Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 3357 lectures  - 6 commentaires [01 septembre 2022 à 23:42:31]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SHINee

Un amour sans retour
[Histoire Terminée]
Auteur: Fishy~ Vue: 214
[Publiée le: 2013-08-25]    [Mise à Jour: 2013-08-25]
G  Signaler Drame/Yaoi (HxH)/DrabblePas de commentaire
Description:
Taemin laisse une lettre à Minho..
Crédits:
L'histoire m'appartient, les SHINee sont eux-mêmes.
<< ( Préc )
  Commenter ce chapitre 

Un amour sans retour

[515 mots]
Publié le: 2013-08-25Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Voici le drabble 2MIN, mon premier, écrit il y a plus d'un an, soyez indulgents je n'y ai pas retouché depuis. Rien a été modifié.

L'amour sans retour


Minho,

T'es-tu imaginé ce que je pouvais ressentir quand je te vois avec elle? Non tu ne le sais pas, et tu ne l'aurais jamais su si je ne m'étais pas décidé à partir, loin de tout, loin de toi. Si tu savais comme j'ai mal, mal de te voir avec cette fille, mal de devoir être une autre personne en ta présence, je ne le supporte plus. Mais sais-tu ce qui fait le plus mal dans tout ça ? C'est de voir que je ne serais jamais la source de ton bonheur. Je suis tombé bêtement amoureux de toi, de tes manières, de ton corps, mais toi, tu ne m'aimes pas et ça je l'ai compris le jour où tu es revenu heureux, souriant, et surtout amoureux. Il y a deux ans, quand tu t'es mis avec cette fille. J'étais anéanti. T'en rappelles-tu ? Pour toi, ce n'étais rien, tu pensais seulement que la soi-disant fille que j'avais inventé avait répondu négativement à mes avances, elle n'a jamais existé. C'est seulement ce que je t'ai fait croire, ce que j'ai fait croire à tout notre entourage. Je suis amoureux de mon grand frère, de mon meilleur ami. tu y crois toi ? Le petit Taemin que tu voyais n'étais pas celui que je suis. Je n'ai fait que me cacher pour que tu ne découvres rien. Je pensais que vous auriez remarqué mon attirance envers toi, mais non, vous n'avez même pas chercher à savoir pourquoi j'étais mal. Ce que je vais te dire va surement te choquer mais je me suis souvent imaginé dormir dans tes bras, embrasser tes lèvres que je pense sucrées, j'ai aussi imaginé te rendre heureux, tout les deux, main dans la main se promenant dans un parc, la neige tombant du ciel. Mais tout ça n'arrivera jamais. Je m'en vais, je pense que cela est mieux pour tout le monde, pour toi, pour elle mais surtout pour moi. J'ai besoin de prendre du recul sur mes sentiments. Je pense qu'à ce moment de la lettre tu as déjà pris ton téléphone pour me demander de rester mais cela ne sert à rien, ne tente rien, je n'y répondrais pas de toute façon. Ne m'empêche pas de partir, c'est la seule chose que je te demande. Ne me cherche pas non plus, personne ne sait où je suis en ce moment même.


Sois heureux et ne pense pas à ce que je deviens, ne pense pas à mes sentiments, pense uniquement à ton bonheur avec SoYeon. Je te demanderais autre chose, la dernière; ne m'oublie pas, ne m'en veux pas, je suis mieux loin de toi. Je suis incapable de vivre un amour sans retour.



Ce n'est qu'un au revoir, je reviendrais.
Lee Taemin



Commentaire de l'auteur J'espère que ça vous a plut !
xoxo
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc )



© Fanfic Fr 2003 - 2022