Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens



Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SMAP

Oh mariage...
[Histoire Terminée]
Auteur: Lucky Teruki Vue: 670
[Publiée le: 2010-03-28]    [Mise à Jour: 2011-03-31]
G  Signaler Romance/Yaoi (HxH) Commentaire : 1
Description:
Takuya Kimura (jonny's: membre du groupe SMAP, et acteur japonais) x Hiro Mizushima (acteur japonais)

La nouvelle du mariage de Takuya Kimura en 2000 m'a tellement pérturbé que je n'ai pas pu m'empécher d'imaginer les causes de ce mariage précipité...

Je préviens, c'est une histoire yaoi, je ne sais pas si il y aura un lemon donc je mets tout public pour le moment.

Bonne lecture
Crédits:
KIMURA Takuya et MIZUSHIMA Hiro ne m'appartiennent pas (malheureusement)

Par contre l'amie de Takuya est totalement fictive et sort diréctement de mon imagination.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 1

[1246 mots]
Publié le: 2010-03-28
Mis à Jour: 2010-04-02
Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Tout est écrit au présent donc c'est un peu spécial, mais j'espére que ça plaira.
Dites moi si ce n'est pas clair, entre crochets ce sont les pensées du personnage principal.

Bonne lecture !
Aujourd’hui est censé être le plus beau jour de ma vie… Est censé…


Je m’appelle KIMURA Takuya, vous me connaissez peut être sous le nom de KimuTaku, si vous me voyiez à cet instant vous ne pourriez que pousser un sifflement admiratif, habillé d’un costard d’un blanc éclatant et les cheveux peignés en arrière avec soin par un spécialiste, vous vous demanderiez sûrement si je vais rendre visite au président des Etats-Unis. Et bien non, je m’apprête à assister à mon propre mariage. Pourquoi n’ai-je pas l’air plus heureux ? Oh ma femme est très belle si c’est ce que vous entendez par là… Et gentille bien sûr ! Il y a à peine quelques mois j’aurais été ravi… Pourquoi alors ? Si seulement vous saviez…





Trois mois auparavant -

Des grosses lunettes de soleil et un chapeau incliné sur la tête, un homme d’environ vingt cinq ans marche d’un pas pressé et assuré. Il va être midi et un soleil de plomb écrase Tokyo. L’homme est pourtant vêtu d’une veste en cuir et ne semble pas souffrir de la chaleur. Il bifurque à une ruelle et s’engouffre dans un petit restaurant de spécialité européenne. Il est presque entièrement vide. L’homme s’assoit à une table reculée, enlève son chapeau et entreprend de se recoiffer.

Elle n’est pas encore là

Il décide de prendre son mal en patience et s’adosse confortablement sur son siège. Il n’a toujours pas ôté ses lunettes de soleil.
cinq minutes passent lorsqu’une voix claire bien que masculine le sort de sa torpeur. Pour la première fois depuis son arrivé, il regarde autour de lui. Un jeune garçon, ne devant pas avoir plus de seize ans, le fixe d’un regard étonnamment profond de ses yeux noisette.

_Vous désirez quelque chose ?

Il parle avec un léger accent, témoignant sûrement d’un plus ou moins long séjour à l’étranger. Il a les cheveux noirs en bataille et porte un tablier avec le nom du restaurant. Mais ce qui marque surtout notre homme sont ses traits fins et bien dessinés.

[Ils les prennent au berceau maintenant ?]

Il toussote pour cacher la gène qui s’est emparée de lui sans qu’il puisse se l’expliquer. Pourquoi a-t-il l’impression que le regard du jeune homme le transperce ? Et pourquoi un garçon de cet âge a-t-il un air si grave ?

_Vous désirez quelque chose ?
_Hmm… Une bière s’il te plait.

Le garçon s’incline et s’en va. L’homme le suit des yeux un instant puis reporte son attention sur la porte d’entrée qui venait de s’ouvrir. Une silhouette féminine s’avance vers lui, grande et mince elle a tout d’un mannequin. Pour la 1ere fois un sourire chaleureux se peint sur le visage de l’homme. La femme prend place en face de lui et lance joyeusement :

_Takuya ! Tu voulais me voir ? Qu’y a-t-il ?

Le dénommé Takuya lui fait un clin d’œil pour lui signifier de patienter. Il se penche en avant et alors qu’il allait lui prendre la main un toussotement se fait entendre à sa droite. Le jeune serveur se tient là, droit comme un piquet, tenant adroitement un petit plateau noir avec un verre de bière.
Pourquoi a-t-il l’air encor plus grave que tout à l’heure ?

[Ah je l’avais oublié celui la...]

L’homme s’écarte à contre cœur de la jeune femme pour permettre au serveur de déposer son verre. Ce qu’il fit sans lui adresser un regard avant de se dépêcher de tourner les talons.

_Hey attends ! *à la femme* Tu veux boire quelque chose ?
_Euh non, merci mais je suis pressé, je ne vais pas tarder…

Le garçon avait les yeux fixés sur ses pieds.

_Je peux partir maintenant ?
_Ah euh oui oui !

[Il est vraiment bizarre…]

Perdu dans la contemplation du jeune homme faisant demi-tour il ne remarque pas le regard insistant de son amie. Tout en le regardant il prend la parole.

_Tu ne le trouves pas étrange ce garçon ? Il a le regard si grave… Et tu ne trouves pas bizarre qu’ils engagent un serveur aussi jeune ?

Elle hausse les épaules.

_Bah tu sais…

Un petit balancement de cheveux et elle change de sujet.

_Bon tu voulais me dire quoi ?

[Elle s’en fiche… Pourquoi n’y a-t-il que moi que ça intrigue ?]

Il regarde sa compagne, si belle… Il décide de reporter toute son attention sur elle.

[Bah après tout, ça ne me regarde pas]

Il lui prend la main et plonge ses yeux dans les siens. Elle le regarde interrogative.

_Huuum… Et bien tu vois, ça fait un moment que j’y pense et… Haaaa ne me regarde pas comme ça c’est gênant ! … Bon…

Il sort quelque chose de sa poche, un anneau très fin surmonté d’un petit diamant violet. Il lui passe délicatement au doigt sous les yeux écarquillé de sa compagne.

_Oh ! Euh Taku… Je… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… Je t’aime beaucoup tu sais mais… Je… J’ai un rendez vous avec quelqu’un là et…

Le regard fuyant elle se lève et s’incline brièvement. Elle dépose l’anneau sur la table et se dirige vers la porte. Elle se retourne au dernier moment.

_Désolée…

Elle sort du restaurant. L’homme reste immobile, longtemps, il regarde fixement la place vide en face de lui. Puis, porte son verre à ses lèvres.

Elle est partie…

Il vide son verre cul sec, les yeux dans le vague.

[Bah au moins c’est fait]

Etrangement il ne se sent pas déchiré, juste un peu vide. Il avait pourtant attendu ce moment depuis longtemps. Lui qui a tant de filles à ses pieds…

[Que je sois célèbre de plus en plus chaque jour ne lui suffit donc pas…]

Il reste encore quelques minutes assis là, puis comprenant que ça ne sert à rien, il dépose rageusement un billet sur la table et sort du restaurant.
Une fois dehors, à peine la porte passée, il s’arrête. Il souffle un grand coup, s’obligeant à faire le vide dans sa tête. Il repart finalement sans regarder en arrière. Soudain, une main lui saisit le bras.

_Monsieur..!

Il se retourne et se retrouve nez à nez avec le jeune serveur. Celui-ci s’accroche à son bras, l’air un peu essoufflé. Se sentant observé, le jeune homme se redonne vite contenance et reprend l’attitude de tout à l’heure, droit comme un piquet.

_Je… Vous avez oublié ça.

Il s’incline légèrement et lui tend l’anneau. Takuya le dévisage une seconde puis prend la bague et la jette violemment dans la chaussé. Le serveur le regarde le plus sérieusement du monde, Takuya à l’impression d’être sondé. Sans savoir pourquoi, toute sa colère se retourne contre le jeune homme. Une seule certitude : c’est de sa faute si elle l’a rejeté. Si il avait été plus concentré… Si il ne l’avait pas distrait…

_Qu’est ce que tu as ? Arrête de me regarder ! Tu le fais exprès c’est ça ?! Tu vois que ça me trouble et ça t’amuse ?! Tu es qui pour faire ça ?

Au fur et à mesure de la tirade, le jeune garçon avait pâli. Takuya achève, méprisant.

_Mais si tu m’obnubiles tant, c’est juste que j’ai pitié de toi !

Le jeune homme est blanc comme un linge à présent. Un instant, ses yeux expriment une infinie détresse, qui, une seconde après, disparaît derrière un masque de froideur et de dureté.

_Désolé de vous avoir importuné.

Il se retourne et part comme un automate. On voit bien qu’il hésite à courir.

[Et merde, que chuis con…]

_Non ! Attend !


Commentaire de l'auteur Voila ! J'attends vos avis avec impatience !
N'ayez pas peur d'être franc, je n'arrive pas vraiment à me juger moi même donc j'ai besoin d'avis...

Merci !

Kisu ~
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2023