à certaines personnes, rien y fit. Finalement je finis par le retrouver assis sur un banc dans le parc qui se trouve derrière l'agence. C'est un endroit discret où là au moins les fans ne vous abordent pas. Je m'assis à coté de lui sans dire un mot. En le regardant je voyais bien qu'il était énervé et je n'osais pas parler :

-"Je...Je suis sincèrement désolé de ce que j'ai dit tout..."

-"Ecoute je n'ai pas envie d'en parler donc laisse moi s'il te plait..." Me dit il s'en sourcillait.

-"Je..."

-"QU'EST CE QUE TU COMPREND PAS DANS LE MOT DEGAGE ????" Hurla t-il rouge de colère. Je dois dire que c'est la première fois que je le vois aussi énerver. Je suis assez choqué. Je décide donc de ne pas insister répliquer ne ferait qu'envenimer les choses. Je repars donc plutôt pénaux de cette brève discussion enfin si on peut appeler ça parler avec quelqu'un. Déçut de n'être arrivé à rien avec lui, je décide de retourné à notre dortoir plutôt que d'affronter à nouveau les membres du groupe. J'entre dans notre dortoir et vais directement m'allonger sur mon lit. C'est ainsi que je rumine ma journée avant de m'endormir.



Le lendemain matin je fus réveillé par un vacarme provenant de la cuisine. Et dire qu'on ne travaille pas aujourd'hui... Je me lève malgré l'envie évidente de rester au lit. Je traine des pieds jusqu'au salon puis me rend jusqu'à la source du bruit. J'y trouve LeeYoon fouillant avec désespoir dans les placards de la cuisine :

-"Mais qu'est ce que tu fabriques il est à peine onze heures ?" Lui demandais-je en baillant comme une carpe :

-"C'est une catastrophe, une tragédie, le début de la fin !!!!" Me dit elle en me secouant les épaules. Ce qui eut pour effet de complètement me réveiller

-"Pourquoi tu dis ça ?"

-" LE FRIGO ET LES PLACARDS SONT VIDENT TU TE REND COMPTE !!!!!!" Ajoute Leeyoon presqu'en pleurant

-" Avant de lancer un avis de recherche pour disparition de nourriture dans la cuisine on va aller faire les courses !" Dis-je simplement en rigolant devant la tête de mon ami.



-"Alors il nous faut ça, oui ça et enfin ça..." LeeYoon lisait avec beaucoup d'attention sa liste de courses, tant dis que moi je poussais le caddy en chantonnant :

-Au fait tu as réussi à discuter avec Kyuhyun ? Je veux dire sans que ça parte en live ?" Me demande telle en levant le nez de sa liste :

-"Pas vraiment il était très en colère et il m'a demandé de le laisser seul..." Expliquai-je déçus

-" Ce mec est vraiment impossible... Je ne comprends pas où est son problème..."

-"Faut dire que Heechul et moi on n'a pas été très sympa de dire ça..."

-" Je rêve où tu culpabilises d'être fâché avec lui ? Je croyais que tu t'en fichais ?" Dit elle pour me provoquer. Comprenant très bien ce qu'elle voulut me dire je répliquais aussitôt :

-" Bien sur que je m'en fiche ! C'est juste que je sais reconnaitre quand je vais trop loin...." Essayai-je d'expliquer

-" C'est évident !" Leeyoon me regarda avec un air provocateur :

-"Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

-"Pour rien aller on continue !"


Une fois rentré au dortoir et les courses rangées, j'aperçus HyunJin rentré à son tour :

-" Vous étiez où ? Je vous ai pas vu ce matin ?" S'inquiète telle

-"On est allé faire les courses. J'ai cru que LeeYoon allait faire un arrêt cardiaque en voyant le frigo vide !" Rigolai-je vraiment. La concernée bouda et croisa les bras en signe de mécontentement :

-"Toi tu ferais mieux d'aller t'excuser au prêt de ton futur mari ! Espèce de fille indigne !" Me dit elle en me tirant la langue. Je n'en reviens pas de ce que je viens d'entendre :

-" QUOI ???? Mais n'importe quoi il n'y a rien entre ce gugusse et moi ! Je te rappelle que notre relation c'est 14-18 !!! D'où je sortirais avec ça !"

-"Ca va calme toi ! ce qu'elle voulait dire c'est qu'il faut que tu arrives à t'excuser correctement pour éviter que l'ambiance ne devienne trop pesante. Il ne faudrait pas que ça ait des répercussions sur nous ou leur groupe ?" Nous expliqua calmement HyunJin

-" Mouai... Tu dois avoir raison... J'irais m'excuser demain !" Décidai-je à nouveau déterminé

-"Ha non ! Je n'ai pas fait tout ce monologue pour que tu ailles demain ! Tu y vas MAINTENANT !!!" Me pousse telle vers l'entrée. Déconcerté elle ne me laissa pas le temps de râler et m'accompagna jusqu'au dortoir des garçons :

-" Tu sonnes ? Ou tu attends qu'ils devinent que tu es là !" Rigola cette dernière. C'est assez hésitant que je sonnais deux fois. Après cinq minutes, la porte s'ouvrit sur un Kyuhyun qui visiblement vu la tenue sortait de la douche...




Commentaire de l'auteur Voilà pour le 7 ème chapitres ! Alors je sais qu'il n'est pas comme je vous l'avez promis, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais posté de chapitre tout ça, j'ai préférez vous remettre d'abord dans l'histoire et ensuite posté ce que j'ai prévu pour nos amis ;) N'hésitez pas à me dire si vous êtes content de ce retour ou non

A bientôt !
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales