Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 927 lectures  - 4 commentaires [16 décembre 2021 à 19:07:21]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Musique

 > 

SHINee

SHINe With Me
[Histoire Terminée]
Auteur: Shining Vue: 4034
[Publiée le: 2015-11-16]    [Mise à Jour: 2017-05-22]
G  Signaler Général/Romance/Yaoi (HxH) Commentaires : 34
Description:
Que faire lorsque votre idole débarque dans votre monde, chamboule votre vie et surtout vous offre l'amour, l'amitié, le bonheur mais aussi les larmes et la déception...une vie tout simplement? Cette question Lee Taemin se la pose tous les jours depuis ce fameux jour où toutes sa vie fut bouleversée par cet homme....Lee Jinki alias Onew.
Crédits:
Les SHINee et les autres personnes réelles mentionnées s'appartiennent à eux même. L'histoire est à moi.
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>
  Commenter ce chapitre 

Chapitre 25

[2208 mots]
Publié le: 2017-01-11Format imprimable  
Taille du Texte: (+) : (-)
Commentaire de l'auteur Hellow!!! Avec un retard monstrueux me revoilà!!! Avec mes partiels et Noel j'ai pas eu une seule seconde pour poster désolé
C'est le chapitre 25 la fin est toute proche je me sens un peu bizarre de finir cette fiction mais voilà fallait que ça arrive.


Chapitre 25


Taemin resta abasourdi des mots que son Hyung venait de lui dire. Il enfouit son nez dans le cou d'Onew et se remit à pleurer. Onew avait lui aussi laissé ses émotions sortir et mouillait déjà le col de Taemin de ses larmes. Les trois autres sortirent de la pièce aussi discrètement que possible pour leur laisser de l'intimité.

Après un moment ils se lâchèrent et Taemin prit la paroles après avoir réfléchit longuement à ses mots.

-Hyung je...j'ai quelque chose à t'avouer...je..ça va faire sept ans que je...hm...je suis amoureux de toi hyung. Je sais que ça doit te choquer ou même te faire peur mais j'avais besoin de te le dire. Sans te connaître je suis tombé sous ton charme et quand on est devenu ami je suis tombé de plus en plus amoureux de toi et c'est à cause de ça que j'étais distrait sur scène parce qu'à chaque fois que tu faisais du fanservice tu étais avec les autres et moi je....je devais être le mignon et innocent maknae mais ça me détruisait de l'intérieur...

-C'est...c'est à cause de moi si tu as fini dans cet état-là ?

-Non ! C'est de ma faute je connaissais ma limite mais j'en ai pas tenu compte.

-À la base c'est quand même ma faute... je suis désolé pour ça

Onew reprit Minnie dans ses bras et enfouit son nez dans son cou.

-Je ne sais pas si je t'aime mais je sais que je tiens beaucoup à toi...tu peux me laisser le temps de me remettre de toutes ces émotions ?

-Tu...enfin...tu envisages de sortir avec moi ??

-Et bien...je ne sais pas je dois faire le point mais qui sais ? Pourquoi pas ?

Le cerveau de Taemin mourut définitivement. Onew lui disait qu'il avait une chance ! Après sept ans d'attente et de silence !

-Prend le temps qu'il faudra...finit-il par dire encore sous le choc.

-Tu rentres avec nous en Corée hein ?

-Je dois faire toutes les démarches administratives et ici c'est loin d'être aussi rapide qu'en Corée je ne vais pas pouvoir partir tout de suite.

-Mais tu reviens ?

-Oui...je vais revenir.

Taemin sourit en sentant son hyung sourire dans son cou et il passa ses bras autour de lui.


Les deux garçons finirent par rejoindre les trois autres qui discutaient dans le bar. Alors que Onew allait parler le gérant fit part du résultat des votes pour faire monter les plus appréciés une seconde fois sur scène. Taemin et ses quatre hyungs eurent les premières places et purent donc remonter sur scène. On leur donna une vingtaine de minutes pour se préparer. Key fut le premier à parler une fois qu'ils furent en coulisse.

-Je veux qu'on en chante une à cinq ! Et c'est pas négociable !

Taemin rougit puis fini par parler d'une petite voix.

-Je suis pas sure de me souvenir des paroles de toutes nos chansons.

-Tu veux faire laquelle dans ce cas ?

-Je....Stand By Me

-Alors on chantera celle là ! C'est super simple de trouver un instrumental de cette chanson sur internet.


Quelques minutes plus tard le gérant les rappela sur scène. Taemin prit la parole pour annoncer qu'ils allaient chanter tous ensemble. La chanson commença et l'un après l'autre ils chantèrent leurs parties. Tous les cinq se sentaient complets sur scène. Ils étaient enfin tous ensemble, à cinq sur une scène en tant que groupe, comme une seule personne.

Cette sensation de bonheur que Taemin avait fini par oublier lui revint et il se sentit affreusement bien. Il se sentait respirer sur la scène à sa place avec ses quatre hyungs. Onew pouvais chanter de tout son cœur, il avait retrouvé une partie de lui même disparue en même temps que Taemin.

À la fin de la chanson ils remercièrent le public pour leurs applaudissements et sortirent de scène. Onew prit directement Taemin dans ses bras à la sortie de la scène vite suivit par les trois.

-On a encore une semaine de vacances tu veux bien être notre guide ici ? Demanda Key après qu'ils aient lâché leur maknae

-Bien sûr. On pourra aller se balader dans le centre ville et dans la grande ville la plus proche il y a énormément de choses à voir là-bas.

-On s'en remet à toi alors.

-il y a des magasins de vêtements ? demanda Key

-Oui des tonnes et aussi des magasins de cosmétiques.

Key était ravi ce qui fit rire les quatre autres.


Vers minuit ils se séparèrent après avoir récupéré le nouveau numéro de téléphone de Taemin et s'être promis de passer toute la semaine ensemble. Les quatre Coréens rentrèrent à leur hôtel et se couchèrent vite épuisés par cette soirée forte en émotion. Le lendemain matin ils étaient tous surexcités à l'idée de passer leur semaine en touristes avec leur maknae comme guide.

Ils appelèrent Taemin très tôt dans la matinée pour connaître leur programme de la journée.

-Yeoboseyo ? Taeminnie ?

-Oh ! Annyeong Hyung !

-Ça va aujourd'hui ?

-On fera quoi aujourd'hui ?

-Ça dépend de ce que vous voulez faire ; visiter, acheter des trucs, se balader...

-Moi je veux faire du shopping !

-Y a quoi à visiter ici ?

-Un a la fois, rit Taemin, il a pas grand chose à visiter mais il y a quelques musées, et pour le shopping faut aller dans le centre ville.

-On va pouvoir tout faire ?

-On a une semaine....on pourrais commencer par faire quelques musées ce matin ?

Après avoir prévu leur programme de la journée ils partirent en voiture, Taemin au volant, dans le centre ville pour aller voir à l'office du tourisme tous les musées de la ville.


Il finirent par visiter deux musées le premier d'histoire naturelle et l'autre d'art. À midi Taemin leur fit découvrir des spécialités de la ville et de la région. Il repartirent ensuite pour un tour en ville pour faire du shopping après avoir été harcelés par Key. Le soir venu ils étaient épuisés par le marathon de magasin et les nombreux sacs pleins de vêtements qu'ils devaient porter. Le soir Taemin les conduisit dans un très bon restaurant de la ville où il mangèrent comme vingt avant de se séparer pour se revoir le lendemain.

Toute la semaine se passa ainsi chaque jours ils firent des activités différentes s'amusent ensemble pour la première fois depuis des années. La veille de leur départ Key fit une proposition un peu spéciale à Taemin.

-J'aimerais qu'on fasse une photos tous les cinq pour que je la poste sur Instagram et Twitter.

-Pourquoi donc ?

-Pour les fans...beaucoup espèrent ton retour dans le groupe et ça leur donnerais de l'espoir et puis comme ça elles saurons qu'on t'a trouvé !

-L'agence risque d'agir et de faire en sorte que je ne revienne pas...

-Je ne pense pas....l'agence a perdu beaucoup d'argent quand tu es parti et le groupe est passé pas loin de se séparer parce que beaucoup ont pointé du doigt que l'agence t'avait viré alors que tu allais mal...et on a beaucoup de nouveaux anti-fans parce qu'on avait pas vu ce qui se passait sous notre nez avec toi et qu'elles nous en veulent presque autant qu'on s'en veut

-Vrai....vraiment ?

-Quand tu as quitté le groupe l'agence nous a fait sortir un album qui a été un énorme échec à cause de ton départ et le groupe est encore plutôt mal vu en Corée parce que ton départ a amené de nombreuses rumeurs.

-Je...laisse moi y réfléchir...

-Prends le temps qu'il te faudra pour ça, je sais que c'est soudain mais pense y...

-Promis hyung !

Taemin y pensa toute la journée et tout la nuit si bien qu'il ne ferma pas l'oeil de la nuit et le lendemain il donna sa réponse à un Key fébrile.

-J'ai beaucoup réfléchit à cette histoire de photo et...je pense que ce serait mieux si on la faisait quand je serai définitivement de retour en Corée.

-Mais...pourquoi ? Demande Key visiblement déçu.

-Et bien...en France ça peut prendre des mois pour avoir tous les papiers alors je voudrais pas faire une fausse joie à tout le monde et on risque de penser que cette photo est une sorte de fake si après des mois on ne me revoit pas avec toi non ?

-Hm...j'avais pas vu les choses sous cet angle mais c'est pas faux...j'espère que tu pourras bientôt revenir en Corée...

-J'ai commencé les démarches mais je ne sais pas encore combien de temps ça va prendre... Je...comment je pourrais vous contacter pour vous dire l'avancement ?

-Kakao Talk ?

-Je...j'ai laissé mon ancien portable avec nos numéros et vos Kakaotalk en Corée tu pourrais me les redonner ?

Key lui fit un sourire et lui donna donc toutes les informations qu'il avait demandé.

-Je veux de tes nouvelles tous les jours ! Ou tous les deux jours !

Taemin se contenta de rire et prenant son hyung sans ses bras promettant de lui donner souvent de ses nouvelles. Lorsque les garçons partirent ce fut un au revoir plus doux que ledernier qu'ils avaient vécu. Ils se promirent toutes les deux secondes de vite se contacter et de vite se revoir en Corée.

Tous étaient pressés de redevenir la petite famille qu'ils avaient l'habitude d'être. Dans l'avion qui les reconduisaient à Séoul les quatre plus vieux n'avaient qu'une pensée en tête : bientôt ils seraient à nouveau réunis comme avant ! Taemin de son côté avait adoré cette semaine avec ses hyungs et ne rêvait plus que de les retrouver comme avant. Comme promis le lendemain il envoya un message à Key et aux autres pour donner de ses nouvelles. Ses hyungs attendirent patiemment qu'il revienne en Corée, chaque jours ils espéraient recevoir un message de Taemin leur disant qu'il rentrait.

Après quatre mois Taemin leur envoya enfin le message tant attendu un simple « Je rentre à la maison dans trois jours ». Pendant ces trois jours les quatre garçon préparèrent tout de la seconde où Taemin arriverais en Corée à son retour dans le groupe. Quand l'avion se posa sur la piste de l'aéroport de incheon Taemin douta un court instant de sa décision de revenir mais les mots de Jinki tournant dans son esprit le rassurèrent.

Une fois sorti de l'avion et ses bagages en main il appela Onew.

-Hyung je suis arrivé à Incheon et des gens commencent à me reconnaître.

-Je suis devant toi dehors sort en vitesse.

Taemin suivit les instructions sans couper l'appel et une fois face à Onew il lui fit un franc sourire et attendait d'être dans la voiture aux vitres teintées pour le prendre dans ses bras.

-Tu m'as affreusement manqué.

-Toi aussi Minnie

Ils se lâchèrent après quelques minutes et prirent la route jusqu'à dortoir du groupe. Sur le chemin ils furent silencieux une grande partie du temps jusqu'à ce qu'Onew brise le silence.

-Minnie tu te souvint de ce dont on a parlé le jour où on t'as retrouvé ?

-Ou...oui...enfin...qu'on soit...ensemble c'est ça ? Demanda Taemin en rougissant.

-Oui....je...ces quatre mois je me suis posé beaucoup de questions et.... comment dire... je suis sûre d'énormément tenir à toi et je doute pas que ça se transforme en amour mais...est-ce-que tu veux que notre relation soit publique ?

Taemin ne sut quoi répondre. Évidemment il voulait crier au monde entier à quel point il « tait heureux avec Onew mais en même temps la dure réalité de l'homophobie générale de la Corée le refroidit affreusement.

-Je...ce serait mauvais pour ta carrière non ?

-Oui mais tu comptes plus que ma carrière Taemin. Si je dois arrêter de chanter pour être librement avec toi je le ferais.

Taemin se retrouva encore sans mot. Il n'avait jamais réalisé à quel point Onew tenait à lui et il venait de prendre une grosse claque en l'apprenant. Il ne dit plus un mot du voyage et Onew ne relança pas la discussion non plus. Ce fut quand il arrivèrent en bas du dortoir que Taemin rouvrit la bouche.

-Les hyungs sont au courant ?

-De quoi ? Qu'on est ensemble ? Non je voulais attendre et qu'on leur dise ensemble.

-On...on leur dit ce soir ?

-Comme tu veux moi je suis prêt à leur dire mais si tu ne l'es pas on peut attendre.

-Je...je veux pas leur mentir...

-Alors on leur dit ce soir, conclut Onew dans un sourire.

Ils descendirent tout deux de la voiture une fois garé dans le parking souterrain, ils ne mirent pas longtemps à arriver au dortoir où Key-eomma attendait avec impatience son bébé parti depuis trop longtemps.








Commentaire de l'auteur Alors ? le chapitre valait votre attente ?
J'espère que ce chapitre vous a plu et j'espère a bientôt pour le dernier chapitre!!
  Commenter ce chapitre 
<< ( Préc ) ( Suiv ) >>



© Fanfic Fr 2003 - 2022 / Mentions légales